.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♢ Recense ton scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
♢ Recense ton scénario. - Page 3 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


♢ Recense ton scénario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♢ Recense ton scénario.   ♢ Recense ton scénario. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:12

Maj.
Revenir en haut Aller en bas
Silham Rupert Andrews
Silham Rupert Andrews
message : 50
columbia since : 24/07/2012

♢ Recense ton scénario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♢ Recense ton scénario.   ♢ Recense ton scénario. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:51

Je recense mon scénario
CÉLÉBRITÉ UTILISÉJared Padalecki
NOM DU PERSONNAGE
Code:
[color=olive]♢[/color] [url=http://ohcu.forumgratuit.org/t439-silham-rupert-andrews-termine] Silham Rupert Andrews[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler M. Anderson
Tyler M. Anderson
message : 19
columbia since : 25/07/2012
ton âge : 34

♢ Recense ton scénario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♢ Recense ton scénario.   ♢ Recense ton scénario. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:29

Je recense mon scénario
CÉLÉBRITÉ UTILISÉCyrstal Reed.
NOM DU PERSONNAGE
Code:
[color=olive]♢[/color] [url=http://ohcu.forumgratuit.org/t461-fcrystal-reedpardonne-moi-car-je-t-aime#7366]Joyce P². Nom au choix[/url]


Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
♢ Recense ton scénario. - Page 3 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


♢ Recense ton scénario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♢ Recense ton scénario.   ♢ Recense ton scénario. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:56

Maj.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Montgomery
Alaska C. Montgomery
message : 93
columbia since : 19/07/2012
ton âge : 32
more about me : Alaska Cheyenne Montgomery ■ née le 18 juin 1991 ■ 21 ans ■ étudiante en 4ème année d'archéologie ■ Sigma Alpha Mu ■ sosie de Nina Dobrev ■ tient la rubrique vie quotidienne du journal de CU ■ vit à NY ■ douce ■ rebelle ■ cachotière ■ originaire de Miami ■ issue d'une famille modeste ■ son père a quitté sa mère en apprenant sa grossesse ■ a de la famille au Brésil ■ a un demi-frère de 3 ans son cadet qu'elle déteste ■ son beau-père a détourné sa mère d'elle ■ sa mère est morte lors de l'hiver 1998 dans un accident de voiture ■ détestait et était détestée par son beau-père ■ a fait une grosse crise d'adolescence ■ a passé plusieurs mois dans un centre de redressement ■ a connu l'amour à 16 ans ■ est sortie 15 mois avec son premier compagnon avant de découvrir qu'il la trompait avec un homme ■ s'est mariée à 19 ans ■ s'est retrouvée veuve au cours de son voyage de noce, son mari étant décédé après un accident d'escalade et une noyade ■ n'a pas reçu l'héritage de sa mère ■ a coupé les ponts avec son beau-père ■ fait des petits boulots pour payer ses études ■ aime aider les autres ■ a vécu de sa naissance à ses 17 ans à Miami ■ vit à New-York depuis qu'elle a 17 ans ■ est très proche de Warren, un étudiant avec qui elle passe des heures à discuter
Localisation : NY

♢ Recense ton scénario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♢ Recense ton scénario.   ♢ Recense ton scénario. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:22

Je recense mon scénario
CÉLÉBRITÉ UTILISÉPaul Wesley
NOM DU PERSONNAGE
Code:
[color=olive]♢[/color] [url=http://ohcu.forumgratuit.org/t491-warren-terrence-spencer-ft-paul-wesley-a-life-of-misfortune#7901]Warren T. Spencer[/url]


A la place du dernier Paul Wesley réservé auprès de Nala par MP jusqu'à demain.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
♢ Recense ton scénario. - Page 3 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


♢ Recense ton scénario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♢ Recense ton scénario.   ♢ Recense ton scénario. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:35

Maj.
Revenir en haut Aller en bas
Eev. Slicoon Cheiploom
Eev. Slicoon Cheiploom
message : 54
columbia since : 23/07/2012

♢ Recense ton scénario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♢ Recense ton scénario.   ♢ Recense ton scénario. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:17

Je recense mon scénario
CÉLÉBRITÉ UTILISÉian somerhalder
NOM DU PERSONNAGE
Code:
[color=olive]♢[/color] [url=http://ohcu.forumgratuit.org/t532-m-ian-somerhalder-underco#8365]au choix[/url]


mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♢ Recense ton scénario. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♢ Recense ton scénario.   ♢ Recense ton scénario. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♢ Recense ton scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ♢ Recense ton avatar.
» ♢ Modèle de scénario.
» Scénario avec Darren Criss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les futurs New Yorkais
-