.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I can't breathe ... • Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: I can't breathe ... • Privé   Ven 6 Juil - 12:31

Priorité à Ewan D. Smith

    Il est 11h30, je me réveille enfin, j'avais passé la nuit à réviser, à prendre des photos de tout et de rien, répétant encore et encore le même geste jusqu'à enfin obtenir LA photo parfaite, oui on peut dire que je suis quelqu'un de perfectionniste, j'ai également horreur du désordre et de la saleté. La photo fait partie de mes multiples passions, j'en ai un tas d'autre comme le chant, la guitare, le piano, l'équitation, le dessin ect ... La réalité c'est que je ne sais pas vraiment me décider, j'aime tout faire et je suis incapable de choisir une seule chose et dire que voilà, ça, c'est ma passion, ma vraie passion. Je dis ça mais j'ai tout de même une grande préférence pour la photo et l'équitation, le cheval étant mon animal préféré, l'idéal pour moi serait que je devienne tout simplement Photographe Equin, je ne sais pas si cela existe mais ça me plairait bien. Le mur de ma chambre est tapissé de photos de chevaux, non, d'un cheval et pas n'importe lequel, c'était Lonny, ma jument que j'ai laissée en Angleterre, en sécurité dans un petit club près de chez ma mère . Bon il serait peut-être temps que je me lève de mon lit, non ? Je sortis alors du lit, pris une douche, m'habillant avec une tenue légère, mais sans pour autant vulgaire, non, pas de jupe pour moi, mais plutôt un short beige avec une chemise en soie rose saumon, laissant voir mon dos en travers, mais uniquement mon dos. Niveau coiffure, rien de très exceptionnelle, une queue de cheval simple, laissant dépasser ma frange et quelques mèches rebelles. Et hop, une fois prête, direction le parc, mon appareil photo et un café à emporter à la main, ayant eu le temps de m'arrêter à un starbuck sur la route du parc. Une fois arrivée dans le fameux parc, je vis rapidement un banc qui semblait libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I can't breathe ... • Privé   Ven 6 Juil - 18:36

Smack My Bitch Up by The Prodigy on Grooveshark

    S'il y a quelque chose que j'aime par dessus tout, c'est flemmarder au lit. Quand on est bien réveillé mais qu'on a pas franchement envie de se lever, rester là, sous sa couette à rien faire, juste être allonger et penser, à tout, à rien. C'est un excellent programme je trouve ! Mais malheureusement, on ne peut pas passer sa journée qu'à ça ... Je commençais seulement à l'idée d'abandonner mon lit quand le téléphona sonna. Un client. Il fallait vraiment qu'il tombe à un tel moment celui-là ... Je trouvais le courage de me lever, prit une douche rapide mais bouillante, comme d'habitude - sinon se n'est pas une vrai douche. Une fois habillé et coiffer - un simple ébouriffage fait main - je sortais du studio et traversait la rue pour rejoindre le parc du quartier où le consommateur m'attendait. Après les salutations d'usage il me confia discrètement l'argent, en retour je laissais tomber un vieux paquet de cigarette dans sa poche. Et il partit.
    Je n'avais plus rien à faire ici et j'aurais très bien pu rentrer chez moi mais maintenant que j'étais débout et surtout habillé, autant en profiter pour retourner à Columbia pour me faire un peu plus à mon nouvel environnement. J'allais directement au parc, mon futur nouveau lieu de travail. Je marchais sans but précis, observant tranquillement tout se qui se passait autour de moi, si un concurrent traînait dans les parages. C'est alors que mon ventre se mit à gargouiller, un horrible bruit de torsion d'estomac qui, franchement, ne donnait pas trop envie de manger. Mais je savais qu'il fallait que je remplisse mon ventre, j'étais le genre de personne à tomber dans les pommes pour un oui pour non. Scrutant les alentour, j'aperçu une jeune femme assise sur un banc, un café à la main. Je m’approchais d'elle en veillant à faire du bruit pour qu'elle remarque ma présence. Le genre de personne qui vous arrive dessus sournoisement sans qu'on les remarque, je déteste ça au plus haut point ! Je me raclais la gorge, histoire d'être sûr de ne pas la surprendre.
    - Excusez-moi, vous ne sauriez pas où je pourrais trouver une cafette ou un endroit du même style ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I can't breathe ... • Privé   Dim 8 Juil - 12:26

    Je m'installais donc sur le fameux banc, le sourire aux lèvres, un sourire presque indélébile, eh oui, même après tout ce que j'avais vécus j'avais encore la force de sourire. Je titillais mon appareil pendant un certain temps, faisant quelques réglages pour avoir la meilleure qualité de photo possible. Mon café était posé juste à côté de moi, je n'y avais pas touché depuis mon arrivée ici et je pense qu'il est froid maintenant. Des pensées me virent soudainement à l'esprit, des flashs de mon enfance, de mon adolescence et surtout de mes moments passés en France avec mon père, des moments de torture. L'expression de mon visage avait bien changé, il était totalement décomposé, mon sourire n'était pas si indélébile que ça finalement. J'entendis des bruits de pas et je relevais donc la tête de mon appareil, observant la personne qui n'était autre qu'un jeune homme qui semblait vouloir me poser une question ou un renseignement. "Excusez-moi, vous ne sauriez pas où je pourrais trouver une cafette ou un endroit du même style ?" En entendant sa question, j'haussais brièvement les épaules en lui adressant un fin et faux sourire pour paraître polie, même si je n'en avais aucune envie. « Désolée, vous êtes tombé sur la mauvaise personne, je viens d'arriver en ville et je visite encore, je ne connais rien du tout ici à part ce parc et le café tout près de chez moi qui est peut-être un peu trop loin pour vous »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I can't breathe ... • Privé   Lun 9 Juil - 19:21

My Medicine by The Pretty Reckless on Grooveshark>

    Elle souriait, un sourire agréable à regarder. Elle avait un jolie visage rond. Pourtant, plus je m'approchais d'elle et plus ce splendide sourire se fanait, a présent elle semblait triste, adsorbée dans de sombres pensées. Elle leva la tête vers moi et m'écouta parler, haussa les épaules et afficha un sourire poli qui n'avait rien à voir avec celui que j'avais observé quelques secondes plus tôt.
    - Désolée, vous êtes tombé sur la mauvaise personne, je viens d'arriver en ville et je visite encore, je ne connais rien du tout ici à part ce parc et le café tout près de chez moi qui est peut-être un peu trop loin pour vous.
    En temps normal j'aurais immédiatement tourné les talons sans cherché à entamer la conversation, j'aurais simplement souhaité une bonne journée à la jeune femme et je serais parti sans un autre mot. Une bonne journée car je suis quelqu'un d'aimable, j'ai peut-être eu une famille merdique mais j'avais bien été élevé, chose qui à mon goût se perdait de plus en plus.
    Pourtant, ce ne fut pas le as, je me forçais à ne pas bouger, repensant à ce qu'Aleksa, ma meilleure amie m'avait dit un ou deux jours plus tôt, il fallait que je me fasse des amis. Allez 'Wan, force-toi, c'est pour la bonne cause ! me répétais-je en guise d'encouragement. Dans les mains de la jolie rousse trônait un magnifique appareil photo, visiblement pas destiné aux amateurs. Peut-être la jeune suivrait-elle la même spécialisation que moi ? C'était un bon argument pour ne pas détaler, faire la connaissance d'une personne que je serais susceptible de côtoyer les quatre années à venir.
    - Reflex ou bridge ? dis-je en désignant l’appareil.
    La première chose qui m'était venue à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I can't breathe ... • Privé   

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't breathe ... • Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
L'Extérieur
 :: 
Le Parc
-