.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort.   SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:30

AMBER HEARDDDDD SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 2200539846 SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 1977051438
+ ton titre + ton pseudo SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 3183675940

Bienvenue parmi nous ma belle SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 3749412602
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort.   SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:35

LA BELLE DIANNA SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 3402974265 SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 3183675940
Merci bien et super choix d'avatar aussi SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort.   SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:06

    Bienvenue, bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort.   SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:18

Félicitation ! Tu es validé SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 1384771390 SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort.   SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:38

Bienvenue ! SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort.   SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:06

Merci Nala et Ewan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort.   SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SID ∑ face j'te tue, pile t'es mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CAM GIGANDET ♢ A la vie à la mort mon frère !
» Caly, not just another pretty face [ Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-