.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:55

" Hum dommage.. je peux venir dans la cabine ? s'il te plait allez.. je te promet d'essayer de ne pas te tripoter. " dis-je, amusé, en me mordillant la lèvre inférieure. Elle allait dire non, mais c'était encore une raison de plus pour la cherchée. Je la laissais allez se changer et quand elle sortit, j'avalais ma salive de travers. " Les deux sont superbes, mais je préfère largement celui la.. tu est a tombée la dedans, crois moi, tu va avoir du mal a te débarrasser de moi aujourd'hui. " Je souris de nouveau, et me levais, j'avais bien envie de la chopée pour qu'elle me laisse profiter de la vue mais elle était capable de se sauvée, je n'avais pas envie que tout le monde la mate comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:02

Rowan & Nala


« Nan, tu ne viens pas avec moi. Sinon, ça serait trop facile » Je souris et j'écoutais son verdict. Il aimait celui que je portais et moi aussi j'aime énormément ce second choix. « Justement, je ne compte pas me débarrasser de toi » dis-je en lui souriant et en reculant vers ma cabine quand il s'est levé et avancer vers moi. Je souriais toujours sans rien dire d'autre, juste croiser son regard. En plus, il y avait peu de monde aujourd'hui et c'était sympa, car pas besoin de se rhabiller directement pour cause de monde et de devoir laisser la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:09

" Hum t'es pas sympa ! " Je fis une petite moue boudeuse, puis me mis a rire.. " Génial, alors dans ce cas.. ont peut y aller. Je te laisse te rhabillée. Tu n'a pas besoin d'aide pour ça ? sinon je suis la, tu peux m'appeler. " Je lui fis un clin d’œil, accompagné d'un sourire, et me reculais légèrement, afin qu'elle puisse fermer le rideau, et se rhabillée. J'avais garder en main mon fameux shirt de bain, j’espérais juste qu'il y aurait de quoi se changer a la plage, sinon, ont étaient bon pour allez se changer je ne sais ou. Je croisais les bras, attendant qu'elle vienne. " T'a un problème chérie ? tu veux que je vienne t'aider ? " lançais-je pour l’embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:16

Rowan & Nala


« Nan, je n'ai pas besoin d'aide, tu devine bien en plus. » Je me suis reculé pour fermer le rideau et aussi me rhabiller. Mettant mon short et mon haut, j'ai mis un bon moment, prenant mon temps après tout on était pas pressé. Rigolant bêtement après sa remarque, je suis sortie de la cabine. « Comme tu le vois, j'ai réussi à m'habiller toute seule » j'ai souris « Tu veux essayer ton short où allé en caisse maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:25

Après un petit moment à l'attendre, je vis enfin le rideau s'ouvrir sur elle. J'eus un léger rire à sa remarque, et lançais a mon tour " Il y avais de quoi en douter, vus le temps que tu a mis ! " Je lui tirais la langue, et me dirigeais avec elle vers la caisse, afin de payer nos deux articles. " Non non ça ira, et puis je te laisserais découvrir mon allure athlétique la dedans à la plage.. " Je souris et file à la caisse. Je lui piquais son maillot des mains, afin de le payer avec le mien. Avant qu'elle dise quelque chose, je dis " Cadeau.. alors ne t'avise pas de dire quoi que ce soit " Une foi es maillots payés, je lui rendis le sien, pris le mien, et nous pûmes sortir de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:37

Rowan & Nala


« Je suis une fille. Une fille ça prend du temps et ça prend son temps » j'étais contente de moi et puis je savais que ça ne le dérangeais pas plus que ça de toute façon. « Hum... J'ai hâte de te voir dans ce short. En plus il m'a l'air pas mal. » je me suis rendu vers la caisse avec mon article à la main et j'attendais que ça soit notre tour, mais je n'ai à peine eu le temps de les poser qu'il était déjà avec en train de les payer « Rowan... Pourquoi tu as fais ça ? J'étais sur le point de le payer, mais c'est gentil. » Je souriais, c'était vraiment gentil de sa part. On est sortie alors du magasin pour ensuite allé vers la plage où se trouvait des cabines pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:01

" Ouais ouais je sais ce que c'est une fille merci " J'eus un sourire. " Je suis sur que tu va baver devant moi, j'en est pris un exprès pour toi. " Je me mordillais la lèvre, et filais avec elle en direction de la plage. Évidemment elle commença a rouspiller parce que je lui avais payer son maillot. " J'ai le droit de te faire un cadeau non ? alors ne dis rien et fait moi un bisou pour me remercier. Je crois qu'un baiser avec la langue serait suffisant " lançais-je pour plaisanter. Quelques minutes après nous étions arrivés a la plage, et nous dirigions vers les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:10

Rowan & Nala


« Un bisous avec la langue ? Tu aime rêver c'est beau ça » dis-je en souriant et en avançant en arrivant devant les cabine. On s'est arrêtés devant et je l'ai regardé pour ensuite lui glisser à l'oreille « Je te dis à tout de suite » puis je l'ai embrassé sur la joue avant de rentrer dans la cabine. Pour une troisième fois, je me suis changer pour mettre ce bikini que venait de choisir et de m'offrir Rowan, puis je suis sortie en m’asseyant sur la rembarre pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:18

" Mais euuh.. ça me ferais tellement plaisir " je fis mine d'être déçus, puis souris, la laissant allez se changée. Je fis de même, retirant mes vêtements pour enfiler mon maillot de bain noir. Mine de rien, il était assez bien taillé, j'avais bien choisis j'étais sur que ma chère Nala allait adorer. Je sortit quelques minutes après, mes affaires sous le bras. Je me dirigeais vers elle, et tourne sur moi même, avec un sourire fière aux lèvres. " Alors... verdict ? " demandais-je, tout fière, et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:26

Rowan & Nala


J'attendais assise, j'avais hâte de le voir quand même surtout qu'il n'a pas essayer son short alors j'espérais que ça allait lui aller quand même. Lorsqu'il est sorti de la cabine, un grand sourire venait de se dessiner sur mes lèvres. Il était sexy, beau, magnifique quoi « Tu as de la chance qu'on ne soit pas ensemble, t'es trop sexe comme ça en plus » dis-je en souriant puis en descendant de la barrière sur laquelle j'étais assise.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:39

" Merci merci" dis-je, avec un grand sourire, fière de moi et de mes conneries. " Comment ça j'ai de la chance que nous ne soyons pas ensemble ? qu'est-ce que tu m'aurais fait sinon ? coquine.. " lançais-je amusé, prenant la main de la demoiselle afin de l'entrainée sur le sable, près de la mer. Je déposais mes affaires sur le sol, et prenais Nala dans mes bras, a la manière d'une princesse " Prête a faire trempette beauté ?" dis-je amusé
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:44

Rowan & Nala


Je rigolais à sa réponse. Il me faisait rire et sa façon de s'y croire c'était vraiment amusant. « Moi ? Je ne t'aurais rien fais. Tu as de la chance tout simplement. » Je souriais et j'ai posé mon sac sur le sac avec mes vêtements à l'intérieur. J'allais passer mon après-midi ainsi que ma soirée avec ce beau jeune homme, cette rencontre de vacances et rien n'aurait pu me faire le plus possible. Il venait de me porter, telle une princesse sans que je m'y attendent et je souriais en mettant mes bras autour de son cou pour me tenir« Seulement si tu m'accompagne »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:01

" Mais bien sur.. " lançais-je en levant les yeux au ciel et en souriant. La demoiselle toujours dans mes bras, je me dirigeais vers la mer. Je finis par atterrir dans l'eau, et arriver a une certaine distance je finis par lui répondre " Je n'allais quand même pas te laisser y allez seule.. tu va juste y allée avant moi " dis-je avant de la balancée à l'eau m'étant bien sur assuré que la profondeur était suffisante. Je la rejoignit ensuite dans l'eau, m'attendant à une revanche éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:29

Rowan & Nala


Je ne sais pas pourquoi, mais depuis qu'on a quitté l'université, j'ai l'impression d'être avec lui comme avant, enfin en ayant toujours une petite distance, ne voulant pas franchir ce pas. J'étais à présent dans ces bras, ne voulant pas le lâcher, mais je savais parfaitement qu'il allait me lâcher à un moment ou un autre. « Ce n'est pas très gentleman tu sais de jeter la fille en premier » dis-je en souriant, mais je n'ai pas souris très longtemps, car je me retrouvais déjà sous l'eau. Je suis resté un moment sous l'eau et quand je suis sortie, je lui ai sauté sur le dos pour essayer de le coulé, mais sans gros succès à vrai dire. « Tu vas me le payer »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:45

" Oui mais y'a des moments dans la vie ou il faut savoir mettre de coté son coté gentlemen.. " lançais-je avant de la lancée dans l'eau, en pouffant de rire. Après quoi elle essaya de venir sur mon dos, pour me faire tomber, sauf qu'elle n'y arrivait pas du tout. " Essaie donc ! t'arrivera pas a me faire tomber " dis-je en rigolant, et en finissant par dire " Oh non tu m'a eus, je suis fini, adieu.." Je fis mine de m'écrouler sous l'eau, disparaissant de sa vue. Je finis par remonter, derrière elle et l'attrapée. Je lui sautais dessus et lui balançais de l'eau en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:51

Rowan & Nala


Je venais de faire un beau plongeon dans l'eau pour remonter sur son dos. Je voulais me venger, mais je savait parfaitement qu'à moi toute seule je n'arriverais pas à le faire couler. Déjà il est plus grand que moi et surtout plus fort. Ce n'est pas avec mon petit 1m70 pour 50 kilos que je vais réussir à le couler « Oui c'est ça, fou toi de moi » dis-je en me retournant et en ne disant plus rien le laissant me lancer de l'eau, mais au bout de quelque seconde, j'ai fais de même avant d'aller sous l'eau pour éviter ces jets d'eau qu'il m'envoyait pour ensuite remonter « Ce n'est pas bien d'importuner une femme tu sais » dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:01

" Mais euh.. je t'importune pas ont s'amusent.. tu préfère que je vienne t'embrasser ? " dis-je, en la regardant dans les yeux et en m'approchant furtivement d'elle. Je me mordis la lèvre, posant mes mains sur sa taille. J'aimais bien m'amuser à la charmée, lui faire du rentre-dedans alors qu'elle n'était pas décidée à céder à mes avances. Je m'approchais a approcher mon visage du sien, mon regard planté dans le sien. Je ne faisais que m'amuser mais j'avais vraiment envie de l'embrassée.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:10

Rowan & Nala


« Hum... Nan, je ne veux pas que tu m'embrasse et tu sais très bien pourquoi » dis-je en souriant. J'étais en train de combattre cette envie d'être avec lui comme pendant nos vacances, mais à chaque fois ce statue venait se mettre entre nous et même si je le cherche et que lui aussi, je ne souhaite pas craquer. Il venait de me prendre par la taille et toujours ces frissons qui parcouraient mon corps m'envahissait. Je souriais et j'ai posé mon regard dans le siens en m'approchant aussi près que possible en le fixant puis par la suite en tournant légèrement ma tête vers la plage, voulant juste le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:17

" Mais bordel Nala.. tu ne va pas me dire que mon statue de prof va nous empêcher d'être ensemble si ? " dis-je, en me reculant, tout en la regardant. La pour le coup j'étais vraiment déçue. Après l'été magique que nous avions passés ensemble, elle allait tout renier tout ça parce que je suis prof ? je ne pouvais pas le croire. En tout cas, si elle comptais que je la lâche, elle pouvait toujours attendre, je ne lâcherais pas l'affaire comme ça je la voulait et je l'aurait, prof ou pas prof..
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:23

Rowan & Nala


« Je ne peux pas te répondre Rowan » J'avoue que je le fais espérer, attendre et tout ce qui va avec, mais ça me fait un peu peur tout ça. Et si nos relations changeait une fois ensemble et parce qu'il est prof et moi juste une simple étudiante ? Et si ça se savait ? Je ne veux pas qu'il perde sa place et moi la mienne, mais comment passer à coté de cet été ? « Comment tu veux faire ? Sortant avec une étudiante ? Ta vie de couple, tu veux gérer ça comment ? J'ai pas envie que tu perde ton job à cause de moi » dis-je en me reculant légèrement et en fuyant un peu son regard. Il me fait rêver ce mec et pourtant je ne veux pas prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:54


" Comment ça tu ne peux pas me répondre ? " dis-je, en la regardant dans les yeux, un air grave sur le visage, et incrédule. Je ne comprenais plus, pourquoi m'avoir fait presque un sermon parce que je nous avaient qualifiés "d'amis" tout à l'heure ? Je n'étais pas décider à lâcher l'affaire. Je me rapprochais d'elle, et posais mes mains sur ses bras. " Mais rien ne nous empêche de.. ont peux très bien ne pas se montrer en public à l’université.. je ne veux pas que l'été de rêve qu'ont a passer ensemble parte aux oubliettes, je.. j'ai envie d'être avec toi. " Je ne la lâchait pas des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:10

Rowan & Nala


Pourquoi est-ce que je bloque à chaque fois qu'il y a un danger ? J'ignore moi-même la réponse ou alors peut-être parce que je n'ai jamais pris de risque dans ma vie ou ayant trop peur des conséquences. « Tu te vois toi, se croisant dans les couloirs comme si de rien n'était et ne pas pouvoir s'embrasser ou même se toucher ? Cet été n'est pas partie aux oubliettes. J'y repense tous les jours. » mon regard se posa sur le sien tout en le laissant poser mes mains sur mes bras. « Je suis peut-être pas celle que tu pense. Tu sais une fille qui prend n'importe quel risque même si j'espèrais te revoir après cet été. Je n'oublie pas ce qu'on a vécu et je ne peu pas l'oublier, car c'était magique » dis-je en le regardant encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:24

" Ce ne devrais pas être un frein.. si tu y tenais vraiment, ça ne devrais pas être un frein à notre relation.. ça implique quelques sacrifices, mais j'aurais été prêt a les faire. " dis-je, en baissant les yeux. Je m'éloignais ensuite d'elle, gardant mon regard à la foi sévère et remplit de déception. Je ne m'attendais pas a un tel revers de sa part. Avant de me diriger vers la plage, je me tournais vers elle " Ouais.. qui dis c'était, dit c'est du passé. Je ne pensais pas que ça se passerais comme ça. " lançais-je, avant de me diriger vers la plage, je n'étais plus du tout d'humeur à faire mumuse dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:08

Rowan & Nala


« Tu aurais été prêt à faire des sacrifices ? Comment veux-tu que je le sache que tu serais prêt à risquer ta carrière pour moi, pour une fille que tu as rencontré en vacances. » il venait de s'éloigner de moi et je dois bien avouer que ça me faisait comme un coup de couteau dans le coeur. Le voir s'éloigner, j'aurais du m'en douter. Je refuse ces avances, je reste loin, je ne fais aucun effort, mais peut-il comprendre ma peur ? « Rowan... Ce n'est pas ce que je voulais dire. » Je me retrouvais seule dans l'eau et je l'avais bien mérité en quelque sorte. Soupirant, je me suis mise à marcher vers le sable, je ne savais pas comment réparer mes erreurs, mais j'aurais espéré qu'il comprenne ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:17

" Parfaitement. Ça dois te paraitre dingue mais oui, j'aurais été près a en faire, prêt a risquer ma carrière. T'es pas une simple fille rencontrée en vacances.. " J'étais partis, enfin j'étais sortis de l'eau, me dirigeant vers l'endroit ou j'avais laisser mes affaires.. Je ne pris pas la peine de relevé ce qu'elle avait dit ensuite. Je finissais pas croire qu'elle ne voulait même pas "tenter" le coup, elle partait défaitiste dès le début. Je pouvais comprendre ses craintes, mais.. je ne comprenais juste pas qu'elle ne veuille même pas essayer. Bref, je ne pouvais pas cacher ma déception, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouvel échange [Nala]
» Come on don't be afraid ↕ ROWAN LINK'S
» adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ?
» Si, toi aussi, tu dis: «J’arrive!» alors que tu n'es même pas parti.. Ҩ ROWAN
» NALA ♢ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Bâtiment central
 :: 
L'aile Nord
 :: 
Les couloirs et escaliers
-