.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais bien, tout va bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Je vais bien, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Je vais bien, tout va bien !   Je vais bien, tout va bien ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:27

Aujourd'hui comme tout les jours il faut dire, je me rends à ces cours qui ne me serviront jamais! Ouai, personnellement, être avocat n'est pas dans mes but à atteindre. Mais comme on nous le rabâche: "Si tu veux gagner de l'argent, il te faut un bon boulot et pour ça il faut étudier!" Maudit cercle vicieux! Bref, tout ça pour dire que j'ai passé un bonne partie de la journée à étudier. Enfin, on va plutôt dire à écouter ce qu'on me raconte! Parce que je retiens pas forcément ce qu'on me dit, sauf quand ça m'intéresse!
Aux alentours de 16h, je me dirige vers le parc, histoire de m'aérer l'esprit. J'en ai bien besoin avec tout ce qu'on nous demande! C'est dans ces moments là qu'on se demande pourquoi on à voulu faire des études! Et là la réponse qui nous frappe, pour faire plaisir à nos parents! Enfin dans mon cas, c'est mon père qui l'a décidé. J'ai jamais eut une bonne relation avec lui. Ma mère est morte en me mettant au monde et même s'il ne l'a jamais dit clairement, je pense qu'il me prend comme principal responsable. Sérieusement, j'arrive pas à lui en vouloir pour ça. Je le comprend même... Je sais ça parait bizarre mais théoriquement, mon père n'a pas vraiment tord. Si je n'étais pas là, ma mère serait certainement en vie. Bref, tout ça pour dire que si je suis ici c'est pour la satisfaction personnelle de mon père.
Lorsque j'arrive au parc, on peut y constater de nombreuses personnes. J'en connais certaines d'autres simplement de vue comme on dit. C'est alors que je vois au loin une silhouette très familière, celle de ma meilleure amie. Elle est assise sur un banc, bouquin en main. Je décide de m'approcher et d'aller à sa rencontre. Lorsque je ne suis qu'à quelques pas d'elles, je lui sors "Cheese, vous êtes filmé!" Photographié aurait été un mot plus approprié! Je la photographie tel un paparazzi en quête d'une proie. Comme à son habitude mademoiselle Hamilton fait une jolie grimace à mon appareil photo. Je rigole, je crois bien que je n'ai aucune photo valable d'elle. Enfin valable, j'entends pas ce mot, une photo ou elle est normal, sans grimace ou autre chose dans ce genre. Je range alors mon appareil photo et m'approche d'elle avant de m'assoir à ses côtés. Aujourd'hui, je suis d'humeur taquin (comme tous les jours en réalité! Mais chut, c'est un secret!), alors je ne peux m'empêcher de lui sortir" Non c'est pas vrai! Mademoiselle Hamilton en train de bucher! Personne ne me croira!" A nouveau je rigole. Son rire se mêle au mien et bien entendu, elle se venge en me donnant un légère tape à l'épaule à laquelle je fais semblant d'avoir mal. "Oh non! Tu m'as froissée un muscle là!"
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

Je vais bien, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien !   Je vais bien, tout va bien ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:33

Cela fait maintenant quelques heures que je navigue entre les salles de classe. J'attendais avec impatience le dernier cours de la journée car il s'agissait du cours de musique. C'est bien le seul moment de cette journée qui risquait d'être passionnant. Je sais pourtant bien que si un jour je veux réaliser mon rêve, il faut que je me donne à fond à l'université seulement les cours ne me passionnent pas, seule le chant est primordial pour moi. C'est pourquoi j'ai voulu intégrer la confrérie des Sigma alpha mu, pour pouvoir continuer cette passion que j'aime tant et la partager avec d'autres personnes qui ont le même projet que moi. Puis faut dire que quand je veux quelque chose, j'essaye de tout faire pour mettre toutes les chances d'y arriver de mon côté. Bref, j'étais assise non loin du premier rang tout en regardant le tableau en face de moi. Le professeur parler et parler et parler, cependant la plupart des élèves présents dans cette pièce n'écoutait que très peu ce qu'il disait. Pour ma part je n'attendais qu'une chose, la sonnerie pour pouvoir partir et me diriger vers la salle de musique ce qui ne tarda pas à arriver. A ce moment là je me dépêcha de mettre toutes mes affaires dans mon sac pour aller au prochain cours. Une fois tous les élèves installés, le professeur en question nous demanda chacun notre tour de passer devant tout le monde et de chanter notre dernière composition. La mienne parler de mes amis d'enfances qui ont finit par me briser le coeur. Les chansons me permettent d'exprimer le fond de ma penser et de la faire partager aux autres.
A la fin de la journée, je décida de me rendre au parc de l'université. C'était le meilleur endroit pour décontracter quelques instants en ayant un minimum de calme. Je m'installa sur l'un des bancs et sortit un cahier. En faite c'était celui où j'écrivais toutes mes compositions et j'avais une nouvelle chanson en tête alors pour ne pas oublier les paroles je préférais les inscrire maintenant. J'étais quelque peu concentré quand j'entendis une voix qui m'était très familière. Je leva alors les yeux et vit Noah mon meilleur ami. En le voyant, un sourire s'afficha sur mon visage. Il était en train de me photographié, une fois de plus. Oui car ce n'était pas la première fois et à chaque fois je m'amuse à faire mes plus belles grimaces, comme ça il a de très beaux souvenirs (a). Je le vis ranger son appareil photo pour ensuite s'asseoir à mes côtés. Je ris à sa remarque tout en lui donnant une petite tape à l'épaule. “ T'es bête. ” lui dis-je en rigolant. Toujours à être taquin, j'avais l'habitude de ses petites taquineries et celles-ci m'amusaient. “ Puis je vais peut être te décevoir mais je ne travaille pas vraiment. Je suis en train d'écrire une nouvelle chanson. ” Je lui souris tout en lui montrant qu'il s'agissait de mon cahier de musique. Je décida de fermer le bouquin que j'avais dans les mains pour me consacrer à mon meilleur ami, après tout j'étais bien contente de le voir. “ Et sinon comment va ma petite frimousse préférée ? ” Oui voilà un des petits surnoms tout mignon que je lui donne, juste après que je lui ai posé la question je m'amusa à lui ébouriffer les cheveux. Je le regardais d'un air amusé et dis. “ voilà, c'est beaucoup mieux ainsi. ”
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Je vais bien, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien !   Je vais bien, tout va bien ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:52

Avalon & Noah
Moi bête? Mais quel idée, franchement! Intelligent, aurait était un adjectif plus accordé avec ma personnalité! Si, si, je vous assure! Bref, elle continue dans sa lancée pour m'affirmer que je me suis trompé. Elle ne travaille pas, elle écrit les paroles d'une chanson. On peut considéré que c'est tout aussi un boulot mais c'est un peu pareil dans mon cas, pour la photographie. Ce que je veux dire c'est que quand on est passionné par quelque chose comme elle avec la musique, on ne considère pas ça comme du boulot, mais comme un vrai moment de plaisir. Il n'empêche que je ne peux m'arrêter sur ma lancée et continue à la taquiner! "Je me disais aussi, c'est pas normal!" Une fois de plus, je ne peux m'empêcher de rigoler. Oui, je confirme je suis souvent en train de me marrer! Mais comme on dit souvent, il vaut mieux rire que pleurer! Elle me demanda ensuite comment j'allais en rajoutant un petit surnom "ma petite frimousse préférée" Je vais encore râler, mais j'affirme que ce surnom ne me va pas! Ça me rappelle une amie de ma grand-mère qui me sortait toujours "Oh mais qu'il est mimi ce petit!" en me tapotant les joues. Je veux bien qu'on dise ça à un petit de 6 ans, mais à ce moment là j'en avais 17! Puis bon, okay je suis pas bien grand, mais pas besoin de me le rappeler, si? Bref, je me perds là. Tout ça pour dire que je ne pouvais laisser passer ça et lui répliquai sur un ton faussement sérieux. "Tu me confonds avec quelqu'un là. Moi on m'appelle souvent "Beau-goss", "Beau-goss intelligent", ou même "superstar". Tu vois, un truc dans le genre" Je m’esclaffai à nouveau de rire... Je repris mon sérieux au bout de quelques secondes puis dis-je: "Bon okay, j'arrête de faire le con". Comment voulez vous que je reste sérieux. A peine ais-je dit ça que mademoiselle m'ébouriffe les cheveux! Non, non, je suis désolé, mais on me pousse à faire le con! En plus, pour une fois que j'étais à peu près bien coiffé! Bon, vous allez me dire, on est en fin de journée, alors on s'en fou un peu, et c'est vrai. "Merci pour ce nouveau look, J'A-DO-RE" dis-je en insistant sur chaque syllabe du dernier mot. Je remets rapidement mes cheveux en place, enfin à peu près on va dire. "Sinon, pour en revenir à ta question, je vais bien." répliquais-je avec un petit sourire. "Et toi, ça va?" Quand on y pense cette question est assez c*n. C'est parce que la plupart du temps on dit oui. C'est vrai, même si on ne va pas bien, on dit oui, juste pour faire plaisir à la personne en face et aussi pour éviter d'avoir à en parler.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

Je vais bien, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien !   Je vais bien, tout va bien ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:01


Noah et Avalon
A entendre mon meilleur amie, on pourrait presque croire que je ne travaille jamais. Certes, la musique passera toujours avant les cours mais il m'arrive de travailler . Il est vrai que je ne suis pas en haut de la liste des meilleurs élèves cependant, je ne fais pas non plus partit des cancres de la classe. On va dire que je suis entre les deux et les professeurs ne se sont jamais plein de mon travaille fournit en cours. Jusqu'ici je m'en sors plutôt bien. Je pris un air faussement choqué à la suite de la remarque de Noah. " Non pas du tout, il est fréquent de me voir travailler voyons. " J'avais dis cela sans vraiment être sérieuse, c'était plus sur le ton de la rigolade et en voyant mon meilleur ami rigoler, je ne pus m'empêcher d'en faire de même. C'est fou comme le voir rire peut me mettre de si bonne humeur. Noah a toujours le mot pour rire, il arrive à me remonter le moral quand ça ne va pas et peu de personne y arrive. Depuis que je le connais, le beau brun a toujours été là pour moi, je l'ai très vite considéré comme mon meilleur ami. D'ailleurs il semblerait que celui-ci n'ai pas aimé le petit surnom que je viens de lui attribuer. Je le regardais amusé alors que Noah me citer les surnoms que les autres lui donnait et il se mit à rire. Cela m'amusa car il n'arrivait jamais à être sérieux bien longtemps. " Je me disais aussi que je ne connaissais personne qui t'appelais ainsi. " dis-je le sourire aux lèvres tout en lui faisant un clin d'oeil. Je n'étais pas en train de dire que les surnoms qu'il avait cité ne lui allait pas. Non ce serait mentir, car cela peut être étonnant mais il a beau être mon meilleur ami, je ne peux m'empêcher de le trouver très séduisant. Je suis comme attirée par lui, bien sûr il n'en sait rien et c'est mieux ainsi. Je me demande parfois comment il réagirais face à cette révélation ? Seulement je ne le saurais surement jamais car il n'était pas dans mes intentions de le lui dire. Par la suite, je m'étais amusé à l'ébourrifé, En voyant ses cheveux dans tous les sens je me suis mise à rire mais d'un côté cela lui donner un air tout craquant. Je ris de plus belle quand il me dit qu'il adorait ce nouveau look, je savais bien que c'était de l'ironie, après tout rare sont les personnes qui diraient aimer un look alors qu'elles sont toutes ébouriffées, non ? " Oui je vais parfaitement bien." C'est vrai que beaucoup de personnes mentent en répondant oui à cette question. Tout simplement car ils ne veulent pas se justifier en répondant non. Pour ma part, il m'arrivait assez souvent de mentir et de dire que j'allais bien alors que c'était tout le contraire. Cependant aujourd'hui j'étais sincère en disant que j'allais bien. Je tourna la tête la tête vers la gauche et je remarqua une jeune fille qui fixait Noah du regard. Ce n'était pas surprenant, après tout il était beau garçon. Cette vision me fit sourire même si au fond de moi je ressentais une pointe de jalousie. Faut dire que je peux me montrer possessive de temps en temps. " Je crois bien que tu as une admiratrice. "
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Je vais bien, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien !   Je vais bien, tout va bien ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:00


Avalon & Noah
Elle me répondit qu'elle allait parfaitement bien. J'essayai alors de trouver quelque chose qui la trahirait mais non rien, aujourd'hui était un bon jour. J'en était heureux ne croyez pas le contraire! C'est juste que ma meilleure amie avait prit la fâcheuse habitude de souvent mentir à ce sujet. C'est pourquoi j'essayai toujours de démêler le vrai du faux. Mais je ne suis pas infaillible et je ne vois pas toujours quand elle ment. Mais à son rire, je dirais qu'aujourd'hui ça va. Quant à moi, la plupart des gens qui me connaissent vous diront que je suis presque toujours de bonne humeur. Beh oui, moi aussi il m'arrive de me lever du pieds gauche, mais en général quand ça ne va pas, je traine avec quelqu'un qu'un j'apprécie et ça me redonne le sourire.
Comme moi, Avalon a eut droit à l'opposition de son père face à sa passion, elle à quand même eut de la chance, finalement elle fait ses études dans la musique. Je sais aussi qu'elle a eut une relation amoureuse compliqué. Son copain la trompé avec sa meilleure amie. Je trouve tout autant dégueulasse venant de la part du gars, mais je crois encore plus de la part de sa meilleure. Je comprenais parfaitement Avalon dans cette histoire, j'avais eut une histoire similaire, en beaucoup moins grave. Je ne sortais même pas avec la fille, mais Ewan qui était un de mes meilleurs potes était sorti avec sans aucun problème. Depuis ce jours on ne s'était pas reparlé. Je savais qu'il était ici, je l'avais croisé plusieurs fois sans lui parler pour autant. Bref tout ça pour dire qu'avalon avait du mal à faire confiance. Elle ne fait pas confiance à grand monde d'ailleurs: Moi, enfin j'espère! Bref, je m'éloigne du sujet là. Ce que je veux dire c'est que je pense que ce sont toutes ces choses plus l'accumulation des problèmes quotidiens qui, des fois, refont surface et ces jours là, sont plutôt mauvais.
Au bout de quelques secondes, je vis sont regard fixé au loin. Elle me dit alors qu'elle pensait que j'avais une admiratrice. De nature curieux je me tournais vers l'endroit qu'elle fixée. Bien sûr, la discrétion et moi ça fait deux. Je pense qu'il est important de le préciser! Je vois alors un peu plus loin une fille, elle s'appelle Flora si je me souviens bien. Me voyant regarder dans sa direction elle m'adresse un petit signe de la main avec un large sourire. Par politesse je fais de même. Je dis bien,"par politesse" car cette fille me colle depuis 3 jours! Je vous jure j'en peux peux! N'importe ou que je sois, elle y est! Elle est bien sûr venu me parler pour me demander si je ne voulais pas qu'on sorte un soir. J'ai inventé une excuse bidon en disant que le soir, je me consacrée à la photographie. Là, elle me sort qu'elle peux tout à fait faire mon mannequin. J'ai rien trouver d'autre que mentir! Je lui ai dit que j'avais une petite amie super jalouse et que si elle la voyait à moins de 50 mètres de moi, elle lui mettrait son poing dans la gueule. Mais apparemment cela ne la pas ralentie à mon grand désespoir!
"Ca fait trois jours qu'elle me colle!" lui dis-je d'un ton exaspéré! "Je suis même sûr que si elle pouvait être au pieds de mon lit au réveil, elle le ferait! Non mais sans rire, j'arrive pas à m'en débarrasser! Et tu me connais, je veux pas être méchant alors j'invente des excuses!" Oui, dans ces cas là je préfères inventer des excuses comme la petite amie imaginaire que de lui dire "Ouai, tu me soules dégages!" Mais sérieusement si c'est la seule solution, je serais dans l'obligation de le faire! "Elle m'a même demander si je voulais pas qu'on sorte un soir ensemble. J'ai donner l'excuse de la photographie et là tu devineras jamais ce qu'elle m'a sortie!" Bien sûr, je ne laisse pas le temps à Avalon de répondre et continua dans ma lancée en imitant la fille en question "Je suis très douée pour faire le mannequin tu sais!" Je rajoute le gloussement approprié à la fin, ce qui ne manque pas de faire rire ma meilleure amie. Je reprends mon sérieux et poursuit "Alors là j'ai donné l'excuse de la petite amie super jalouse, qui lui mettrait son poing dans la gueule sans problème, mais je suis pas sûr que ça la décourage!"

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

Je vais bien, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien !   Je vais bien, tout va bien ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:19


Noah et Avalon
J'avais aperçu une jeune fille au loin qui n'arrêtait pas de regarder mon meilleur ami. Il devait lui avoir tapé dans l'oeil. Je me mis à sourire tout en lui faisant la remarque. Je ne pus m'empêcher de rire quand il m'avoua que cela faisait trois jours qu'elle le collait. Je trouvais cela plutôt flatteur pour lui, après tout si cela faisait trois jours, c'est que la jeune fille devait se donner du mal pour arriver à séduire Noah. Je regardais le beau brun et l'écoutait attentivement. Il est vrai que le jeune homme a toujours su trouver une méthode quelconque pour ne pas être méchant et ainsi refuser les avances d'une demoiselle. C'est d'ailleurs l'une de ses grandes qualités car tous les hommes ne sont pas comme lui, certains s'en fiche d'être méchant ou non et ne se prive pas pour renvoyer balader les quelques jeunes filles qui pourrait leur faire des avances. Les remarques de mon meilleur ami me faisait bien rire. Quand il m'avoua que la jeune femme lui avait dit qu'elle était très douée pour faire le mannequin suite à son excuse de la photographie, je ne pus que m'amuser de la situation. Au moins on peut dire qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Je compris à la fin de ses explications qu'il allait avoir beaucoup de mal à s'en débarrasser, je prit quelques secondes pour essayer de trouver un moyen de l'aider quand j'eus une merveilleuse idée. " Si tu veux je peux t'aider à te sortir de cette situation ! Je pourrais jouer le rôle de ta soit disant petite amie super jalouse ? " Je ne disais pas que ça allait forcément marcher et que la jeune fille allait baisser les bras mais on ne sait jamais ? Peut être que de voir en vrai ''sa petite amie'' même si à l'origine il avait dit cela juste pour la décourager, elle allait finir par comprendre qu'il fallait qu'elle passe à autre chose. Je tourna de nouveau la tête vers cette fille qui n'avait pas lâcher du regard mon meilleur ami, puis je décida de prendre la main de Noah sous les yeux de celle-ci. " Si tu veux vraiment qu'elle te laisse tranquille, il faut que tu me fasses confiance, d'accord ? " Lui dis-je tout en lui souriant. Je dois avouer que toute cette situation était assez amusante.
Fiche (c) Espe


[HJ: Désolé pour le retard :S]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Je vais bien, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien !   Je vais bien, tout va bien ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:23

Avalon & Noah
Je crois bien que l'histoire l'amuse, en même temps l'histoire est plutôt drôle vu de l'extérieur. Bien sûr vu de l'intérieur c'est une tout autre histoire! Si, si je vous assure! Elle me proposa alors de jouer le rôle de ma soit disant petite amie. Je haussai tout d'abord les épaules. Je n'étais pas sur que sa fonctionne vraiment. Si la fille était têtue, elle se moquerait surement que j'ai une petite amie ou pas. Mais d'un autre côté peut-être que ça marcherait! Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien! "Si tu crois que ça peux marcher, on peut essayer" Vous voyez ce qu'il ya de bien avec Avalon c'est que quelque soit le problème elle est toujours prête à vous aider. Je suis même sur que si un jour je l'appelais à 3h du matin pour lui dire que je venais de tuer quelqu'un; elle m'aiderait à cacher le corps! Des amis comme ça, ça ne court pas les rues!
Elle continua alors en me disant que si je voulais que la fille me laisse tranquille il fallait que je lui fasse confiance. Qu'elle question! Quoi qu'il arrive je lui ferais toujours confiance! "Bien sûr que je te fais confiance!" Pourtant même si je lui fais confiance, cette question me fait un peu peur. C'est vrai quand on pose ce genre de question, c'est souvent parce qu'on va faire quelque chose que l'autre personne ne pourrait apprécier. Elle me prit alors la main, histoire de faire plus vrai! "Tu as quoi comme idée en tête là?"
Je jetai alors un coup d'oeil à la fille qui avait l'air de se moquer royalement du fait que ma main soit dans celle d'une autre fille. Pourtant il ne me semble pas que ce geste soit anodin. C'est oui il m'arrive de prendre la main à ma meilleure amie ou à une amie proche mais le plus souvent ce geste est réservée à un personne spéciale. Je me tourne alors vers ma meilleure amie et lui dis "Je suis pas sûr que ça marche!" Je crois que je vais devoir mettre à exécution le plan B: l'envoyer balader! Ce n'est pas que ça m'enchante, mais si je n'ai pas le choix!
code by biscotte


[T'inquiètes, pas de soucy ^^]

Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

Je vais bien, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien !   Je vais bien, tout va bien ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:27


Noah et Avalon
Je voulais aider Noah à se débarrasser de cette fille. C'est pourquoi je lui avais proposé de jouer le rôle de sa petite amie. Après tout on pourrait toujours voir si cela marchait, non ? Mon meilleur ami me dit que si je pensais que cela pouvait marcher, on pouvait toujours essayer. Au fond je n'étais pas sûre que toute cette histoire marche mais je l'espérais. Je lui fis un sourire comme pour le rassurer et lui dire que j'étais à peu près sûre que tout cela marche. Je voulais que le beau brun ait confiance en moi alors quand il me dit qu'il me faisait entièrement confiance, j'étais quelque peu soulagée. Par la suite, il me demanda ce que j'avais en tête, je le regardais avec un petit sourire. " Il nous faut agir comme un couple, pas vrai ? '' Cette question était plein de sous-entendu. Cela devait lui donner une petite idée de ce que je comptais faire, non ? Je vis Noah jetais un coup d'oeil à la jeune fille et apparemment tout ceci n'avait pas l'air de marcher. En même temps je me doutais que ce n'était pas juste parce que le beau brun tenait la main à une fille qu'elle allait laisser tomber. " Ne baissons pas les bras si facilement. '' Je jeta un dernier coup d'oeil à la jeune femme puis me tourna vers mon meilleur ami. Je m'approcha encore plus de celui-ci et posa délicatement ma main sur sa jouer. Je m'arrêta tout en le regardant pour lui montrer ce que je comptais faire. Il ne me dit rien, je continua donc de m'avancer lentement jusqu'à déposer mes lèvres sur les siennes.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Je vais bien, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien !   Je vais bien, tout va bien ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:34

Avalon & Noah
Elle me posa alors une question pleine de sous entendues "Il nous faut agir, comme un vrai couple, pas vrai?" Je voyais ou elle voulait en venir. Que faisait un petit couple à part se tenir la main? Il s'embrassait bien évidemment! Je dois avouer que je me demandais vraiment si elle irait jusque là! Mais c'était Avalon et elle voulait m'aider. Elle me prit alors la main et c'est alors que je regardai derrière moi (un peu plus discrètement cette fois ci) que je vis que ce petit manège de main dans la main ne changeais rien pour l'instant. C'est mal parti. Elle me dit alors de ne pas baisser les bras. De toute façon, au pire, je l'enverrais balader. Elle s'approcha alors de moi, ce que je pensais allait arriver. Je n'émit aucune objections et la laissa faire. Elle s'approcha alors de moi pour déposer ses lèvres sur les miennes. Si un jour on m'avait dit que j'embrasserai ma meilleure amie je ne l'aurais pas cru et encore moins dans ses circonstances! Pour faire plus vrai (du moins je crois) je prolongeai ce baiser. Je dois avouer que ma meilleure amie embrassai très bien, mais je ne suis pas sûr que ce baiser soit une bonne chose. C'est vrai, embrasser sa meilleure amie, c'est plutôt bizarre, non?

Après quelques instants, je me détachai d'elle. Je lui lançai un léger sourire avant de lui demander. "Alors ça a marché?" Je ne pouvais pas me retourner une nouvelle fois. Surtout vue ma discrétion légendaire!! Il est clair que si je me tournais, je me ferais repérer et ça ferait bien genre que ce baiser était faux. Avalon étant devant moi, elle pouvait voir ce qui se passait dans mon dos. Plus sérieusement j'espérais que cela est marché, cette fille me tapait sur le système! Ouai c'est un peu méchant, mais j'ai essayé de lui faire comprendre qu'elle ne m'intéressait aucunement! Ce n'était tout de même pas ma faute si cette fille était blonde! (Dans les deux sens du terme!) "Dis moi que c'est bon!"
code by biscotte


Là c'est moi qui m'excuse, je n'avais pas vue que tu m'avais rep'. Honte à moi! =S
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

Je vais bien, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien !   Je vais bien, tout va bien ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:36


Noah et Avalon
Cette fille était vraiment déterminée pour avoir Noah. J'espérais sincèrement pouvoir l'aider à se débarrasser de cette fille. Après tout il était mon meilleur ami et il avait toujours était là pour moi et je lui devais bien ça. Comme je m'étais proposée pour jouer le rôle de sa petite amie, il fallait se montrer convainquant, c'est pourquoi je m'étais approchée du visage du beau brun pour déposer mes lèvres sur les siennes. Je sais bien que c'est bizarre d'embrasser son meilleur ami mais si cela pouvait le faire sortir de cette histoire ça valait le coup, non ? Noah finit par prolonger le baiser et cette sensation ne me déplaisait pas vraiment. J'avais plutôt bien apprécié ce baiser. A la fin de celui-ci, le jeune homme me demandait si ça avait marché. Je mis quelques secondes avant de me tourner la jeune fille car si je m'étais tourné vers elle directement après le baiser cela aurait pu paraître suspect. Je la regarda et vis qu'elle était plus ou moins en colère, elle prit ses affaires pour finalement partir. Apparemment elle y avait cru et c'était une bonne chose. Je me tourna de nouveau vers Noah qui semblait impatient de savoir si notre petit stratagème avait marché ou non. J'aurais pu me montrer méchante et le faire patienter quelques minutes car faut dire que c'était assez marrant de le voir ainsi, je le souris puis lui dit. " Il semblerait que ça a marché puisqu'elle est partit assez énervée. " Je ne sais pas vraiment si elle allait tenter autre chose pour essayer de séduire Noah mais avec ce qu'elle a vu je pense qu'ellle sera plus distante avec le jeune homme.
Fiche (c) Espe


[HJ: pas grave (:]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Camerson
Noah Camerson
message : 386
columbia since : 05/07/2012

Je vais bien, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien !   Je vais bien, tout va bien ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:40

Avalon & Noah
Après quelques secondes, ma meilleure amie finit par regarder discrètement derrière moi la situation de la jeune fille. Elle me dit que la mission était accomplie et que la jeune fille était partie plutôt énervée. Je laissai alors échapper un soupire de soulagement. Bon bien sûr, il est fort probable que la jeune fille revienne à la charge mais au moins, j'étais tranquille pour un petit moment. "Merci, t'es la meilleure" dis-je dans un léger sourire. C'est vrai, que sans elle je serais surement en train de me coltiner cette pimbêche. Et puis aussi bizarre que cela puisse paraître embrasser sa meilleure amie n'est pas désagréable, bien au contraire....

Cela faisait déjà un moment que j'y pensais, mais n'avais pas osé lui en parler. J'étais au courant pour son infernal triangle amoureux qu'elle formé avec Kaleb et Ally. Et je dois bien dire que dans l'histoire j'étais un peu perdue. Ils étaient amis étant petit, Avalon est parti. Lors d'une soirée bien arrosée, Ally a mit Kaleb dans son lit et ils sont donc sortit ensemble. Mais Kaleb est amoureux d'Avalon! Bref, très simple j'ai envie de dire. Et puis... Je ne veux pas prendre part pour quelqu'un. Kaleb et Avalon sont mes meilleurs amis et Ally est ma voisine et je m'entend super bien avec elle. En gros je suis en plein milieu sans pouvoir rien faire. L'air de rien, je me tournai ver la jeune fille et demandai "Au fait,.... Ca avance votre histoire...?" Pas besoin d'en dire plus la jeune fille avait comprit de quoi je parlais.

Je savais que ce n'était pas une histoire facile pour chacun d'entre eux. De toute façon dès qu'on parle d'amour, c'est jamais facile alors encore moins quand vous êtes 3 dans l'histoire. Il est vrai que j'étais de nature curieux, mais si elle ne voulais pas m'en parler, je n'insisterais pas.

code by biscotte

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je vais bien, tout va bien ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, tout va bien !   Je vais bien, tout va bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais bien, tout va bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Parce que tu le vaux bien MVDD"
» Bien choisir la fille a draguer ► Dylan & Eliott
» Ethan Chase Riddle ~ La richesse achète tout
» Anabel Evy Anderson ❦ Le bonheur c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements."
» Beryl ►tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
L'Extérieur
 :: 
Le Parc
-