.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:27

Rowan & Nala


J'étais bête et trop têtue pour pouvoir me laisser une chance avec lui. Pourquoi être aussi bête hein ? Marchant vers mon sac qui se trouvait non loin des affaires, je suis arrivé près de lui silencieuse. En réalité je m'en voulais un peu, mais j'étais aussi déçu qu'il soit parti ainsi, me laissant seule dans l'eau. Je me suis approché de lui en étant toujours silencieuse et je lui ai pris la main « Rowan... Je ne voulais pas dire ça » dis-je en espérant qu'il comprenne mes sentiments, qu'il comprenne que je ne souhaite pas être une simple amie ou alors une étrangère à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:37

J'avais pris mes affaires, que j'avais secouer un peut étant donner qu'elles étaient pleines de sables .Je ne tardais pas à entendre la voix de Nala derrière moi. Je pris mes affaires sous l'un de mes bras, me contentant de dire " Laisse tomber.. tu l'a dis, alors tu le pensais. " sur un ton neutre, ou je l’avoue, j'étais plus ou moins vexé. Mais il y avait de quoi non ? je m'étais fait des illusions sur nous deux. Je me tournais vers elle un instant, prenant un air de chien battu. " Tu ne veux même pas essayer ? qu'est-ce qui te fait si peur ?.. "
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:46

Rowan & Nala


Il était vexé et énervé et je veux bien avouer que je m'en voulais énormément. J'étais à présent vers lui, mais je sentais ce froid entre nous qui venait de s'installer. « Non, je ne le pensais pas, sinon je ne serais pas venue te voir » dis-je en voulant vraiment régler ce mal entendu. Il venait de se tourner vers moi, me regardant avec son regard qui me faisait craquer à chaque fois « J'ai peur d'essayer... Peur qu'on se fasse prendre ou pire que tu dois t'en aller pour allé ailleurs donner des cours »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:00

Je l'écoutais, sans broncher, mon regard planter dans le sien. Nous étions désormais tout les deux, l'un face à l'autre, au milieu de la plage, et notre petite "bagarre" avait attirer quelques regards. " Je ne vois pas pourquoi ont se feraient prendre.. l'administration ne m'a pas a l’œil, je suis un "bon prof" le genre a faire son boulot, sans faire d'ennuis, je... je ne sais pas se que je pourrais te dire qu’il pourrais te convaincre, alors pour une foi et bien... je vais agir. " dis-je, en me mordant la lèvre, et en m'approchant d'elle. Je finis par poser une main sur sa joue et déposer mes lèvres sur les siennes, priant intérieurement pour qu"'elle ne me rejette pas.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:09

Rowan & Nala


Le monde autour n'hésitait pas à regarder notre petite scène de ménage, mais je m'en fichais royalement, car je devais essayer de réparer notre petite dispute qui me faisait quand même mal. « Je suis sûr que tu es un bon professeur, je ne dis pas le contraire, car sinon tu ne serais pas à Columbia. » Il n'avait pas tord. Il essayait depuis un moment déjà de me convaincre, d'essayer. Mon regard toujours plongé sur lui ne le quitta pas une seule seconde. Il posa sa main sur ma joue et un doux frisson venait de parcourir mon corps jusqu'à ce que ces lèvres touche les mienne. À ce moment précis, mon coeur a commencé à battre à une vitesse folle que je ne l'ai pas rejeté. Goûter à nouveau à ses lèvres, ressentir cette sensation que j'ai ressenti durant tout l'été était si merveilleuse que j'ai prolongé quelques secondes avant de reculer mon visage du siens et de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:46

J'avais oser l'embrassée et apparemment j'avais bien fait, elle n'avait pas essayer de me repousser, au contraire, elle l'avait même prolonger. Quand elle sépara nos lèvres, je laissais ma mais posée sur sa nuque tandis que l'autre était sur sa taille. J'approchais mes lèvres de son oreille " Laisse nous une chance... "avais-je murmurer a son oreille, caressant sa nuque doucement, et affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:53

Rowan & Nala


Il venait de m'embrasser à ma plus grande surprise, mais aussi à ma plus grande joie, car j'étais heureuse et mon coeur n'arrêtait pas d’accélérer ces battements. Je ne voulais pas quitter son regard et pourtant il s'est avancé vers moi pour me glisser quelques mots à mon oreille ce qui m'a fait sourire. « Essayons alors » dis-je en posant mes bras autour de son coup. J'étais bien avec lui, je l'ai toujours été. « Tu veux bien venir avec moi dans l'eau ? Car si tu ne veux pas, je peux toujours demander à une autre personne » dis-je en lui montrant du regard un groupe de garçon non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:52

J'eus un grand sourire a ses paroles, elle ne pouvait pas savoir à quel point elle venait de me faire plaisir la.. mon cœur battait à tout rompre, j'étais vraiment content qu'elle ait accepter de donner une chance à notre couple. Je lui volais un baiser " Merci.. tout ira bien, tu verra " lançais-je, accompagner par un clin d'oeil. Je fronças les sourcils à sa demande " Pas question que tu t'approche de ces mecs, maintenant, tu m’appartiens.. " je la prise ensuite dans mes bras, la portant de force, avec un sourire amusé. Je me dirigeais ensuite a nouveau vers l'eau, la déposant correctement cette foi.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:13

Rowan & Nala


Il était jaloux et c'est ce que j'aime chez lui et puis je me sens protégé, mais j'aime le chercher, car ça met un peu de piment et d'action dans notre vie. « Tu sais que tu ne pourra pas empêcher tous les mecs de l'université à me parler » dis-je en souriant et en me laissant porté comme une princesse jusqu'à l'eau. « Tu passe toujours la soirée avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:21

Je fis une petite grimace a ses paroles. " Malheureusement oui, je ne me vois pas jouer les jaloux devant tout le monde, je vais devoir prendre sur moi, même si ça sera dur. " dis-je en souriant, et en m'avançant afin d’aller plus loin dans la mer, et avoir de l'eau jusqu’à la taille. " Bien sur.. pourquoi ? tu crois que j'ai changer d'avis ? " je m'étais tourné vers elle, et lui souriais, en la regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:28

Rowan & Nala


« Tu n'as pas a t'en faire, car le seul garçon qui est près de moi c'est Adriel et lui il fait fuir tous les garçons et ça depuis que je suis toute petite. » dis-je en souriant, j'étais heureuse et surprise de savoir que mon meilleur ami avait pour cousin l'homme que j'ai rencontré durant les vacances. « Je ne sais pas, tu peux très bien avoir changé d'avis. Par contre, ça te dérange si on fait la soirée chez toi ? Parce que je n'ai pas encore déménagé mes affaires de chez mes parents à mon appartement, donc c'est pour ça. » dis-je en souriant avant de me laisser couler et remonter derrière lui en montant sur son dos. « Je t'ai manqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:58

" Je vois... je vais devoir m'en remettre à lui alors, je pense que je peux lui faire confiance. " dis-je en souriant, en en lui caressant la joue doucement. Cette fille vendait du rêve, j'étais fou d'elle, et j'allais enfin pouvoir l'avoir auprès de moi sans crainte qu'elle me repousse. " Non j'ai pas changer d'avis. Oui bien sur qu'ont peut passer la soirée chez moi, ça ne me dérange pas du tout ! " dis-je avec un grand sourire, alors que j'avançais dans l'eau. Quand je la sentit sauter sur mon dos, je me mis à rire, et lançais " Oh oui, tellement manquer.. "
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:07

Rowan & Nala


« Tu n'as pas à avoir de crante vis-à-vis de ton cousin tu sais. On se connait depuis tellement longtemps, donc tu n'as pas à t'en faire et puis au pire, parle avec lui non ? » dis-je en souriant et en étant sur son dos. Il était fort alors autant en profiter un petit peu non ? « C'est gentil, car je me voyais mal passer une fin de soirée à regarder la télé dans ma petite chambre au campus. Tu as visité les chambres en arrivant ici ? » je l'embrasse sur la nuque avant de descendre de son dos en l'arrosant involontairement, mais en rigolant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:19

" Je ne disais pas ça dans ce sens la, bien que je lui fasse confiance aussi sur ce point la. T'inquiète pas va, si jamais il ose te toucher, je lui ferais sa fête, comme quand nous étions gamins " dis-je amusé, en lui faisant un bisou sur la joue avant qu'elle ne grimpe sur mon dos. Je lui tenais les jambes afin qu'elle ne tombe pas " Non j'ai pas visiter les chambres. Je n'ai pas eus ce privilège. " lançais-je, la laissant descendre de mon dos. Quand elle se mise a m'arroser, je fis de même, pour me venger, en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:30

Rowan & Nala


« Mince alors. Je le pensais dans ce sens là en plus. Mais bon, j'espère qu'il n'y aura pas de problème » Je me suis mise devant lui avec un très grand sourire. Mon coeur n'arrêtait pas de battre à une vitesse folle. « Tu aurais bien aimé ? Visiter pleins de chambres de filles et tout ça. C'est ton rêve je sais » dis-je en me reculant. J'étais d'humeur joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:41

" Si il se tien a carreau il n'y aura pas de soucis. " Je ne cessais pas de la regardée, je la trouvais si pétillante, si belle. Elle était parfaite. Je me mis a rire a sa remarque, m'approchant d'elle alors qu'elle, reculait. " Certainement pas.. la seule avec qui j'ai envie d'être, c'est toi. Et puis j'ai du bol, j'ai la plus jolie fille de toute l'université pour moi tout seul maintenant.. " lançais-je, en l'attrapant par la taille. Là, je ne pus m’empêche de l'embrassée tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:55

Rowan & Nala


« Oh vraiment ? Tu as la plus belle fille de l'université à tes cotés ? Je ne savais pas tout ça et puis en cours de littérature, tu n'es pas sûr d'avoir une jolie fille dans ton cours ? » dis en me laissant prendre par la taille pour plonger mes yeux dans les siens pour ensuite partager un doux et tendre baiser avec l'homme qui fait battre mon coeur « Si on s'en allait ? » dis-je en souriant et en lui carrassent la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:01

" Oui oui je suis sincère, la plus belle fille de l'université a mes cotés. Euh que je réfléchisse.. non, aucune, du moins, j'en aurais une et pas des moindres, si tu viens.. " lançais-je, en lui faisant un clin d’œil, et en lui volant un baiser rapide. J'avais une chance inouïe, j'avais réussis a la convaincre, elle avait fait de moi le plus heureux des hommes. " Si tu veux. Allez hop, en route. " dis-je, en la prenant sur mon dos sans lui demander son avis. Je me dirigeais ensuite vers la plage. Une foi sur le sable, je déposais Nala, et pris nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:17

Rowan & Nala


« Je vais réfléchir à ta proposition alors » étant sur son dos pour sortir de l'eau, je rigolais. Je ne m'y attendais pas et puis en plus il avait toujours le don de rendre les moments agréables encore plus agréables et magnifique. Arrivant sur le sable, j'ai pris mes affaires et enroulé une serviette autour de ma taille « Tu veux faire quoi après ce moment plage ? » dis-je en prenant mon sac avec un sourire. J'avais toujours cette petite peur qu'on nous surprenne, mais bon maintenant ce qui est fait, est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:25

" Mais je t'en prie. " dis-je, avec un sourire amusé sur le visage. " Et bien.. que dirais tu d'aller prendre un café quelque part ? promis, ont s'éloignera de l'université pour être sur de ne pas être vus. Il me semble avoir vus quelque chose la bas. " dis-je, en montrant les divers bars et cafés qui étaient près de la plage. Je savais qu'elle avait peur qu'ont nous voient ensemble, mais j'étais quasiment sur que personne ne nous remarqueraient. Je me dirigeais vers les cabines, afin de me rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:34

Rowan & Nala


« Je te fais confiance sur ça. Pusi cette fois-ci, c'est moi qui te paye le café, pour te remercier pour le bikini » dis-je en entrant dans la cabine d'essayage pour me changer et mettre mon short avec mon haut et mes claquettes. Je me suis coiffé un peu, ayant les cheveux mouillé et je suis sortie en attendant l'homme qui maintenant partageait à nouveau ma vie. J'avais un grand sourire sur mes lèvres, mon sac sur mon épaule, je trouvais qu'il prenait pas mal de temps, alors toquant légèrement à sa porte, j'ai un peu ouvert pour ensuite me faufiler à l'intérieur. « Tu as besoin d'aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:44

" Ah non tu est mon invitée aujourd'hui. Pas question que tu débourse un centime. " dis-je, avant d'entrer dans la cabine.. Je fis exprès de prendre tout mon temps, si bien que quand elle se faufila a l'intérieur de ma cabine, je n'étais vêtu que de mon boxer. J'eus un léger rire " Mais dit donc.. qu'est-ce que tu fait la toi ? Et si j'avais été nus ? " demandais-je, en rigolant, et en la regardant dans les yeux. Décidément, elle avait le don de me faire rire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:56

Rowan & Nala


« Nan Rowan, le café c'est pour moi » dis-je têtue et voulant à tout prix au moins lui payer un café. La patience n'est pas mon fort, alors je suis entré directement entré dans sa cabine avec un grand sourire. « Bien tu prends du temps alors je viens te chercher et puis si tu serais nu, ça aurait été bien plus amusant tu sais » dis-je en lui souriant en coin. J'avais envie de le surprendre et il était pas près d'en avoir fini avec moi ça c'est sûr.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:13


" Tu m'agace.. " lançais-je, amusé. Elle était rentrée, sans prévenir, apparemment très fière d'elle en plus de ça, et se fichant royalement du fait que j'aurais pus être tout nu. " Mouais c'est ça tu aurais encore plus pus te rincer l’œil, c'est surtout ça. " dis-je amusé, tandis que je continuais de m'habiller faisant comme si la demoiselle n'était pas la, après tout, que pouvait-elle faire hein ? au bout de quelques minutes, j'étais prêt, et habiller. " C'est malin, maintenant quand on va sortir les gens vont se dire qu'ont a fait des cochonneries dans la cabine.. " dis-je, un sourire amusé accrocher aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:12

Rowan & Nala


« Ouais aussi, ce n'est pas faut je le reconnais. » dis-je en souriant et en le regardant s'habiller. D'ailleurs, il ne traînait plus trop en plus et c'était bien dommage. « Il peuvent dire ce qu'ils veulent tu sais, car je sais ce que nous n'avons pas fait » Le regardant sourire, je n'ai pas pu m'empêcher de m'avancer vers lui pour lui offrir un doux et tendre baiser à l'abri des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouvel échange [Nala]
» Come on don't be afraid ↕ ROWAN LINK'S
» adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ?
» Si, toi aussi, tu dis: «J’arrive!» alors que tu n'es même pas parti.. Ҩ ROWAN
» NALA ♢ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Bâtiment central
 :: 
L'aile Nord
 :: 
Les couloirs et escaliers
-