.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:31

Rowan & Nala


« En plus de te rendre dingue, tu es fou de moi ? C'est intéressant tout ça » lançais-je avec un grand sourire dont il ne pouvait jamais résister. Blottit contre lui, comme si rien et personne ne pouvait nous déranger ou encore nous prendre ce moment de complicité, de tendresse qu'on partageait. Depuis le premier jour il a montré des gestes de tendresses et ce n'est pas pour me déplaire. « Je veux bien qu'on aille chez toi et puis comme ça, je vais pouvoir visiter, vu que je n'ai jamais eu l'occasion de voir ton petit chez toi. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:49

« Oui tu me rend complétement dingue et je suis fou de toi.. complètement fou devrais-je dire. Je n'ai pas honte de le dire » dis-je, avec un grand sourire de vainqueur, en lui tenant à présent la main. Je souris a sa réponse, et me mis a marcher, en disant « D'accord.. dans ce cas, c'est partit, je t’emmène » Je ne perdis pas de temps, et repris ma route en sa compagnie, jusqu'au parking de la plage ou était garée ma voiture. Quelques minutes après, nous y étions. je la laissait montée, m'installant coté conducteur, et allumant le contacte

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:32

Rowan & Nala


Suite à ses paroles, main dans la main je l'ai suivi jusqu'à sa voiture qui nous attendait pour nous déposer à son logement. Montant dans la voiture, mettant ma ceinture je l'ai regardé et lui ai demandé « Tu habite loin ou dans le coin de l'université ? » j'étais curieuse, car je l'ai connue en vacances donc je ne sais pas où il vit, enfin je ne connais rien de sa vie ici sauf durant les vacances. Il venait de démarrer et je souriait. J'étais aux anges et j'allais passer une superbe fin d'après-midi et de soirée avec lui, celui qui a réussi à me convaincre que je devais nous laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:32

« J'habite plutôt loin de l’université tu sais. Je n'avais pas envie de vivre tout près de mon boulot. » dis-je, en souriant, me mettant en route, direction chez moi. Après une bonne demi heure, nous arrivions enfin devant chez moi. me garant dans l'allée, je descendais, et allais ouvrir la porte de ma chérie, m'amusant a jouer les gentlemen « Et voilà mademoiselle. Qu'en pensez vous ? » dis-je, en souriant, et en me dirigeant vers la porte de ma maison, afin de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:49

Rowan & Nala


On venait d'arriver et je souriait en le voyant venir m'ouvrir la portière. On se trouvait devant une belle maison qui était très belle de l'extérieur. J'avais tout de même hâte de voir l'intérieur. Sortant de la voiture je l'ai suivit jusqu'à l'entré de chez lui « C'est une très belle maison que tu as. J'ai hâte de voir l'intérieur. Je pensais que tu vivais dans un appartement en plus »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:55

« Merci beaucoup. » dis-je, avec un sourire, ouvrant ma porte, et la laissant entrer chez moi. Niveau déco, c'était à la foi classe et sobre, dans les tons bruns. Je me dirigeais vers le salon, en sa compagnie, et me tournais ensuite vers elle, afin de lui voler un baiser. Je me reculais au bout d'un moment, et demandais « Tu veux boire ou manger quelque chose ? comme ont à pas pus avoir de café tout à l'heure.. » dis-je, en me mordant la lèvre, un léger sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:11

Rowan & Nala


Entrant après lui, je regardais l'entrée avant de m'avancer dans le salon posant mon sac sur le coté et en allant dans ces bras pour ensuite le regarder droit dans les yeux « Tu aurais quoi à me proposer ? » dis-je en posant mes bras autour de son cou « J'aime beaucoup ton salon. Tu vis tout seule dans cette grande maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:27

« Hum et bien j'ai de tout.. qu'est-ce qui te ferais plaisir ? alcool, jus de fruit, soda, café, chocolat chaud.. » dis-je, avec un sourire amusé, en la regardant dans les yeux. je posais mes mains dans son dos le lui caressant doucement, puis j'eus un léger rire a ses parole. « C'est gentil. Oui oui je vis seul ici, c'était la maison de mes parents. Mais ils ont déménager en Californie il y a peut, alors il m'ont laissez cette maison » dis-je, en la regardant, avec un léger sourire, attendant qu'elle me dise ce qu’elle voulait boire pour aller nous chercher ça...
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:38

Rowan & Nala


« Hum... J'aimerais bien un petit remontant. Alcool ? Vu que tu me propose, je ne vais pas refuser » je lui carresse la nuque avec un grand sourire. On est que tous les deux dans cette grande maison, il en a de la chance surtout d'être aussi tranquille, d'avoir une belle maison et en plus un travail sympa par la même occasion. « Tu dois te sentir seul non ? Enfin dans cette grande maison, j'aurais peur quand même. Tu imagine tu te fais cambrioler ou je ne sais quoi ? » mon regard toujours posé sur lui, je m'avance pour lui déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:49

« D'accord.. alors vodka, bière, scotch, champagne, cognac... ou autre, choisis ma belle et tu aura. » dis-je, en souriant toujours, et en restant toujours collée a elle. Je me mis a rire quand elle parla de cambrioleurs, et de ma "solitude" « Hum oui je me sens très seul ici.. tu viens t'installée avec moi ? » dis-je, pour plaisanter, la regardant dans les yeux, avec un sourire.. dans le fond ça aurait été sympa, mais bon je ne voulais pas la brusquée ou précipité les choses entre nous..
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:10

Rowan & Nala


« Je veux bien de la vodka s'il te plait, mais tu vas prendre quoi ? Faudrait pas que je sois la seule à boire » Mon regard se perd autour de sa maison pour commencer à me reculer et à faire un peu le tour. Je ne suis pas du genre timide et je sais que ça e le dérange pas si je regarde un peu le tour du propriétaire. Du moins, je l’espérais. « M'installer, peut-être... C'est à réfléchir » dis-je en souriant et en me rendant dans la grande cuisine. Il me parlait déjà de venir vivre avec lui « Je pense passer très souvent chez toi maintenant »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:22

« Oula, mademoiselle commence fort... t'inquiète je vais prendre la même chose que toi. » dis-je, en lui volant un baiser, avant de m'en allez vers le bar afin de nous servir deux verres de vodka. Quand je revins vers elle, je lui en tendis un et repris la parole. « N'ai pas peur, je disais ça pour rire hein.. ont a bien le temps de penser à tout ça. » dis-je, pour la rassurée, qu'elle ne ce fasse pas d'idées. J'eus un sourire à sa dernière remarque. « Je t'accueillerais a bras ouvert... tu pourra venir autant de fois que tu le voudra » je l'entrainais avec moi, m'installant sur le canapé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:30

Rowan & Nala


« J'aime commencer au plus haut » étant dans la cuisine, je suis retourné vers le salon où se trouvait Rowan près du bar pour prendre le verre qu'il venait de me servir. « Merci beaucoup » Je me suis assise près de lui sur le canapé, le regardant « Je sais bien que tu rigolais. Il ne faudrait pas tout précipiter » dis-je avec un sourire et en levant mon verre « À notre rencontre pendant ces vacances et dans les couloirs de l'université »
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:41

« Hum.. je crois que je vais t'apprécier encore plus alors » dis-je, buvant une gorgée de mon verre, alors que nous nous trouvions sur le canapé, et que je la regardais. Je ne la dévorait pas des yeux, je la regardais... amoureusement. J'étais fou d'elle, vraiment fou d'elle, et plus ça allait, plus mon état "empirait" « Bien sûr.. ont à le temps pour ça, je ne voudrais pas te faire fuir. » dis-je, avant que nous ne trinquions.. « A nous ma belle... et surtout, à notre histoire » je trinquais avec elle avec un sourire, buvant une bonne gorgée de mon verre

Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:57

Rowan & Nala


« C'est bien ce que je recherche, que tu m’apprécie de plus en plus. » prenant une gorgé de la boisson, j'ai eu dans l'idée de porter un toast enfin un petit, mais un important toast pour moi. « Oui, à nous deux et à l'avenir, voir où il va nous mener ensemble » reprenant une autre gorgé, j'ai posé mon verre sur la petite table basse qui se trouvait pas très loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:05

« Et bien ça marche, tu peux être fière de toi » dis-je, buvant une nouvelle gorgée de mon verre, tandis que ma main libre caressait la sienne doucement. Je posais ensuite mon verre sur la table à mon tour « Viens par là toi.. » dis-je avec un sourire, en me mordant la lèvre. Je l'attirais sur mes genoux, passant ensuite mes mains dans son dos. Mon front collé au sien, je l'embrassais ensuite tendrement sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:16

Rowan & Nala


Pas d'étudiants en vue et ni de serveuses qui seraient là pour gâcher ce moment qu'on peut partager tous les deux sans se soucier du lendemain, des soucis que ça pourrait causer et surtout d'avoir peur du regard des autres. Allant sur ces genoux, posant mon front contre le sien pour ensuite venir m'échouer doucement sur ces lèvres, un doux et tendre baiser avant de lui dire « Qu'as-tu prévu de beau pour ce soir beau brun ? » avec un sourire en coin, j'ai déposé à mon tour mes lèvres sur les siennes en entourant sa nuque de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:32

J'étais vraiment bien avec elle, elle me rendais heureux, me donnais envie de sourire sans cesse, j'avais envie de la câliner et de l'embrassée en permanence. Après notre baiser je lui caressais la nuque, haussant les épaules a sa question « Hum et bien.. je n'ai pas encore décidé en faite ont pourraient rester là, tranquilles, tout les deux. Qu'est-ce que t'a envie de faire toi beauté ? » demandais-je en la regardant dans les yeux, lui volant de nouveau un baiser.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:40

Rowan & Nala


Où cette relation va nous mener ? J'espère aussi loin que possible, mais la peur restera toujours présente et ça c'est une évidente. Aujourd'hui c'est un jour de repos, de calme avant la tempête en quelque sorte. « Pourquoi pas, c'est paisible ici j'aime bien et puis on est au calme. On pourrait se faire une soirée film ? Enfin si ça te dit. » plongeant mon regard dans le sien, comment résister à ses yeux d'un bleu océan. Tu as juste envie de ne plus les quitter. Me rapprochant délicatement de lui, nos lèvres se touchèrent à nouveau pour ne plus se quitter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:36

« Ça me va parfaitement. » dis-je en lui caressant la joue, et en déposant un baiser sur ses lèvres tendrement. Elle avait de la chance j'avais une collection impressionnante de films, alors elle trouverait forcément son bonheur pour notre soirée tout les deux. Je ne pouvais néanmoins pas m’empêcher de penser au lendemain, ou nous allions devoir rester loin l'un de l'autre toute une journée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:23

Rowan & Nala


Entre les vacances et les jours de la vie quotidienne, c'est vraiment différent. Être avec une personne durant les vacances et l'être dans la vie de tous les jours, on apprend à se connaitre de nouveau et c'est ce dont j'ai hâte « Ce soir, tu veux manger où ? » demandais-je en souriant avant de lui voler un baiser pour ensuite me lever.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:06

J'avais vraiment envie que notre histoire dure, j'étais très attaché a elle, et encore "attaché" n'est pas un mot assez fort. J'avais des sentiments pour elle, des sentiments très fort, qui s'étaient tissés en peut de temps. Je souris à sa question « Et bien, soit je t'invite au resto', soit je te mitonne un petit plat maison... tu ne le sais peut être pas mais j'ai des talents de cuisinier. » je me mordis la lèvre, attendant sa réponse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:15

Rowan & Nala


Personne ne peut savoir et encore moins prévoir ce que l'avenir nous réservera, mais je suis sûr qu'en y croyant et en faisant tout pour y arriver, on sera encore tous les deux. « Toi ? Tu sais cuisiné ? Tu m'étonne de jour en jour tu sais ? Mais si tu me propose si gentiment, je veux bien voir et goûter à tes talents culinaires. » dis-je en étant toujours levé pour m'avancer vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Rowan F-L. Thanderson
Rowan F-L. Thanderson
message : 144
columbia since : 09/07/2012
more about me : I love you Nala ♥️

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Tumblr_m3zcm42JU31qh7609o8_r1_250

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:11

« D'accord, je vais te préparer un petit truc, tu va m'en dire des nouvelles ma belle » dis-je, en souriant, et en la regardant, content qu'elle est accepter. Je partis ensuite en direction de la cuisine, afin de lui préparer la spécialité, j'étais presque sur qu'elle aimerait, toutes les personnes auxquelles je l'avais cuisiner m'en avaient dit du bien. Après quelques minutes, une bonne odeur s'échappait déjà de la cuisine. J'étais presque sur qu'elle viendrait fouiner pour me voir faire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA   Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Un nouvel échange [Nala]
» Come on don't be afraid ↕ ROWAN LINK'S
» adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ?
» Si, toi aussi, tu dis: «J’arrive!» alors que tu n'es même pas parti.. Ҩ ROWAN
» NALA ♢ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Bâtiment central
 :: 
L'aile Nord
 :: 
Les couloirs et escaliers
-