.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Empty
MessageSujet: ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie   ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:22

Aujourd'hui, j'avais tout simplement besoin de bouger parce que je m'ennuyais. J'avais fini les cours pour aujourd'hui, c'était donc maintenant le week-end et, je ne savais pas que faire de ce dernier. Je détestais être seule, j'avais constamment besoin de voir du monde, de parler de tout et de rien parce qu'il fallait bien l'avouer, j'étais une vraie pipelette. J'avais envie de m'évaluer, de sortir de la confrérie, de voir de nouveaux visages. Je m'étais une nouvelle fois disputé avec Jayden, je n'avais plus envie de revoir Annabelle qui ne me faisait plus confiance depuis un bon bout de temps. J'étais une femme et non une gamine, il m'arrivait d'être naïve d'accord mais, je n'avais pas besoin que l'on me protège de tout et de rien. J'étais assez grande pour m'occuper de moi-même, pour faire mes propres choix. Au lieu de rester chez moi, je me rendis au parc, à Prospect Park plus précisément parce que celui-ci était beaucoup plus tranquille. Je marchais dans ces grandes allées, observant le paysage mes lunettes sur les yeux me protégeait des rayons forts du soleil. Si seulement je pouvais retourner à Paris, cette ville me manquait horriblement alors que cela ne faisait que quelques jours que je l'avais quitté. Quelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie   ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:44

Eliott était très fatigué, il s'était encore couché à je ne sais plus quelle heure... Tard surement, très très tard.. Il était comme ça il ne supportait pas d'être tout seul. Il était peut-être un peu trop fière pour l'avouer mais... En faite je pense qu'il paniquerait si il n'avait même pas une fille avec qui rester. Il y en a tellement qui craque sur lui. Pourtant il n'y en a qu'une seule qui l'aime..... Elle aussi elle l'aimais mais il était tellement dur à gérer... M'enfin il se réveilla après ses deux heures de sommeil bien agitées. On était le week-end alors ça allait. Il était environ dix heures je pense... Eliott se leva de son lit inconfortable et s'étira longuement. Il avait mal partout et avait une tête de défoncer. Il alla à la salle de bain et se mit de l'eau sur le visage. Ca allait mieux après. Il se balada en caleçon dans sa chambre jusqu'à la cuisine ou il se prit un gros paquet de chips et s'installa sur le canapé. Il regarda une émission bien pourri et s'ennuya. Il détestait vraiment d'être tout seul. Trouvant qu'il n'y avait vraiment rien à faire, Il alla chercher son jean, une chemise se recoiffa et se mit en mode je suis un beau gosse et je défonce la baraque. Il descendit de chez lui puis se dirigea vers Brooklyn. Il passa d'abord pas le Starbuck Coffee, se prit des beignet et un bon chocolat puis s'arrêta au parc. Il se mit sous un bel arbre s'allongea et comme il était exténuer il s'endormit comme un petit bébé.


Dernière édition par Eliott L. Bluesberry le Lun 16 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie   ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:21

En ce moment, mon quotidien était des plus ennuyeux. Je détestais la routine, je détestais être seule, je détestais ne pas pouvoir parler, ne serait-ce pour rien dire. J'avais toujours besoin de communiquer et c'est bien pour cela que je décidais de me rendre au parc. Là-bas, il y avait toujours tout plein de personnes sympathiques qui vous accorder du temps, aussi bien des enfants que des personnes âgées. Je connaissais ce parc par coeur et pourtant, je ne m'en lassais jamais. Bref, je me promenais, observant le paysage dans les moindres détails si bien que je découvris un visage qui ne m'était pas inconnu. Je m'approchais donc, le sourire aux lèvres, contente de voir celui que je considérais comme... Mon meilleur ami ? Je ne savais pas trop comment le qualifier, il était tout à la fois. Je disais donc, je m'approchais mais... Oh non, ne me dîtes pas qu'il s'était endormi ici. Je soupirais d'un air déçue jusqu'à ce que mon regard se pose sur toutes ses choses intéressantes à côté. Je m'assis en face de lui, lui piqua un beignet que j'entamais rapidement avant de le déposer à côté puis, trempais une feuille dans son chocolat avant de dessiner des moustaches sur son visage à l'aide de celle-ci. Moi une garce ? Non, je m'amusais juste (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie   ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:50

Ah oui. J'ai oublié de préciser , Eliott était à moitié endormit. Il était toujours conscient et pouvait se rendre compte si des idiotes faisaient n'importe quoi avec son petit corps. D'ailleurs il se rendit compte très vite qu'il y avait quelqu'un et repéra Tania grâce à sa façon d'agir... Il la reconnaîtrai parmi des milliers de personnes. En même temps qui d'autres à part elle oserait me traiter de cette façon ? Les gens ont plutôt peur de ma popularité qu'autres choses. Alors je crois que c'est la seule personne à qui je laisse me "toucher " (mon si beau visage) de la sorte. Comme il était de très bonne humeur, il afficha un grand sourire toujours les yeux fermées en disant. " Si tu re touches à un seule beignet ou si tu refais des moustaches je te tue." Puis il la retourna, la plaqua sur le sol puis se pressa contre elle. " Sinon je t'agresses compris ? Tu as de la chance."
Non mais je rêve d'ou elle touche à mes beignets elle ? De Starbuck en plus elle se prend pour qui elle ?


Dernière édition par Eliott L. Bluesberry le Lun 16 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie   ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:49

J'adorais faire chier le monde, pousser les gens à bout, ça me faisait rire, ça m'occupait et en plus de cela, c'était Eliott. Franchement, je n'aurais pas pu mieux tomber. Bref, je commençais à faire des conneries, comme d'habitude. Piquant tout d'abord un beignet, qu'est-ce qu'ils pouvaient être bons ceux là ! Et par la suite en lui faisant des moustaches, le sourire aux lèvres, très fière de moi. J'étais tellement prise par mes occupations que les événements suivants s'enchainèrent si vite que je n'eus pas le temps de me défendre. En quelques secondes seulement, je me retrouvais plaquée au sol, mort de rire. Mh.. T'adores dominer toi, t'es toujours au dessus ! Je ne pus faire autrement qu'exploser de rire sans prêter aucune attention à ses menaces. Je passais un doigt sur l'une des moustaches que j'effaçai avant d'approcher celui-ci à mes lèvres. Chocolat au lait. Mon préféré ! M'agresser ? Sérieusement ? Eliott était incapable de me faire cela, j'en étais persuadée, j'étais bien trop mignonne pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie   ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:59

Non mais pour qui elle se prenait elle d'abord ? Qu'est ce qu'elle m'énervait celle là à toujours m’embêter comme ça. A croire que j'étais son jouet surement... Q'est ce qu'elle représentait pour moi ? Alors là c'était une très bonne question.. Il fit un sourire à cette pensée. Non mais c'est sûr que des fois il avait vraiment envie de l'agresser mais bon.. Gardons cela secret il vaut mieux.. Franchement me piquer mes beignets préférés c'était le pire châtiment qu'on puisse m'infliger.. Je vous jure que celle là elle va y passer sous mes griffes.. Elle crois vraiment que je ne peux pas toucher ne serait-ce qu'un tout petit cheveux d'elle ? Non mais elle rigole j’espère, après ce qu'elle vient de faire un être si cruelle.
Mh.. T'adores dominer toi, t'es toujours au dessus ! Moui on peux dire cela de moi j'étais comme ça.. Surtout avec les gentilles petites blondinettes de son genre qui me font absolument enrager. Tu me connais je suis comme ça... Il affichait un très grand sourire puis s'approcha encore plus d'elle. " Enlève moi l'autre moustache... Et oui je vais finir par t'agresser ma cherie.. "


Dernière édition par Eliott L. Bluesberry le Lun 16 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie   ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:23

Je leais les yeux au ciel d'un air innocent, soupirant car je savais que j'étais totalement coupable puis, affichant ce sourire angélique qui faisait craquer la plupart des gens. Sérieusement, j'en avais eu plus d'un avec ce sourire, à commencer ma soeur qui finissait toujours par tout me céder. Non mais rooh, ce n'était qu'un stupide beignet, il pouvait en avoir des tas en un seul claquement de doigt. J'haussais les épaules en faisant la moue, j'adorais les moustaches au chocolat moi ! Je m'approchais alors de lui, déposais un baiser au dessus de la lèvre de sorte à l'effacer la seconde. Ensuite, je reposais ma tête contre le sol en souriant Satisfait ? Je me faisait avoir à mon propre jeu, ce n'était vraiment pas juste. Et puis être torturer moi ? Non mais n'importe quoi, à coup sûr il n'y arriverait pas. D'ailleurs, je pris la peine de lui rappeler. Et pourrais-je savoir comment tu comptes t'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie   ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:05

En plus elle prétendait être non coupable ? Pff qu'elle petit menteuse celle là... Et puis qu'est-ce que c'était ce sourire là comme ça ? Si elle veut me faire craquer et bah c'est rater je me décollerait pas d'un mini pouce.. C'est moi qui dois la faire craquer et pas l'inverse. C'était vraiment une petite garce tout de même d'avoir les gens de cette manière là ! En revanche elle s'approcha de moi et déposa un baiser juste au dessus des lèvre ce qui me déstabilisa un petit peu à mon grand malheur.. Aarght qu'est-ce que cette fille m’énervait sérieusement... Je bafouilla d'abord un truc un peu incompréhensible, moi m'avouer vaincu pour même pas un petit baiser ? Ce n'était pas mon genre, surtout que toutes les filles que je séduisait finissais dans mon lit alors bon... Elle me demanda d'abord si j'étais satisfait. ] Dit moi qu'est-ce que c'est que ce petit sourire angélique Tu compte me séduire mademoiselle ? Et puis oui je me sens assez satisfait.Pff.. Qu'elle idioties franchement elle se jouer de moi ? A peine et le pire c'est que je m'en rendais compte quoi.. Et pourrais-je savoir comment tu comptes t'y prendre ? Elle doutais de moi ?Et pourrais-je savoir comment tu comptes t'y prendre ? Je m'approchai tout près d'elle. Peut-être en vous embrassant.. Ou en finissant dans mon lit ça dépend de moi.." Il y resta quelques minutes mais il se retira. Mais vous avez un copain je présume... Et puis ce n'est pas possible ! Il sourit.


Dernière édition par Eliott L. Bluesberry le Lun 16 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie   ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:26

C'est pas possible ce qu'il pouvait être chiant ! Je connais personne d'aussi chiant et têtu que lui. Tout le monde craquait face à ce sourire. Ouais, quand je l'affichais, tout le monde était à ma merci ! A croire qu'il me connaissait bien trop pour cela... Quoi que, ma soeur ou même Jayden n'y resterait toujours pas eux. Eliott était quelque peu spécial il fallait croire. Soupirant, déçue, je lui rappelais alors : Tout le monde craque pour ce magnifique sourire. Quand je le fais, tu dois être sous les ordres ! J'y crois pas que ça marche pas avec toi ! J'avais enfin réussi par trouver une personne qui pouvait me résister et bien sûr, je n'allais pas m'arrêter là. Il me faisait plus rire qu'autre chose mais, entrant dans son petit jeu, je ne m'avouais pas vaincue de si tôt. Oh m'sieur Bluesberry excusez moi de vous décevoir mais, j'y ai attiré à plusieurs reprise et je ne me suis en rien sentie menacée Ouais après tout, ce n'est pas comme si j'avais jamais embrassé ou couché avec mon meilleur ami, on l'avait déjà fait et entre nous, c'était purement et simplement physique. Jamais nos sentiments amicaux devaient être mis en jeu. Bref, je poursuis par la suite en fronçant les sourcils Non mais n'importe quoi, je suis libre comme l'air je vous assure. Je m'appuyais par la suite contre mes avant bras d'un air suspect. Personne ne savait que je sortais avec Jayden, cela restait encore entre nous, même Eliott l'ignorait alors, je ne voyais pas vraiment où il voulait en venir ou du moins, je faisais semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie   ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:37

Non mais elle croyait vraiment que j'allais être à sa merci celle là ? Visiblement elle me connais très mal.. Je ne vais pas la jouer comme tous les autres avec " tu m'as souris ? J't'obéie !" Non mais vous me prenez pour qui vous ? Je ne suis pas son gentil chien chien non ? Bon je l'avoue, il y a un ou deux ans j'aurais surement craquer et aurait fait ce qu'elle à envie mais maintenant j'en ai marre, pour une fois j'ai envie que ça soit elle qui craque et je vous jure que je vais la passer dans mes filets celle-là. Je ferais tout ce qu'il faut pour ça même si je devais y mettre toute mon énergie. Je vous jure qu'elle va se prendre dans son petit jeu. Bon arrêtons les pensées sadiques un instant... Elle vient de dire qu'elle était libre comme l'air ? C'est un peu étrange ça tout de même.. Je la connaissais tellement bien pour dire que quand elle était comme ça elle était avec quelqu'un... Bon bah c'est l'occasion parfaite pour jouer le jeu. Je la pris par la taille et m'approchai très très près d'elle. Pourquoi voulez vous que je sois à vos ordres ? Que feriez vous de moi ? Si vous n'avez pas de copain..Ca veut dire que je peux t'embrasser n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie   ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:34

Je détestais devoir faire ça à Jay. C'est vrai, s'il était dans cette situation, je lui aurais surement déjà fait une scène après avoir insulter la fille en question de tous les noms. Sauf que, c'était le pacte qu'on avait passé avant mon retour ! A New York, on ne devait pas jouer au petit couple parfait, on devait jouer aux célibataires chacun de notre côté... Et bien qu'il en soit ainsi et puis de toute façon, il n'y avait aucune raison pour qu'il en soit informé ! Eliott était mon meilleur ami, mon confident, un mec avec qui je couchais juste pour le fun, il n'y avait rien de sérieux entre nous, je ne faisais rien de mal... Je m'amusais et essayais de gagner à mon propre jeu rien de plus. De plus, c'était l'une des seules personnes qui arrivaient à me résister, c'était horrible ! Je ne sais pas encore m'sieur, je ne suis pas assez maligne pour y avoir réfléchie... Ouais officiellement, j'étais célibataire, libre comme l'air, je faisais ce que je voulais avec qui je voulais. A quelques millimètres l'un de l'autre, je pouvais sentir sous souffle contre ma peau et, affichant un fin sourire, je murmurais à son oreille Dans ce cas, qu'est-ce que tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie   ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:02

Bonté divine, qu'est-ce cette fille m'énervait sans déconner quoi. Non mais au faite je ne l'aime pas hein.. C'est juste un petit jeu entre nous histoire de. Et puis là je ne fais que de la tester bien entendu. Je sentai qu'il y avait quelque chose, je ne suis pas con et j'aimerai qu'elle le sache vraiment. Avant elle m'avouait tout, si il y avait un problème c'est chez moi qu'elle se réfugiait. Alors que maintenant je la sens de plus en plus en plus loin de moi et j'ai perdu cette relation avec elle et ça ne me plaît pas trop quoi.. Roh et puis merde quoi qu'est ce qu'il me prend de réfléchir autant et de me la jouer sentimentale, si vraiment elle
apprenait que je réfléchissais comme ça je pourrais dire aurevoir au mythe du Don Juan que je suis et ça mon dieu je ne le supporterais pas... Don en faite là je vais arrêter de réfléchir et je vais faire l'idiot comme d'habitude.. Je pense que c'est le caractère qui me va le mieux je pense. Pff qu'elle crétine celle là elle me demande carrément de le faire son petit jeu est minable. '' Eh bien.. J'attend peut-être que tu fasse le premier pas..''
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie   ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:10

Eliott essayait de me pousser à bout, c'était sûr et certain. Le pire dans tout ça ? C'est qu'il y arrivait à la perfection. Je ne savais s'il sentait que quelque chose n'allait pas mais, dans tous les cas, il arrive à me faire perdre pied. Je l'écoutais en haussant les épaules d'un air innocent, m'approchant le lui, je sentis mon coeur battre de plus en plus fort. Je m'approchais entre un peu plus mais finalement, me retirais brusquement, laissant tomber ma tête contre le sol, soupirant en fermant les yeux. Je... Je ne peux pas faire ça. Et voilà, j'avais perdu. Non mais c'est vraiment pas juste de gagner de cette manière, il n'avait pas le droit. Maintenant, je lui avais donné une raison de pouvoir poser des questions. Je ne lui avais jamais rien caché mais là, c'était un cas spécial. Je dégageais alors son bras pour pouvoir m'échapper, me poser contre l'arbre et attendre tout simplement sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott L. Bluesberry
Eliott L. Bluesberry
message : 156
columbia since : 05/07/2012

ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie   ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:53

Je sais que je allais y arriver. Quand quelque chose clochais chez Tania, je le savais tout de suite et, elle était assez vulnérable dans ces moments là. On allait vraiment s'embrasser, nous étions à même pas un millimètre pourtant, je savais qu'elle n'allait pas le faire, je le sentais. Allez savoir pourquoi. En même temps mon amie était beaucoup trop prévisible et facile à cerner à des kilomètres à la ronde. Je voualis la pousser à bout, et étonnamment pour une fois j'y arrivais ! D'ailleurs j'entendais battre son coeur d'ici. A mon avis ce n'était pas parce que je lui faisais de l’effet mais plutôt car elle était stressée. ( Cela faisait tout de même plaisir hein... xP ) Finalement elle avait craquée. Aha je étais trop fort, j'avais réussi à la faire renoncé à m'embrasser et l'obliger à me parler d'une chose qu'elle ne voulait pas. Je fis un grand sourire, j'étais trop fier quoi... J'avais réussi à pousser à bout la personne la moins évidente à pousser à bout franchement... Je commença à chantonner, me pris un beignet, le mit dans ma bouche et je m'allongea à ses côtés.
Cht'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie   ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:19

Je ne perdais jamais, j'étais bien trop forte à ce petit jeu. Autant dans cette attirance physique et purement amicale que dans ma façon d'agir, de contrôler les choses. Je ne m'étais jamais plantée, tout ce que j'entreprenais, je le réussissais quitte à mettre ma vie en péril. Pourtant, Eliott arrivait à me déstabiliser, à me faire dire ou comprendre ces choses que personne n'arrivait à cerner. J'étais une personne secrète mais à lui, je lui disais tout... Ou personne. Me dégageant avant de m'allonger un peu plus loin près de l'arbre, je sentais mon coeur battre plus fort à chaque fois que je pensais à Jayden. Je regardais le ciel, les nuages et les petits oiseaux passaient, c'était le seul moyen pour que je puisse me confier. Je t'ai déjà parlé de Jayden, mon meilleur ami d'enfance et l'ex de ma soeur par la même occasion ? Je n'arrivais pas à sortir le fond de ma pensée alors, je me contentais de tourner le regard vers Eliott en soupirant désespérément : C'est lui qui me fout dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie   ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLIOT&ANDIE ❀ J'ai besoin de toi dans ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: NEW YORK CITY :: 
Brooklyn
 :: 
Prospect Park
-