.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:07

Ivu Lukas Anderson
Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Tumblrlu6d8bx4bz1qa656i

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Ivy L. Anderson. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 27 juin et aujourd'hui j'ai 24 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudiante en langues et serveuse, mais en réalité je mène une double vie en tant que voleuse professionnelle et je fréquente souvent les new-yorkais à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à sophia bush

Je n'ai pas la grosse tête !

De taille moyenne, j'ai les cheveux longs. Tout du moins la plupart du temps, parce que mon activité me contraint souvent à porter des perruques. J'ai tantôt les cheveux bouclés et blonds, tantôt lisses et bruns, tout dépend de mes humeurs, de la période que je traverse, de mon état d'esprit. Question corpulence? Je suis dans la norme. Les filles squelettiques? Très peu pour moi, je défend même avec virulence les femmes qui ont des formes. Bien sûr, il y a des limites, mais j'estime qu'une femme doit avant tout se sentir bien dans son corps et ne pas essayer de correspondre à tout prix aux images ridicules que la société actuelle nous impose. J'ai un caractère assez diversifié. La journée, je suis plutôt timide comme fille. Je passe mon temps à bouquiner et à étudier ou bien je travaille au café dans lequel je suis embauchée. Je me fais toute petite et déteste me faire remarquer. Je drague très peu, en général ce sont les hommes qui viennent vers moi. Après, j'ai quand même du caractère. Il ne faut pas venir me chercher de problèmes parce que je sais me montrer relativement blessante et j'ai tendance à être rancunière. Sinon je suis souriante, déterminée, motivée, drôle, toujours de bonne humeur, amusante, bref un vrai petit bout en train lorsque l'on me connaît. Mais lorsque je deviens la panthère, plus rien ne m'arrête. Manipulatrice, charmeuse, bornée et cruelle, je peux être amenée à faire des choses que vous ne préférez même pas imaginer. S'il est difficile de me cerner? Pas vraiment. Personne n'est au courant pour ma double-vie donc mes contemporains sont confrontés soit à la Panthère, soit à Ivy. Ils savent comment celle qu'ils fréquentent se comporte et ça suffit! .

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Sophiabushsophiabush304

Avoue qu'on joue à cache-cache.
Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Sophiabush14thjune2012s
Prénom/Pseudoapple_juice. Âge19 ans. Pays/RégionFrance. Comment trouve-tu le forum ?le design est original, très estival et j'aime le contexte. Où l'as-tu trouvé ?partenariats. Un dernier mot pour OHCU ?j'espère me plaire ici.




Dernière édition par Ivy L. Anderson le Sam 14 Juil - 17:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:07

Tell me your story
Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Tumblrltdy5avizd1qcoz2b

27 juin 1988, north central Bronx hospital
« Bonsoir, je m’appelle Lucy Anderson et vous venez tout juste de me téléphoner. C’est à propos de ma sœur, Elsa. Elle vient d’accoucher et… ». « Et elle ne cesse de vous réclamer » l’interromps alors un beau jeune homme auquel on ne donnerait pas plus de trente-cinq ans. « Vraiment? ». Lucy écarquille les yeux, complètement ahurie. Il faut dire qu’en se réveillant ce matin, la jolie brune se serait attendue à tout, sauf à avoir des nouvelles de sa sœur cadette. D’ailleurs, elle a longuement hésité avant de répondre à son cri de détresse. En effet, cela fait plus de quatre ans qu’elles ont coupé les ponts et la dernière fois qu’elles se sont vues, elles se sont balancées des choses horribles au visage. Des choses sur lesquelles elles ne reviendront pas, des choses que l’on ne pardonne pas. Qui plus est, leurs relations ont toujours été plus ou moins tendues. Jalousie, coups bas et querelles en tout genre, voilà de quoi a toujours été rythmé leur duo. Malgré tout, c’est bien elle qu’Elsa a appelé à l’aide. « Je suis le docteur McGregor, en charge du dossier de votre sœur » explique le médecin en lui serrant chaleureusement la main. « L’accouchement c’est bien passé. Toutefois, elle refuse de prendre ou de voir son bébé. Nous avons bien essayé de lui mettre dans les bras, mais elle se met à hurler à chaque fois. Le pauvre nourrisson est effrayé vous pensez bien. Bref, faute de mieux nous l’avons laissé dans sa chambre, au cas où elle changerait d’avis, mais le fait est qu’elle n’arrête pas de vous demander ». Lucy écoute attentivement son interlocuteur, mais c’est un peu comme s’il parlait dans une langue étrangère. Ses mots n’ont aucun sens, elle ne comprend pas ce qu’il se passe. Aussi et lorsqu’il lui demande de le suivre jusqu’à la chambre de sa sœur, elle se contente d’acquiescer poliment et lui emboîte le pas, silencieuse. Une fois arrivée devant la dite chambre, elle se retrouve au pied du mur. Julian McGregor la somme d’entrer et elle s’exécute. Un « Salut » hésitant reste accroché à ses lèvres et Elsa lui sourit timidement. Elle a une mine affreuse, mais Lucy se demande si cela est réellement dû à l’accouchement. Après tout, elle est peut-être en manque. Cela fait une éternité que les sœurs Anderson n’ont pas eu de réelles conversations et Elsa aurait tout aussi bien pu succomber à une overdose que sa famille n’en aurait jamais rien su. « Bonsoir Lu’! C’est sympa d’être venue » lâche faiblement la jeune maman en jetant un regard inquiet à sa sœur aînée. Puis et tout en prenant sa respiration, elle se décide à déclarer « Autant aller droit au but. Si je t’ai fait appeler, c’est parce que j’ai un service à te demander. Je voudrais… » Elle se taie un moment, sa gorge est sèche comme du parchemin et les mots restent bloqués. Pourtant, Elsa n’a pas le choix, elle le sait. « Il faut que tu t’occupes de ce bébé Lucy. Je voudrais que tu l’emmènes et que tu prennes soin d’elle ». Voilà une bonne chose de faite ! « Tu plaisantes j’espère?! ». La jolie brune voit son visage se décomposer et elle réprime difficilement un rire nerveux. Elsa n’est tout de même pas sérieuse?! « Au contraire, je suis très sérieuse. Tu sais aussi bien que moi que je ne pourrais pas subvenir aux besoins de cette petite. Et je ne parle pas uniquement d’argent Lucy. Écoutes, » poursuit-elle en se redressant légèrement. « j’ai déjà du mal à m’occuper de moi-même, alors qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire d’elle? ». Ça, il aurait fallu y penser avant, manque-t-elle de répliquer sous le coup de la colère. « Je ne peux pas faire ça Elsa, je suis désolée ». Sans même un regard, la jeune femme commence alors à s’éloigner, mais au moment-même où elle s’apprête à tirer sur la porte, sa sœur l’interpelle. « LUCY! Attends ! Regardes la au moins. Regardes la dans les yeux et dis-moi que tu t’en fiches, dis-moi que tu n’en veux pas. Dis-moi qu’elle te répugne et je te promets que je n’insisterai pas davantage ». Presque malgré elle, Lucy pose alors ses yeux sur le petit nourrisson. C’est une erreur, elle en est persuadée. Âgée d’à peine 23 ans elle n’a pas encore trouvé chaussure à son pied et pourtant, elle à toujours rêvé de materner. Attendrie, elle se saisit de la petite et commence à la cajoler. Elsa assiste à la scène, à la fois heureuse et soulagée. Elle savait pertinemment que sa sœur allait craquer. « Merci » finit-elle par énoncer, satisfaite d’être débarrassée de ce gamin dont elle n’avait aucune envie de s’occuper. Une junkie et un bébé, ça n’avait aucune chance de fonctionner, pas vrai?

Vous parler de ma vie, vous dire un peu d'où je viens, qui je suis...
Je ne connais pas mes parents. Rectification, je ne connais pas mes parents biologiques. Mon père? Inconnu au bataillon. Ma mère? Une traînée, une droguée, une moins que rien. Si je suis dure dans mes paroles? Attendez un peu que je vous raconte comment cette femme traite son entourage et vous y réfléchirez à deux fois avant de me juger. Parce qu’Elsa Anderson est tout sauf une femme de confiance. Elle n’a aucun amour propre, aucune volonté. Ma génitrice est une droguée. Accro à la cocaïne depuis ses dix-sept ans, elle a quitté le domicile familial très tôt, elle s’est brouillée avec l’intégralité de ses proches et amis et elle a commencé à zoner. Il paraît même qu’elle est allée jusqu’à se prostituer pour se payer ses doses. De fait, je n’ai aucun moyen de savoir qui est mon père, mais je m’en contrefiche, parce que j’ai eu une famille. Que dis-je? J’ai une famille. Une famille formidable, unique. Ma tante et plus récemment son nouveau mari. Pour faire court, disons que ma mère biologique m’a confié à sa sœur et, déçue par le comportement de cette dernière (qui n’a eu de cesse d’entrer et de sortir de ma vie), j’ai finalement demandé à ma tante si elle accepterait de m’adopter. Ce qu’elle a fait. A ce jour, je ne regrette pas ma décision. Je n’avais peut-être que dix ans à l’époque, mais je savais ce que je voulais. Lucy a toujours été là pour moi. Elle m’a élevé, consolé, aimé. Elle est ma mère. Je l’aime. Et jamais je ne la remercierai assez pour tout ce qu’elle à fait. Pourtant, Dieu sait que je lui en ai fait voir par le passé. Avant qu’elle ne rencontre Peter, nous vivions dans le Bronx elle et moi. En plein cœur de la cité d’un quartier chaud. Nous ne roulions pas sur l’or à l’époque et ma tante a du enchaîner petits boulots sur petits boulots pour subvenir à nos besoins et financer ses études. Même une fois qu’elle a décroché son diplôme d’enseignante, nous n’avions pas suffisamment de ressources pour nous payer un appartement dans un quartier plus réputé, raison pour laquelle nous avons continué de vivre dans ce quartier malfamé, dans notre ridicule trois pièces. Mais je ne lui en ai jamais voulu. Au contraire, j’avais mes habitudes là-bas, mes amis, ma bande. Une bande qui m’a progressivement poussée à la dérive, au vice, à faire des bêtises. Nous avons commencé par piller l’échoppe du coin, par voler les goûters de nos voisins. Puis nous nous sommes attaqués aux portefeuilles des passants et une chose en entraînant une autre, nous avons fini par voler des voitures, du matériel électronique et j’en passe. Puis et à mesure que je grandissais, les choses se sont empirées. J’ai commencé à me battre, je dérobais tout ce qui me passait sous la main, c’est devenu quelque chose d’incontrôlable, d’anodin. J’ai souvent fini au commissariat du quartier. Le plus paradoxal dans tout ça, c’est que j’ai toujours été une excellente élève, la meilleure de ma classe. Je n’ai jamais été très studieuse, mais j’ai beaucoup de facilités et puis j’apprends vite. Tellement bien même qu’aujourd’hui ma réputation me précède, enfin nous y reviendrons en temps voulu. Où j’en étais? Ah oui. Je suis devenue rapidement incontrôlable, ma tante ne savait plus quoi faire de moi, jusqu’à ce qu’elle ne fasse la rencontre de Peter et que l’on déménage. Les choses ont été très vite entre eux, mais ça a été comme une évidence. Le véritable coup de foudre. J’avais 15 ans à l’époque et autant dire que j’ai plutôt mal vécu le fait de déménager. Je n’ai jamais rien eu contre mon beau-père, mais je n’ai pas apprécié le fait qu’il chamboule ma vie. A cause de lui, j’ai dû quitter ma maison au profit des beaux quartiers et troquer mon jean et mon sweat-shirt pour un uniforme. Vous l’aurez compris, j’ai été envoyé dans une école privée. En même temps c’était ça ou je finissais en maison de correction. Mes parents m’ont toujours beaucoup aimé, c’est juste qu’ils ne savaient plus quoi faire de moi, ils étaient désespérés. Si je leur en ai voulu? Un peu au début. Faut dire que ce n’est pas facile de quitter ses amis, de revoir son comportement et son mode de vie, mais on s’y habitue. Et puis vivre dans le luxe, il y a franchement pire, non? Oh pour information, Peter est avocat, raison pour laquelle notre niveau de vie a changé du tout au tout! Tout ça pour dire que j’ai fini par me calmer. Très intelligente et débrouillarde, j’ai toujours excellé à l’école. Major de ma promotion au lycée, j’ai fait la fierté de ma famille. Mais à la nuit tombée, je retrouvais mes vieux démons. La jeune adolescente discrète que j’offrais au reste du monde se transformait en reine de la nuit, en véritable petit démon. Je me souviens avoir fait le mur, être sortie jusqu’à pas d’heure pour rejoindre mes vieux amis. On dit que le passé nous rattrape toujours? Faut croire que c’est vrai. Vous vous en seriez doutés, j’ai continué à voler, de plus gros objets. Au départ, juste pour m’amuser, mais cette activité a rapidement pris une place capitale dans ma vie. J’ai fini par rencontrer un petit trafiquant qui m’a engagé, ravi des échos qu’il avait eu à mon sujet. Mon premier gros coup était d’ailleurs pour lui: un vol de bijoux qui s’élevait à plus de 40 000 dollars à l’époque. J’avais à peine 19 ans, mais c’est grâce à ça que je me suis fait un nom dans le métier. Aujourd’hui? On m’appelle la panthère. Je suis LA criminelle numéro un. Celle que tout le monde recherche. Sauf que je ne leur rend pas la tâche facile. J’ai toujours adoré me déguiser et je berne facilement mon monde. Je change d’apparence et d’identité comme bon me semble. A bien y réfléchir on aurait même pu me surnommer: le caméléon; si ce n’est qu’une série télévisée porte déjà ce nom. Tout ça pour dire que je reste introuvable. Ma spécialité quant à elle est de séduire de riches hommes d’affaires (mes proies favorites) et de m’emparer de leurs fortunes (bijoux, tableaux, héritages de famille, tout y passe), mais au petit matin je redeviens juste Ivy. La petite étudiante en langues, la serveuse souriante, la major de sa promotion, la fille discrète, la fierté de ses parents. Comme je vous le disais, je berne aisément mon petit monde.

Quelque part dans NY, récemment.
« J’aime passer du temps avec toi Ivy. Tu es belle, pétillante et j’en sais rien! Avec toi, on ne s’ennuie jamais ». Je me caresse nerveusement la nuque, incapable de soutenir son regard. Je n’aime pas lorsqu’il me complimente de la sorte. Ça me met extrêmement mal à l’aise, d’ailleurs je me sens mal. Ça me tue de lui mentir, ça me tue de m’être attachée à lui. Ce qui n’était au départ qu’un jeu, un vil plan destiné à savoir ce que les flics avaient sur moi, s’est transformé en quelque chose d’absolument insoutenable. Une relation amoureuse. Un traquenard infernal! Le pire c’est que je me sens vraiment bien avec Callum. On s’entend bien, on rit énormément et lorsque je suis avec lui, j’ai presque l’impression d’être une fille normale. J’ai presque l’impression d’être libre et, me contenter d’être Ivy, la petite étudiante lambda, ça me suffit. « Je pourrais te retourner le compliment » j’ajoute avec malice en lui déposant sur les lèvres un baiser furtif. « D’ailleurs, le fait que tu fasses autant de mystères je trouve ça assez excitant! ». En réalité, je connais parfaitement bien sa situation. Je sais qu’il est policier, que ses parents ont divorcé, qu’il est très proche de son père. Bien sûr, je me suis renseignée. Ce qu’il ignore, c’est que je sais tout de lui, de son passé ou bien encore de son obsession pour ma double-identité. Le lieutenant Callum Flynn McAlistair traque la panthère sans relâche depuis des années. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il l’a sous le nez, qu’il la serre dans ses bras, qu’il lui sourit, qu’il la complimente, qu’elle partage (parfois) son lit. Il faut que je mette un terme à tout ça, il le faut. Le problème, c’est que je n’y arrive pas. D’un côté la voleuse sait qu’elle joue avec le feu et qu’il serait préférable de faire machine arrière tant qu’il est encore temps, mais de l’autre Ivy est en train de tomber amoureuse.



Dernière édition par Ivy L. Anderson le Sam 14 Juil - 0:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:22

La belle Sophia ♥

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Neals-Fox
Sloan Neals-Fox
message : 195
columbia since : 03/07/2012

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:37

bienvenue ici.
très bon choix d'avatar Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 2584031210 Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:46

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 3348815143 Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:48

    Sophia Bush Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 3402974265
    Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:51

Merci à vous tous pour cet accueil ! Vous avez des avatars superbes (Louis, Jamie Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 2584031210 Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 919964175 )
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:59

Bienvenue Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:09

    Dianna Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 2312883081 merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:26

La belle Sophia Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 3651832253 .
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 3348815143 .
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:54

    Nina Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 2584031210 Merci beaucoup et pas de soucis si j'ai un problème je n'hésiterai pas Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 919964175
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:05

oh comment je suis amoureuse de ton pseudo & de ton actrice.
bienvenue joulie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:29

    Et moi donc ! Ton pseudo est vraiment très original I love you merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche jolie Sophia Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:40

    Merci Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 2584031210 j'aime beaucoup ton avatar, Nina est superbe dessus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:23

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:31

    Merci beaucoup Very Happy Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:05

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 3638291235
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:53

SOPHIA Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 2950486965
bienvenue ! Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:10

    Merci à vous deux !
    SELENA Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 2584031210 Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkes-Cavendish
Sidney Hawkes-Cavendish
message : 178
columbia since : 08/07/2012

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:57

BUSH Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 919964175
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:01

Bienvenue ! Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Ivy L. Anderson
Ivy L. Anderson
message : 65
columbia since : 08/07/2012

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:14

    Merci à vous deux ! Heard & Christensen Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 2950486965 Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:49

Il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche.
Si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) 841265288 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)   Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy L. Anderson ☘ Les mensonges n'ont d'importance que si l'on se fait prendre [fiche terminée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jezabella M. Martinez. "fiche terminée"
» Caly, not just another pretty face [ Fiche terminée]
» ALTAÏR☇ life could be a dream. FICHE TERMINÉE
» Eliott Lucas Bluesberry. Et non je ne suis pas une myrtille ambulante.. [fiche terminée. ]
» Anabel Evy Anderson ❦ Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.[TERMINEE !!!!! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-