.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Empty
MessageSujet: Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin.   Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:19


Noah & Kaitlin
« Ça en devient une habitude maintenant »


Nous étions aujourd'hui jeudi et donc cela marqué une nouvelle journée de cours pour moi et même si je l'avoue celà ne me faisait pas plaisir d'aller en cours, j'étais bien forcé d'y aller, je m'étais donc levé aux alentours dès 7 heures histoire de bien me préparer, une fois ma douche finit je m'étais habillée d'une robe légère ainsi qu'une paire de ballerine parce que oui en ce moment le beau temps était au rendez-vous et autant dire que c'était une très bonne chose. Une fois habillée je filais dans la salle de bain pour me maquiller, une petite touche de parfum et me voilà enfin prête pour aller en cours. Je sortais de ma chambre où je dormais chez les Beta car je faisais partis de leur confrérie. Puis me voilà partis pour une journée. C'est vrai que même si je n'étais pas une passionnée de cours -qui l'était d'ailleurs-, je me forçais d'y aller parce que je voulais quand même réussir dans la vie, je voulais avoir une vie stable, pour moi c'était quelque chose d'essentiel, et puis moi ce que je voulais c'était être avocate, c'était toujours un métier qui m'avait fasciné et je voulais me donner les moyens de réussir, c'est pour ça que même si je n'aimais pas les cours, j'y allais.
Il était à présent 14 heures et j'avais finis ma matinée de cours, mais je n'avais pas encore finis la journée, mais à 14 heures j'avais toujours une heure de libre jusqu'à 15 heures, heure où je reprenais mes cours. Et cette heure je l'a passais toujours avec Noah un très bon ami à moi, mais ce n'était pas un ami comme les autres. En effet nous avions eu une relation amoureuse de plus d'un an ensemble, cela aurait pu finir mal, parce qu'après tout si un couple se sépare ce n'est pas pour rester ami, mais on avait pas fait comme les autres, il faut également dire que notre relation n'était plus une relation de couple mais plutôt une relation d'amitié, c'est pour ça qu'on avait réussit à entretenir une bonne relation. Enfin bref j'allais donc passer mon heure avec Noah, et là plus part du temps on passait cette heure au parc posait contre un arbre tranquille, à discuter de tout et de rien comme des amis, il n'y avait plus d’ambiguïté entre nous. J'attrapais mon portable pour lui envoyer un message histoire de lui assurer le lieu où on devait se retrouver comme d'habitude d'ailleurs, cela devait quand même peut être le désespérer que je lui envois toujours ce message mais il fallait que je lui envois (a). « Comme d'habitude au parc !.» Lui avais-je donc envoyé. Une fois le message envoyé j'étais partis en direction du parc. Une fois arrivée au parc j'étais à la recherche d'un coin où il n'y avait pas trop de gens histoire qu'on soit un peu tranquille, parce que ce n'est pas très agréable quand une personne écoute votre conversation, j'avais donc rapidement trouver un coin où il n'y avait quasiment personne j'étais allé me poser contre un arbre ou personne n'y étais en entendant que Noah arrive.
Codage fait par .Jenaa


Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Empty
MessageSujet: Re: Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin.   Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:49

Kaitlin & Noah
Un jour de plus de passé, c'est ce que je me répète tout les jours. Ouai, je suis assez pessimiste quand je parle des études. Il faut avouer que le droit c'est pas vraiment ce que je voulais faire. C'est comme qui dirait mon père qui a choisi pour moi. Personnellement j'aurais voulu intégré une école de photographie, mais mon père pense que c'est la solution facile pour les minables! Je ne veux pas le décevoir une nouvelle fois alors j'ai pris le droit. Bon par chance je ne m'en sors pas trop mal puis en venant ici j'ai pus rencontrer de nombreuses personnes! Donc il faut le voir comme une chance! Bref je me perds dans mes pensées là! Bref tout ça pour dire qu'après une journée comme les autres je rejoignis Kaitlin au parc. C'était un habitude, on se rejoignait tout les Jeudis, mais Madame avait peur que je l'oublie alors elle m'envoyait un sms, comme à son habitude. J'adore Kaitlin, mais des fois je vous assure qu'elle me désespère! Je ne prends pas le temps de lui répondre. Puis lui répondre quoi? "Okay"? Je n'en vois pas l'intérêt. Arrivé au parc je la cherchai du regard, il faut dire qu'à cette heure si, il y'avait énormément de gens. Je décidai donc de lui envoyer un SMS "T'es ou?" A peine venais-je de l'envoyer que je la vis un peu plus loin. Un autre message s'en suit: "Non c'est bon". Je m'approche d'elle, elle est apparemment en train de lire mon dernier texto. Enfin je suppose que c'est le mien. Je lui souris, sourire qu'elle me rend. Il faut dire que nous sommes très proche tout les deux. Beh ouai, on est sorti ensemble pendant 1 an alors ça forge! Pourquoi on a rompu? Beh au bout de quelques mois, l'amour s'est dissipé et a été remplacé par une forte amitié. On a rompu d'un commun accord et on est resté très proche. Tant mieux, sinon je dois avouer qu'elle me manquerait. Ne croyez pas que je suis toujours amoureux d'elle. Non, nous deux c'est bien terminé, mais j'ai besoin d'elle en tant qu'amie. Elle me connait bien et sait parfaitement comment je vais réagir à telle ou telle chose et vice versa, alors on ne va surement pas s'oublier du jour au lendemain! "Coucou mon petit vampire!" Bon c'est un surnom peu banal mais elle se reconnait au moins! Bon pour vous faire court sur l'origine de ce surnom, c'est moi qui le lui ai donné. Le matin, madame déteste que la lumière du jour vienne la réveillé! Kaitlin veut se réveiller quand elle le décide et toute seule! Et en week end, croyez moi c'est un vrai marmotte! Bref tout ça pour dire que le surnom de vampire lui vient de là! Les vampires n'aiment pas la lumière alors, ça m'a semblé normal de l'appeler ainsi!
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Empty
MessageSujet: Re: Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin.   Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:31


Noah et Kaitlin
« Ça en devient une habitude maintenant »


En ce jeudi c'était donc une nouvelle journée de cours qui m'attendais et malgré mon envie de ne pas y aller je m'y forçais comme souvent pour réussir plus tard et à vrai dire j'étais assez fière de moi d'y aller, de m'obliger à y aller, parce que beaucoup de personne n'iraient pas et s'en ficheraient, mais moi je n'étais pas comme ça, même si certaines personnes pouvaient le penser, mais c'est personnes la ne me connaissaient pas. Enfin bref, je m'étais levée assez de bonne heure pour pouvoir me préparer avant de partir pour ma matinée de cours. Une fois ma matinée passé et après déjeuner au campus et il était à présent aux alentours des 14 heures, heure où je devais rejoindre Noah pour passer l'heure avec lui comme tous les jeudi sauf exception de l'un d'entre nous. Et comme tous les jeudi je lui envoyais un message pour lui confirmer qu'on se rejoignait au parc, même si je savais que j'étais pénible avec ça, je le faisais tout le temps. Enfin une fois lui avoir envoyais le message comme quoi on se rejoignait au parc j'étais partit à la recherche d'un endroit où on seait tranquille car Noah n'était pas encore là, et que moi j'étais déjà dans le parc alors autant gagner du temps, et puis on se s'est jamais, imaginez que tout à coup il n'y ait plus de place. M'enfin, j'avais rapidement trouvé un endroit où il n'y avait pas trop de personnes, histoire d'être un peu dans la tranquillité et de discuter de tout sans aucune oreille indiscrète qui pourraient nous écouter. Ça peut vous paraître bizarre que Noah et moi même discutions de tous sans aucun tabou malgré le fait qu'on soit des ex et qu'on a eu une assez longue relation tous les deux, mais tout c'était bien terminé entre nous, et pour moi c'était naturel qu'on soit des amis qui parle de tous et de rien comme nous le faisions malgré notre histoire passée, et puis ne plus pouvoir parler avec Noah est comme qui dirait impossible et puis c'est toujours important d'avoir quelqu'un sur qui se reposait, et puis il était l'une des seules personnes à me connaître réellement, moi cette fille qui peut paraître superficielle lorsqu'on le la connait pas, mais qui est en fait tout le contraire de ça. Puis alors que j'étais posée contre un arbre afin de l'attendre je reçu un message qui était justement Noah me demandant où j'étais, j'allais lui répondre avant que je ne reçoive un autre message une nouvelle fois de lui me disant que c'était bon qu'il m'avait vu, je levais alors mon regard puis je pouvais l’apercevoir, je souris alors en le voyant suite à son sourire. Puis suite à ça il me salua alors en m’appelant mon petit vampire ce qui me fit légèrement rire, bon c'est vrai que ça remontait à y'a longtemps et que c'était dû au fait que je n'aimais pas que la lumière me réveille le matin mais en même temps qui aimait hein ?. « Tu vas m'appeler comme ça encore longtemps ? » Demandais-je alors avant de sourire, je savais pertinemment la réponse, réponse qui serait oui, donc autant dire que c'était une question rhétorique. « Tu vas bien toi sinon ? » Repris-je alors tout en souriant.
Codage fait par .Jenaa


Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Empty
MessageSujet: Re: Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin.   Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:25

Kaitlin & Noah
« Tu vas m'appeler comme ça encore longtemps ? » Question idiote, vous ne trouvez pas? Surtout venant de moi, elle me connait bien pour savoir que c'est le genre de choses que je n'oublie pas. Puis au moins les surnoms, c'est personnels, ça prouve les liens qui nous unissent. Enfin ce n'est que mon avis. "Hum,... laisse moi réfléchir, OUI" Comme à mon habitude, je ne peux m'empêcher de rire. Elle continua dans sa lancée en me demandant comment j'allais. J'allais bien malgré l'ennui de tout ces cours."Mise à part tout ces cours?" demandais-je en riant. Son rire se mêla au mien."Non mais ça va et toi? T'as l'air d'être en forme!" Dis-je en souriant. En même temps Kaitlin est un très bonne vivante. Toujours de bonne humeur et croyez moi, des fois, rien que son sourire vous transmet sa bonne humeur. Je sens alors mon portable vibrer dans ma poche avant de mon Jean. Je prends celui ci. J'ouvre le texto qu'on vient de m'envoyer. C'est ma cousine qui m'annonce qu'elle a son bac. "Teh, ma cousine à son son bac" Cela me rappelle mon cas, deux ans plus tôt. C'était ce jour là qu'on s'était rencontré avec Kaitlin. Le soir un pote à moi avait organisé une fête. Il s'est avéré que ce gars était son cousin. Elle était donc invité. Au début, ça se voyait qu'elle n'était pas à son aise. A part son cousin elle ne connaissait personne. Il faut dire qu'elle, le bac, elle l'avait passé 1 an plus tôt. Ouai, nous avons 1 an et demi de différence. Mais cela ne nous a jamais gêné. Tous ça pour dire que tout le monde voulait fini la soirée en boite. On s'était réparti dans les voitures. Et elle était monté avec moi avec un autre gars. Et je dois avouer qu'au volant, je ne suis pas du genre à regarder le compteur. Je m'étais fait arrêter par les flics et avec un peu d'alcool dans le sang, nous avions fini la soirée au poste. On peut en rire maintenant mais ce soir là on ne rigolait pas! Je peux vous assurer que Kaitlin m'avait lancé un regard noir, très noir! Et ça durant 2 heures je dirais bien! Finalement, à force de blagué chaque 2 minutes j'étais arrivé à lui décroché un sourire. Elle avait donc fini par prendre la chose plutôt cool. Puis sans mentir, sans se détour au poste, je ne pense pas qu'on se serait revue. On ne serait donc pas sorti ensemble et encore moins devenue amis."Ca me rappelle la soirée qu'on a passé au poste, le soir des résultats du bac" dis-je en riant. Il faut dire que c'était quand même mémorable. Surtout les insultes que je mettais prises au débuts; Et croyez moi, y'en a un paquet. D'ailleurs quand elle est en rogne comme elle l'était là, il est difficile de ne pas rire! "C'était quand même bien marrant quand j'y repense!" Je ne peux m'empêcher de rajouter l'épisode des insultes. "Tu m'avais bien envoyé ch*er ce soir là!"
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Empty
MessageSujet: Re: Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin.   Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:22


Noah et Kaitlin
«Ça en devient une habitude maintenant »


Noah était à présent arrivée à mes côtés pour qu'on puisser passer cette heure ensemble, et à peine arriver que déjà il commençait à me taquiner en m'appelant son petit vampire, mais j'aimais bien quand il me taquinait ça me faisait toujours sourire. Je lui avais alors bêtement sachant déjà la réponse si allait encore m'appeler comme ça longtemps, et bien évidemment sa réponse positive ne se fit pas attendre. Il me confirmais que oui ça allait encore me suivre longtemps. J'hochais alors la tête alors avant de sourire. Je lui avait ensuite demander comment il allait poliment à quoi il me répondit qu'à part les cours il allait bien, c'est vrai que les cours et nous ça ne faisait pas bon ménage, mais surtout pour lui, car il était obligé de faire quelque chose qu'il n'aimait pas pour faire plaisir à son père, alors que moi encore je faisais quelque chose que j'aimais et que j'avais choisit moi même. Ça seule passion à lui c'était la photographie rien d'autre. « Il pourrait comprendre ton père maintenant que le droit c'est pas pour toi. » M'exclamais-je alors, puis il demandait ensuite comment j'allais tout en me disant que j'avais l'air en forme ce qui était vrai, j'étais d'un naturel souriant, une bonne vivante comme on dit. Je n'étais pas ce genre de personnes tirant la tronche toute la journée, je ne voulais pas être comme ça. Et puis tout le monde avait ses problèmes et j'avais pas besoin de rajouter les miens aux leurs. Et puis si je pouvais offrir mon sourire aux autres cela m'allait très bien, et depuis le temps Noah je le savais bien. « Et oui tu me connais je suis toujours en forme. » Dis-je alors avant de sourire. Puis suite à ça, i sortait son portable de sa poche signe qu'il avait reçu un message, il finit par me dire que sa cousine avait eu le bac, à quoi un large sourire s'affichait sur mes lèvres. « Oh c'est super pour elle, elle le mérite, n'oublis pas de la féliciter pour moi. » Dis-je alors en souriant. Et bien évidement parler du bac, cela me rappelait 2 ans auparavant à cette époque là Noah et moi ne nous connaissions pas mais ça n'allait pas tarder. J'avais déjà mon bac et Noah le fêtais à une soirée où mon cousin m'avait invité car c'est lui qui l'organisé, et j'avais bien sûr acceptais car j'étais proche de lui, même si à cette soirée je ne connaissais personne mis à part lui, et puis j'étais une grande fêtarde dans l'âme. Mais cette soirée qui s'annonçait comme une soirée normale ne se terminait pas comme il fallait, tout le monde avait décidé d'aller en boîte de nuit, et j'étais monté dans la voiture que Noah que je venais de rencontrer. Mais monsieur pour faire son intéressant trouvait le moyen d'aller vite, et bien sûr les flics nous avait arrêtés, et comme Noah avait bu, c'était direction le poste. Et autant dire que sur le coup je l'avais en grippe, pour moi il était le seul responsable. Entre regard noir et insultes Noah s'en était pris de tous le côtés, je ne l'avais pas laissé tranquille. En même se retrouver au commissariat se n'est jamais très bien pour une personne. Mais au bout d'un moment j'avais lâché l'affaire, il fallait dire que pendant la garde à vue, il m'avait bien fait rire, c'était un truc qui m'avait plut chez lui. Noah me disait qu'à lui aussi ça lui rappelait cette soirée ce qui me fit sourire. « A moi aussi, ça me rappelle cette soirée, on se demande à cause de qui on s'est retrouvé là hein. » M'exclamais-je en souriant. « C'est vrai que c'est bien marrant quand on y repense, mais sur le coup ça l'est moins. » Dis-je avant de rire légèrement, c'est vrai ce retrouver au commissariat, c'est pas la chose à laquelle vous espérez, surtout dans des situations comme ça. Puis il me disait ensuite que se soir là je l'avais envoyé chier, ce qui me fit rire, c'est vrai que je n'avais pas été tendre, mais lorsqu'on m'énervait je n'étais pas tendre, et lui le savait très bien. « C'est vrai que je n'avais pas été très gentille avec toi, mais tu m'avais énervé, à cause de toi on se retrouvé au commissariat. » Dis-je, mais c'est vrai que je ne regrettais pas cette soirée parce qu'elle s'était bien terminée, mais au début personne n'aurait cru qu'on aurait pu s'entendre. « T'imagines quand même, au début entre toi et moi ce n'était pas gagné. » Terminais-je tout en souriant, qui aurait cru qu'on en sera là aujourd'hui, Noah et moi avons traversé beaucoup de chose, et je ne regrettais pas de l'avoir rencontré, et surtout je ne regrettais pas d'e^tre allé à cette soirée.
Codage fait par .Jenaa


Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Empty
MessageSujet: Re: Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin.   Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:22

Kaitlin & Noah
Quand je lui parlai de l'obtention du bac de ma cousine, Kaitlin me demanda de la féliciter de sa part; ce que je fis dans mon texto suivant. Oui Kaitlin et ma cousine se connaissent. En même temps je crois que Kaitlin connait toute ma famille. D'ailleurs ma grand-mère l'adore. Bon elle a était un peu déçue quand je lui est annoncé que nous n'étions plus ensemble. Mais Durant les vacances, Kaitlin passe toujours quelques jours chez ma grand-mère avec moi. Ce qui ravie toujours ma grand-mère. Bref, je m'éloigne du sujet là.
Etant souvent connecté (façon de parler), nous repensions tout deux à cette fameuse soirée. Quoi à cause de qui on s'est retrouvé là-bas?! Serait-elle en train de m'accuser? Tss, je vous jure les filles toujours à nous accuser nous les gars! ... Bon okay, j'exagère très légèrement... "Quoi à cause de qui?! D'une c'est ma voiture qui allait trop vite et de deux tu étais témoin, je n'avais pas tellement bu comparé à certain!" Mais bon il était clair qu'on avait passé une bonne soirée malgré tout puis très peu conventionnelle aussi... Et puis ce soir là, j'en avais pris pour mon grade. Il me semble même qu'elle s'était retenue de me gifler quand je m'étais quelque peu moqué d'elle. Bon, je vais pas dire que du genre à finir toujours au poste, non, c'était même la première fois, mais sur le coup moi ça m'avait amusé. J'y avais vu un moyen de faire connaissance. Pas elle... Elle termina par me dire qu'au départ c'était pas la joie entre nous et pourtant depuis nous avions parcourue pas mal de chemin ensemble, c'est le moins que l'on puisse dire! "Qu'est ce que tu m'avais dis déjà?" Fis-je semblant de demander. En réalité cela m'avait tellement marqué que je m'en rappelle comme si c'était hier! " Petit c*n! Tu trouves ça malin je suppose! Monsieur à le bac et il se crois tout permis! Je suis sûr que tu l'as fait exprès! Mais ne rêve pas! Tu n'obtiendras rien de moi!" l'imitais-je à moitié mort de rire. C'en était suivi un tas d'insultes qui je ne citerais pas. A ce moment là Kaitlin ne m’intéressait pas du tout. Alors je lui avais sorti un truc dans le genre "Quoi, tu crois que j'ai des vues sur toi?! T'es sérieuse là? Non mais ma petite, je peux avoir beaucoup mieux." Ouai j'avais était pas mal prétentieux juste pour l'embêter un peu. Cela l'avait mise encore plus en rogne. Et moi vous l'aurez compris, ça ne faisait qu’aggraver mon rire!
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Empty
MessageSujet: Re: Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin.   Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:42


Noah et Kaitlin
« Ça en devient une habitude maintenant »


Grâce au message de sa cousine comme quoi elle avait eu son bac nous avait pensé à notre rencontre deux ans plutôt, lorsque Noah avait été invité part mon cousin pour fêter leur bac à lui et toute sa bande de copain, mais à ce moment là j'avais déjà mon bac depuis un an. Bien évidemment j'avais dit à Noah de dire que je la félicitais pour avoir eu son bac, c'est vrai que même si nous n'étions plus ensemble lui et moi, j'avais toujours de très bonnes relations avec sa famille, comme sa cousine entre autres, et ça n'allait pas changer, et puis j'aimais bien sa famille et sans me venter ni quoique se soit, je pense qu'elle m'appréciait elle aussi, je passais toujours de bons moment lorsque j'étais avec des membres de sa famille que se soit lorsque j'étais avec Noah où même encore maintenant que nous sommes amis, je passais toujours des moments avec des personnes de sa famille.
C'est vrai que sa cousine qui venait d'avoir le bac me rappelais cette fameuse soirée, d'il y a un an, d'ailleurs Noah lui aussi me confirma que ça lui rappelait cette fameuse soirée, à quoi je répondis qu'également à moi aussi ça me rappelait cette soirée terminée au poste tout en lui disant que c'était sa faute si on c'était retrouvé au poste, à quoi bien sûr Monsieur essayait de nier, c'était bien sa façon de faire à celui-là, ce n'est jamais de sa faute jusqu'à allé accuser sa voiture hochant la tête l'air désespéré parce qu'il venait de dire,je riais doucement. Non mais c'est bien ton truc ça, c'est jamais toi hein, mais à ce que je saches la voiture c'est pas moi qui la conduisait ce soir-là. « Oui c'est sûr que tu n'as pas bu comme certains mais tu avais bu quand même. » M'exclamais-je alors, c'est vrai que lors de cette soirée, certains avait abusé sur la boisson et pas qu'un peu, mais Noah avait su quand même se gérer, comparé à certains. Malgré le fait que cette soirée avait terminée au poste, nous avions passé une bonne soirée, qui resté encore gravé dans notre mémoire, mais c'est vrai que tout n'avait pas bien commencé, j'étais énervée contre Noah de me retrouver au poste de police, surtout que c'était la première fois que je me retrouvais dans un poste de police que voulez-vous je ne suis pas une délinquante (a). D'ailleurs je lui avais la remarque comme quoi entre nous au début rien n'était gagné, il fallait vraiment dire que j'avais pas était tendre avec lui ce que me fit remarquer d'ailleurs Noah, en me disant dans un premier temps, qu'est-ce que lui avait dit lors de cette soirée, avant de m'énoncer quelques mots que j'avais pu lui dire ce qui me fit rire, puis sourire, parce qu'il se rappelait très bien tout ce que je lui avais dit, d'ailleurs je ne m'en serais pas douté qu'il s'en rappelle presque mieux que même. « Tu te rappelles vraiment de tout. Et arrêtes je ne parles comme ça d'abord » Dis-je en souriant en lui donnant une petite tape sur le bras, parce que Noah essayait de m'imiter en m’énumérant ce que je lui avait dit, vous voyez toujours à essayer de m'agacer celui-là, mais venant de lui ça ne dérangeait pas, c'est pas comme s'il était mon ennemi. C'est vrai que j'avais finit par lui dire lorsque nous étions au poste, que j'étais certaine qu'il avait fait tout ça exprès rien que pour m'avoir dans son lit. A quoi il m'avait répondu qu'il n'avait pas de vues sur moi, que je ne l'intéressais pas du tout, et qu'il pouvait avoir beaucoup mieux que moi, c'est vrai ça ne m'avait pas plut qu'il me parle comme ça, c'est vrai ça m'avait vexé sur le coup qu'il me dise ça, mais je suis sûre que vous auriez réagit de la même manière. « Je tiens quand même à signaler que toi non plus tu n'avais pas été très gentil avec moi hein, c'est pas toi qui à dit: Je peux avoir beaucoup mieux !. » Dis-je alors en essayant de l'imiter à mon tour en prenant son air prétentieux qu'il m'avait fait, mais bon c'est vrai je n'étais pas trop douée pour imiter les autres, mais bon mis à part ça, j'en gardais un très bon souvenir.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Empty
MessageSujet: Re: Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin.   Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:29

Kaitlin & Noah
"Tu te rappelles vraiment de tout." Ouai, c'est vrai que j'avais une bonne mémoire, enfin pour ces choses là. Parce que je peux très bien oublier ce que je viens de faire si ça n'a pas d'importance. Mais les bons moments, je m'en souviens toujours et tant mieux! Il vaut mieux se rappeler des bon moments que des mauvais. Malheureusement pour moi les mauvais moments aussi je m'en souviens! En même temps ces ceux qui restent graver à jamais dans nos mémoires!
Elle poursuit en me disant qu'elle n'avait pas cette voix! Alors elle ne sait jamais entendu! Quand on est avec Kaitlin, on est sur de se faire remarquer! Sans le vouloir elle parle fort, très fort. L'autre jour quand on est allé au bowling (Elle a gagné mais je suis sûr qu'elle à payée!) quand on va pour payer, elle nous sort "Hein?! Combien?" Si,si je vous assure! ça c'est bien Kaitlin, mais je l'adore aussi pour ça! Une fois encore au cinéma, tout le monde c'est retourné, mais c'est comique quand on y pense! Je l'imite à nouveau et à ce jeu là je peux être doué quand je le veux! "Hein? combien?" J'éclate ensuite de rire. Son rire se mêle immédiatement au mien. Elle finit par me dire que moi non plus je n'avais pas était très gentil. Bon sur ce coup, elle n'a pas tord. Elle "essaye" de m'imiter. J'ai bien dit "essaye" car c'est un vrai désastre! Je prends alors une vois beaucoup plus grave que la mienne, histoire de faire le mec super costaud (ce que je ne suis pas vraiment) macho,..." Et alors? Ce n'est pas vraie?!" Oui l’auto-dérision, je m'en sert beaucoup. Je suis quelqu'un qui aime bien se moquer (gentiment) et surtout de moi. Il est clair que je ne me prends jamais au sérieux! Et personnellement je pense que c'est une qualité. Je reprends ensuite mon air sérieux, oui j'arrive à l'être parfois! (pas souvent, je vous l'accorde) "Alors tu me racontes quoi de beau? " Je m'allonge alors et pose ma tête sur ses jambes. Ni voyez rien d'ambiguë, au risque de me répéter tout est clair entre nous. Elle s'amuse alors à trifouiller mes cheveux, une habitude qu'elle a prise mais qui ne me dérange aucunement! Je songe alors à lui parler d'un truc. Elle a toujours était de bons conseils. Mais de parler de ça avec elle, c'est plutôt bizarre... Je décide donc d'amener le sujet habilement. D'habitude, je suis plutôt douée à ça. "Dis,...Je te demande ça à toi car j'ai pas su trop conseiller mon pote... Alors l'avis d'une fille l'aidera peut-être...Tu crois que c'est normal s'il a une attirance physique pour sa meilleure amie?" Je lui demande ça comme si c'était tout naturel. Mais ça n'a pas l'air de la surprendre. En même temps avec ce qu'on voit de nos jours!
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Empty
MessageSujet: Re: Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin.   Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:41


Noah et Kaitlin
« Ça en devient une habitude maintenant »


Nous en étions donc venu à parler de cette soirée terminée au poste où lui et moi nous nous étions rencontré. Je lui avais la remarque comme quoi, je ne parlais pas comme ça lorsqu'il essaya d'imiter ma voix, c'est vrai ça le prenait souvent il aimait bien imité les voix de fille, à croire que finalement ça vrai vocation se trouve la dedans (a). Et bien sûr que faisait encore monsieur, et bien il reémita ma voix, en me sortant le " hein combien ?" que j'avais sortis quelques jours auparavant lors d'une partie de bowling que j'avais gagné par deux fois, et bien sûr personne avait cru en ma victoire, tout simplement par jalousie de ma victoire que voulez vous tout le monde ne peux pas gagner (a). « Excuses-moi si on ne comprend pas quand les gens parlent !. » Rétorquais-je alors avant de me mettre à rire, c'est vrai que je reconnais que je n'étais pas d'un naturel discret, mais on allait pas me changer, et puis ça faisait bien rire les autres. « Et puis t'es pas gentil, tu te moques de moi là. » Dis-je en essayant d'avoir un air sérieux, ce que j'arrivais pas à faire avec sa présence, parce qu'il avait toujours le mot pour me faire rire, ou sourire, et puis même je ne pouvais pas lui en vouloir à lui. C'était d'ailleurs l'une des rares personnes à avoir ma confiance, et ce qui était encore plus rare c'est le fait que je lui faisais confiance alors que c'était un garçon, parce que depuis que mon père nous avait abandonné je n'avais pas confiance aux hommes, mais lui avait su la gagner, et la garder sans la perdre une seule fois. Puis c'était à mon tour d'essayer de l'imiter sauf que moi je n'étais pas doué dans ce domaine là, j'en ferais pas ma vocation. Puis il essayait de prendre une voix une nouvelle fois différente de la sienne, une fois d'homme beaucoup grave, ce qui me fit rire. « Ah non, cette voix ne te vas pas du tout, arrêtes tout de suite Noah. » M'exclamais-je alors. Puis la situation redevenait par la suite normale, finit les plaisanteries pour quelques instant, il me demandait alors ce que je racontais de beau. « Mhh tu sais pas grand chose la routine comme on dit » Dis-je dans un premier temps. « Ah si attend, hier je me suis achetée une nouvelle paire de chaussure. » Repris-je en plaisantant avec un léger rire. Les filles et les chaussures c'était une véritable histoire d'amour. « Et toi alors tu racontes quoi ? » Terminais-je par lui demander. Puis Noah s’allongeait sur mes jambes en posant sa tête sur ces dernières, et moi comme à mon habitude je jouais avec ses cheveux, c'est vrai qu'à croire comme ça on pourrait nous prendre encore pour un couple, mais ce n'était plus rien de tout ça, c'était juste qu'on entretenait toujours une bonne relation. Et puis passer sa main dans ses cheveux était une habitude que je n'avais pas perdu, c'était un tic, et à force je n'en rendais même plus compte. Puis Noah venait à me parler plus sérieusement, c'était bien le seul moment depuis tout à l'heure où on parlait de quelque chose de sérieux. Il me disait alors qu'un certain pote à lui était attiré par sa meilleure amie, et qu'il aimerait avoir mon avis, savoir si je trouvais ça normal. « Tu sais pour moi c'est tout à fait normal, je veux dire ces choses là ça ne se contrôle, tu sais ça à beau être sa meilleure amie, ça n'empêche pas que ça reste une fille qui est susceptible de lui plaire. » Lui dis-je sérieusement, peut être que certaines personnes ne seraient pas du même avis que moi, mais c'était le mien, et c'était à moi qu'il avait demandé un avis pas à quelqu'un d'autre. Mais à vrai dire ça me semblait un peu bizarre qu'il me demande ça comme ça c'est pourquoi je le questionnais. « Mais je peux savoir c'est qui cet ami ?. »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Empty
MessageSujet: Re: Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin.   Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:19

Kaitlin & Noah
"C'est simplement toi qui les comprends pas!" dis-je tout en riant. Non mais c'est vrai, personnellement, je les comprends très bien! Puis comment ça je suis pas gentil, je me moques d'elle?! Franchement, c'est pas mon genre (a), mais alors pas du tout! Puis genre, elle elle ne se moque jamais?
Lorsque je pris une voix plus grave, elle me dit que celle ci ne m'allait pas bien, ce que je confirme! Je poursuis alors en lui demandant ce qu'elle pouvait me raconter de nouveau. Au départ elle me dit, qu'il n'y avait rien de nouveau puis elle se rectifia pour me dire qu'elle avait achetée de nouvelle chaussure. Je ne pus m'empêcher de rire. J'ai fais une seule fois les magasins avec elle (pour lui faire plaisir) et croyez moi, c'est long...très long. Je regardai alors ses chaussures. Bon pour moi c'est simplement des chaussures. Mais si elle les a acheter c'est surement parce qu'elles lui plaisaient!Bon, ça parait logique vous allez me dire. "C'est des chaussures quoi!" dis-je pour la taquiner. Ensuite, elle me retourna la question. Personnellement il n'y avait pas grand chose de palpitant dans ma vie en ce moment. J'étudie le droit alors que je ne suis pas du tout fait pour ça, j'ai pas de bonne relation avec mon père et j'ai pas de copine! Bon vous allez me dire le dernier point n'est qu'un détail. Mais se réveiller à côté de quelqu'un c'est beaucoup plus réconfortant que de se réveiller seul! "Hum la routine aussi, et non je n'ai pas de nouvelles chaussures, je suis désolé!" lui répondis-je sur le ton de la plaisanterie.
Je lui parlai alors de mon problème qui n'était pas censé être le mien mais celui d'un pote imaginaire. Elle me répondit alors simplement que c'était normal. Qu'on ne contrôlait pas ces choses là et que le fait d'être meilleurs amis, n'empêchait pas une attirance physique. On pourrait croire que cette réponse devrait me rassurer, mais en réalité pas du tout! Je crois que j'aurais préféré qu'elle me dise tout le contraire! Comme ça je me serais dit que c'était moi qui avait un problème... Là puisque c'est apparemment normal, c'est pire. Je n'aborderais certainement pas le sujet avec Avalon alors... Je suis en plein dans mes pensées, en me demandant comment j'ai pu en arriver là quand Kaitlin me demande qui est pote. Se douterait-elle de quelque chose? Je dirais que non, mais on ne sait jamais. "Oh un pote, tu connais pas..."Dis-je simplement.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Empty
MessageSujet: Re: Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin.   Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:15


Noah et Kaitlin
« Ça en devient une habitude maintenant »


« Tais-toi Noah hein, tu dis n'importe quoi là »M'exclamais-je en riant suite à sa réflexion comme quoi c'était moi qui ne comprenais pas les gens, bon c'est vrai je l'avoue j'avais souvent tendance à ne pas très bien comprendre les gens et à les faire répéter mais c'était pas une raison, et puis c'est eux qui parlent mal c'est tout (a). Puis Noah en était venue à me poser une question plus ou moins banale celle où on demande qu'est-ce qu'on raconte de nouveau, à laquelle le plus souvent on répond pas grand chose à part la routine, ce que je lui avais d'abord dit dans un premier temps, avant de me reprendre dans un second temps et de lui dire que je m'étais achetée une nouvelle paire de chaussure, je savais que d'une certaine manière il allait un peut être désespéré parce que j'achetais toujours des paires de chaussures où même des vêtements, mais j'étais une fille c'était compréhensible hein toutes les filles achète tout pleins de choses (a). Mais bon Noah devait s'y habituer à force à mes coups de folies concernant les choses dans ce genre là. Noah s'empressa alors de regarder mes nouvelles chaussures que j'avais bien entendu mises. Et c'est là qui me répondit que c'était des chaussures tout simplement, oui c'était des chaussures mais pas que, les garçons ils disent toujours ça. « Non mais décidément Noah tu comprends rien hein, ce n'est pas que des chaussures. » M'exclamais-je avec un léger sourire, non mais c'est vrai quoi ce n'était pas que des chaussures, même si dans le fond ça l'était mais pour une fille ce n'est pas que des chaussures, et puis mes chaussures étaient vraiment parfaite (a). Puis j'avais ensuite retourné la question à Noah à savoir ce qu'il me raconté lui aussi à quoi il me répondit qu'il n'avait pas de nouvelles et qu'il n'avait pas acheté de nouvelles chaussures, ce qui me fait rire.« T'es bête, et puis tu devrais t'en acheter des nouvelles parce que ça fait longtemps que tu les traine elles. » Répondis-je alors en souriant.
Puis nous en étions venu à un sujet un peu plus sérieux ou Noah me demanda mon avis à savoir si c'était normal qu'on puisse être attirer par sa meilleure amie comme l'était un certain pote à lui. Et comme je lui avais répondu pour moi c'était normal je veux dire c'est vrai quoi une fille reste une fille et un garçon reste un garçon quelques soit leur relation c'est pour ça que pour moi c'était normal peut être que certains ne partage pas le même avis que moi, mais c'était mon ressentit à moi. Je lui avais ensuite demandé c'était qui ce pote parce que ça me semblait bizarre qu'il me dise ça comme ça, et puis je le connaissais très bien alors je savais le reconnaitre quand quelque chose cloché chez lui, mais il restait sur ses idées en me disant que c'était un pote et que je le connaissais pas.« Noah je te connais comme si je t'avais fait hein, tu sais que tu me l'as fait pas à moi .» M'exclamais-je alors, et puis j'étais curieuse je voulais vraiment savoir qui c'était.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Empty
MessageSujet: Re: Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin.   Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:25

Kaitlin & Noah
"Ce n'est pas que des chaussures!" Beh, si un peu quand même, non? Puis je ne préfère pas savoir le prix! Même si je connais Kait' et que je sais que ce n'est pas une grande dépensière je suis sûr que ces chaussures lui ont coté une petite fortune même si pour elle l'argent n'est pas vraiment un problème. Quand je lui parlai des miennes elle m'incita à aller les changer. Je fis mine de réfléchir avant de lui répondre pour la taquiner "Mes baskets sont très bien et ne sont pas hors de prix!" Enfin pour quelqu'un qui n'a pas trop d'argent je pense qu'une paire de Nike à 150 $ c'est un peu chère. Mais quand on connait les filles qui ont les moyens et pour une paire de chaussure leur coute en moyenne 10 000$! Mes 150$ c'est du pipi de chat à côté! Bref, je m'éloigne un peu là, non?
Bien sûr quand je lui parla de mon soit-disant copain, mon ancienne petite amie me répondit qu'elle n'était pas dupe. Je ne put m'empêcher de laisser échapper un petit rire. Elle ajouta qu'elle me connaissait comme si elle m'avait fait! Pour plaisanter je répliquai "Non tu ne connais que la partie pure de Noah! Mais il est tenté par le côté obscure de la force!!!!!MOUAHAHA!" J'explosai de rire et son rire vint s'ajouter au mien. Bref, tout ça pour dire qu'elle voulait apparemment savoir de qui il s'agissait. Toujours déconneur la seule réponse qui me vint à l'esprit est "Si je te dis mon cul, tu me crois?" Ma réponse ne la satisfaisait pas puisque qu'elle me frappa (légèrement, elle à pas assez de force pour me faire mal =P ) Comme à mon habitude, je fis semblant d'avoir mal! Beh ouai, on change pas les vieilles habitudes!
Je regardai alors ma montre et vis que l'heure tournait. Il faudrait bientôt retourner en cours! Cela faisait un moment qu'on ne s'était pas vue avec Kaitlin et il y'avait donc surement des choses qu'elle ne m'avait pas dit. De nature curieux je fis: "Bon alors, les amours, les emmerdes,... Ya du new?" Ouai, je m'intéresse à la vie de mon ex petite amie, et alors? Proche comme nous l'étions, si nous nous avions du nous ignorer, nous ne l'aurions pas supporter!
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Empty
MessageSujet: Re: Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin.   Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça en devient une habitude maintenant| NoahetKaitlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai fait une bêtise. Aide-moi maintenant. { Esteban & Capucine }
» Birdie → Après les capotes aux arômes fraise, banane, chocolat, etc... Il y a maintenant des capotes arôme mayonnaise:... Pour baiser les thons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
L'Extérieur
 :: 
Le Parc
-