.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Euh Salut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Euh Salut? Empty
MessageSujet: Euh Salut?   Euh Salut? Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:05

Ewan & Noah
Un journée comme une autre c'était déroulé: cours, cours, cours! Passionnant, n'est ce pas? Il faut avouer qu'on ne peut pas s'attendre à autre chose venant d'un étudiant! Oui, je sais, je râle énormément par rapport à mes études de droits. Mais sérieusement, vivement la fin! Histoire que mon père soit content! Il faut dire qu'il n'a jamais apprécié le fait que je m'intéresse à la photographie! Il est juge, alors pour lui, il était important que je suive sa voie! Bon je pense aussi qu'il me prend pour le principal responsable de la mort de ma mère. En même temps, il n'a pas tord. Elle est morte à ma naissance alors je suis en quelque sorte responsable. Bien sûr je ne lui en veux pas, je comprend tout à fait. Mais de là à m'imposer ça... Bref, me voila en droit pour le meilleur et pour le pire, enfin surtout pour le pire...
Il est environ 18 heures quand je décide de sortir. Je me dirige alors vers la sortie quand je passe devant le secrétariat. "M*rde, le dossier" Oui, oui je parle souvent seul. En fait cela doit faire environ deux semaines que je dois me rendre au secrétariat pour régler un problème de dossier. Mais je n'ai jamais le temps et jamais l'envie. Puis je dois avouer que je n'y ai pas vraiment pensé! Je reviens alors sur mes pas et rentre dans le secrétariat. La secrétaire est occupé avec un autre élève. Je m'approche donc sans pour autant les interrompre. La secrétaire s'en va, elle doit demander quelque chose au directeur. L'élève se retourne et là... je me rend compte que c'est Ewan: Mon ancien grand ami! Je dis ancien, parce que on ne sait pas parlé depuis quelques années... Bon pour tout vous dire, il a fait quelque chose que je n'ai pas apprécié! On se connait depuis qu'on a quoi... 5/6 ans? Oui ça doit être ça. On trainait toujours ensemble, jusqu'au lycée. Et je dois dire qu'à cette époque j'étais plutôt timide, surtout envers les filles! Ouai, depuis ça a changé. Tout ça pour dire qu'à cette époque, j'avais craqué pour une fille: Mandy. Je peux vous assurer qu'Ewan le savait très bien! Un jour, il s'est ramené avec elle. J'étais super heureux, je pensais qu'il avait fait ça pour m'aider. Pour me la présenter et tout, mais non, rien de tout ça! Au lieu de ça il me lâche "Hey Noah, je te présente Mandy, on sort ensemble" Ca a eut l'effet d'une bombe! Et je ne comprends pas son comportement! Pour moi il était clair qu'entre nous, l'amitié était plus importante que les filles. Mais apparemment, je me suis trompé... Surtout qu'il n'était pas du tout amoureux d'elle. C'était simplement pour la rajouter à son tableau de chasse! J'ai peut-être eut une réaction exagérée, mais j'ai coupé les ponts du jour au lendemain... J'en avais besoin sur le moment... Je ne pense pas le regretter, mais je dois avouer que quand je repenses à nos délires, ça me manque un peu...
Je m'avance alors et celui ci détourne le regard, comme si je n'existais plus. Je ne sais pas pourquoi, mais je me décide à parler. "Salut..."
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Euh Salut? Empty
MessageSujet: Re: Euh Salut?   Euh Salut? Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:21

Ich Will [Live] by Rammstein on Grooveshark

    Cela faisait bien plus d'une semaine que je devais passer au secrétariat pour chercher mon emploie du temps. Les cours avait déjà commencé mais moi je continuais à grasse-matiner presque tout les matins. Enfin, ce n'était pas de véritables grasses-matinées. Comme presque tous les matins, je me levais vers sept heure, me préparais sans trop d'application et me rendais au parc pour ravitailler quelques uns de mes clients avant qu'ils ne partent travailler. Les autres pouvaient attendre que j'ai eu ma dose minimum de sommeil. Rentré au studio je programmais une cafetière et retournais sous les draps avec ma conquête de la veille. Jody il me semble. Une fois que le soleil eut dépasser son zénith je me levais pour de bon et proposais un petit déjeuner à la demoiselle. Elle refusa poliment, prétextant être en retard à un rendez-vous. Ce qui, a la réflexion devais être vrai. Elle s'habilla rapidement et vint m'embrasser une dernière fois avant de partir pour de bon. Rapide, concise et pas pot de colle, si seulement il pouvait y avoir plus de fille comme elle ! Je prit le temps de me faire des oeufs brouillé pour accompagner mon café - il était trop tard pour des tartines. J'allumais la télé et mis la chaîne info, histoire de reprendre un peu conscience avec le monde extérieur.
    Vers dix-sept heure et après avoir pris une bonne douche je fus pris d'une soudaine motivation. Je pris les transport en commun et me dirigeais vers le campus. Une fois là-bas je me dirigeais directement vers le secrétariat. Quand j'entrais dans la batiment, il n'y avais personne, la porte de certains bureaux était déjà déjà fermés à clef, normal vu l'heure qu'il était, la plupart des fonctionnaires avait déjà du rentrer rejoindre leurs petites familles. Je m'avançais vers le bureau d'accueil et salua poliment la secrétaire âgée, lui expliquant mon 'problème'.
    - Bonjour, je m'appelle Ewan Smith, je viens chercher mon emploie du temps.
    - Un instant, je vais demander au directeur.

    Entre temps j'avais entendu la porte d'entrée du bâtiment s'ouvrir et quelqu'un rentrer. A côté du bureau se trouvais une vitrine où était explosé quelqu'un des trophées gagné par les équipes de sport de l'université. Je me retournais pour les regarder. Le jeune homme qui venait d'entrer s'avança vers moi. Je tournais la tête vers lui - il me disait vaguement quelque chose - avant de retourner à ma contemplation.
    - Salut ...
    De nouveau, je le regardais, ses traits m'étaient familiers mais j'étais sur le coup incapable de remettre un nom sur ce visage.
    - Euh ... Bonjour ?
    Je fouillais dans ma mémoire à la recherche d'un élément qui me permettrais de l'identifier. Je n'avais jamais été doué pour retenir le nom des gens et souvents ils m'en avaient voulus de ne pas être capable de les remémorer. Pour la majorité des autres, cet oubli de nom était voulus, simplement car je n'appréciais pas leur manière d'être et que je n'avait aucune envie de les connaître mieux, je faisait semblant de ne pas connaitre leur tête ainsi il ne cherchais pas plus loin et passaient à autre chose. Soudain, j'eus un éclair de bon sens. Non ... Cela ne pouvait pas être lui tout de même ? Il serait vraiment venu me parler de lui même ? Je ne risquais rien à tenter le coup alors, je me lançais.
    - Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Euh Salut? Empty
MessageSujet: Re: Euh Salut?   Euh Salut? Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:36

Ewan et Noah
"Euh Bonjour?" C'est à tout ce que j'ai droit?! Bon en même temps à quoi pourrais-je m'attendre d'autres?! Ce que je comprends surtout c'est qu'il ne voit pas qui je suis. Okay j'ai peut-être un peu changé depuis quelques années, mais pas autant que ça, si? Puis franchement, voir qu'une de vos meilleurs amis d'enfance vous a oublier, ça fait toujours plaisir! En même temps, il fallait s'y attendre.
Je m'aperçois alors qu'il me fixe, essayant surement de se rappeler d'où on se connait. Il est vrai qu'on s'est croisé plusieurs fois ici, mais personnellement, je n'ai jamais eut l'envie d'aller lui parler. Mais là, je m'y sentais obligé, nous étions seuls dans la même pièce. Alors il me semble qu'un bonjour est le minimum. Ne croyez pas que je le déteste, non c'est juste que ce n'est pas une situation facile après tout ce temps. Surtout quand on sait qu'il a eut une relation avec mon ex Kaitlin. Le jour ou j'ai trouvé une photo d'eux chez elle, je dois tout de même avouer que j'ai pété les plombs! Pourtant je suis plutôt du genre calme. Mais à croire qu'il me suivait partout! Bref, là ce n'est pas le sujet!
Au bout de quelques secondes, il cita mon prénom, signe qu'il m'avait tout de même reconnu. J’acquiesçai pour lui confirmer. Je m'approchai alors un peu plus du comptoir du secrétariat et m'appuyai contre celui-ci. Je réfléchis un instant avant de continuer dans ma lancée. "Alors,...qu'est ce que tu deviens?" J'étais là, et je n'allais pas me défiler. De plus dans l'histoire c'était lui le coupable. Enfin coupable est un bien grand mot, on parle pas de meurtre simplement de filles. Depuis, j'avais eut le temps d'oublier, mais il est clair que j'aurais apprécié avoir des excuses. "Tu sais, j'ai eut le temps de digérer, et quand j'y repense je me dis que c'était qu'une histoire de gamins,mais...ça t'aurais couté quoi de t'excuser quand ça c'est produit?" J'étais assez froid, je dois l'admettre, mais après tout ce temps je ne pouvais pas être non plus joyeux, même si j'étais quelque peu content de lui reparler, même si ce n'était que pour quelques minutes.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Euh Salut? Empty
MessageSujet: Re: Euh Salut?   Euh Salut? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh Salut?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
Bâtiment central
 :: 
L'aile Nord
 :: 
Le secrétariat
-