.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Empty
MessageSujet: CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun    CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:01

    Bonjour bonjouuur ♫ Je ne recherche rien de très complexe avec Chel' car je ne garantis pas mon activité ici, j'ai plutôt l'habitude des tout petits forums avec un design banal (mais tout de même joli) et sans trop de CSS, où les RP se limitent de 1 à une dizaine de lignes et de plus je ne suis pas une grande écrivaine, j'ai l'habitude des petits RP et je ne pense pas que je ferais une vingtaine de lignes du premier coup, donc ceux qui veulent un sujet avec moi ne vous attendez pas à ce que je vous fasse des romans. Revenons aux liens, donc comme je disais je ne recherche rien de complexe à part si vous avez une très bonne idée qui pourrait me plaire. J'ai quand même une préférence pour les liens que nous créons au fil des sujets car on peut très bien tout voir ensemble au début, crée un lien du tonnerre et au final, nos personnages n'arrivent pas à s'entendre. Pour ce qui est de l'amour on peut prévoir un truc au début mais tout le reste de l'histoire se fera au fil du sujet. J'espère avoir tout dis Smile ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sujets libres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-

Sujets en cours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-
-

Sujets terminés

-
-
-


Dernière édition par Chelsea Liverpool le Ven 6 Juil - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun    CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:34

Moi je veux bien un titio rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun    CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:40

Aucun problèème CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  1404963286 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun    CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:17

Hé bien si tu me le permet, je réserve ton topic dans le parc, j'ai pas le temps de suite mais j'y répond un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun    CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:20

Ok, t'es pas obligé de répondre un gros pavé hein, moi j'ai écris beaucoup (enfin pour moi) parce que sur le coup j'ai été inspirée mais je pense pas que ça va être comme ça pour la suite haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun    CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:35

T'inquiète pas, chacun écrit ce qu'il peut avec l'imagination qui lui vient, c'est pas la longueur du texte qui fait un bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun    CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:40

Je peux avoir un lien ? CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun    CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:48

Avec plaisir ♥️♥️ Tu as une idée ?

Ewan : oui et heureusement ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun    CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:52

J'aimerais bien du positif ou du complexe CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun    CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:54

Mmmh si tu attends de moi que je te sorte une idée du tonnerre, c'est raté, j'suis complètement à sec CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun    CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:00

Mh.. Est-ce que tu peux me parler de ton perso s"il te plait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun    CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:01

Il y a sa fiche dans le sujet Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun    CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:27

Peut-être un lien au cours d'un rp ? Parce que je n'ai pas vraiment d'idées et comme tu as un sujet de libre CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun    CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:13

Oui, je préfère procéder comme ça moi aussi Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun    CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:41

J'ai répondu à ton sujet libre, j'espère que ça ne te dérange pas ? CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité

CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun    CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:43

Bien sûr que non que ça ne me dérange pas ! CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun    CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHELSEA ∞ Turn our golden faces into the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chelsea ∞
» ♢ the golden jail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-