.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Empty
MessageSujet: La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer   La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:13

Crewdie Meleya Khelos
La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Tumblr_lleat1vTzf1qfqpcto1_500

Ma carte d'identité

Bonjour petit citoyen. Je vais faire dans les règles et me présenter. Je m'appelle Crewdie Meleya Khelos. J'ai fêté mon dernier anniversaire le 25 septembre 1991 et aujourd'hui j'ai 21 ans. Dans le monde cruel du travail je suis étudient en art plastique et photographie et à mes heures libre je travail en que vendeuse au cinéma de la ville et je fréquente souvent les Sigma Alpha Mu à mes heures perdues. Souvent, on me dit que je ressemble beaucoup à Amber Heard

Je n'ai pas la grosse tête !

Punaise il est complexe de se décrire totalement non? Surtout que selon les situations on n'agit pas forcément comme on aimerait pour que tout se passe bien. Enfin cela m'arrive des fois d'être énervée mais de ne pas vouloir envenimer les choses je tente de calmer le jeu. Bon après il faut que j'aille me défouler voir hurler mais au moins je n'ai pas fait en sorte que ça dérive dangereusement. Il faut faire des choix dans la vie et il est vrai que j'ai souvent agi ainsi quand j'étais dans les autres écoles avec des amies et amis et qu'une dispute éclatait. Mais bon quand on est jeune et sur le coup on a l'impression que la situation est extrême alors que ce n'est pas du tout le cas. Mais là je m'égare un peu non? Je suis en train de partir sur un exposé sur les colères dans les groupes d'amis au divers stade de la jeunesse. On est pas trop là pour parler de cela..
Pour en revenir au sujet principal, il faut savoir que j'ai un caractère bien à moi. Disons que je peux autant être pénible voir chieuse juste pour embêter mon petit monde que douce, calme et présente. Je ne suis pas parfaite. Qui peut se dire parfait franchement? Quoique qui sait mais ce n'est pas le sujet à nouveau. J'ai des défauts et j'ai aussi des qualités et oui il faut bien compenser. De plus tout le monde a des qualités faut pas rêver hein. On est pas tout bon ou tout mauvais et non. Bien que pour certains il se peut que l'on ne possède pas la même notion du bien et du mal mais là encore on peut partir dans un débat philosophique qui pourrait durer des heures. Alors pour me décrire je vais user de quelques mots et ainsi vous les expliquer pour que vous puissiez tout comprendre. Notez bien que ça ne me décrira jamais complètement et que je peux agir différemment selon les situations et les personnes face à moi. Non pas que je sois hypocrite mais je ne parle pas de tout à tout le monde et je ne me laisse pas aller non plus aussi facilement. Alors pour les mots on va utiliser les suivants: pile électrique, chieuse, présente, protectrice, sportive, art, musique, calme, vitalité, famille. Notez à nouveau que certains mots peuvent s'accorder avec d'autres mais vous le verrez au fur et à mesure de mes explications.
Il faut bien commencer un jour ou l'autre. Allons-y!
Je suis une pile électrique. Pas tout le temps mais il est vrai que je suis ce que l'on peut appeler une "surexcitée de la vie". J'adore bouger et profiter de l'instant présent, et tout cela à fond. En agissant ainsi je découvre un bon nombre de choses. Vous risquez donc de me voir avec un mp3 sur les oreilles en train de danser ou de sautiller en pleine rue ou non. Disons que je ne fais pas attention et n'étant pas forcément discrète, on risque de me remarquer ou non. Tout dépend des personnes. Si l'on continue sur ce mot, il faut bien dire que j'apprécie rire et plaisanter avec les autres. Pourtant je n'aurais pas forcément la même facilité pour parler de moi et cela à n'importe qui. Il me semble que c'est similaire pour tout le monde. Il y a certaines choses que je préfère garder pour moi ou pour des ami(e)s proches ainsi que la famille. Par exemple, mon passé ou alors certaines choses étant arrivées dans ma vie ou arrivant à l'heure actuelle. Ah oui, j'ai une bonne mémoire. En fait c'est surtout auditif ce qui m'aide énormément pour la musique mais aussi pour les cours. Pas que je sois forcément attentive à tout vu que j'aime parler... Pas que je sois une fille parlant de tout et de rien tout le temps mais j'ai du mal à me canaliser vis à vis de certains sujets. Il m'arrive également d'écouter. Je ne fais pas que parler voyons. De plus je suis polie. Ma famille m'a appris tout cela. Par exemple on ne doit pas couper la parole, on doit écouter autant que partager ses idées.
Donc bon, niveau vitalité je peux gérer. Je bouge, je cours, je ne vole pas mais le cœur y est. Et pour que je puisse passer toute mon énergie dans quelque chose et ainsi ne pas bouger toutes les 15 secondes je fais beaucoup de sport. Soit de la course à pied, j'en fais depuis le lycée avec l'un de mes parents. Aujourd'hui j'en fais un jour sur deux ou trois, tout dépend des devoirs et de ma fatigue. Soit je pratique la boxe thaï. Là encore c'est grâce à l'un de mes autres parents. Pourtant j'ai été réticente au départ mais ça m'a énormément fait du bien. Il faut être maître de soi malgré ce que certaines personnes peuvent penser. Mais bon continuons sur les autres mots avant que je ne m'égare une nouvelle fois.
Je suis chieuse ! Oui je peux l'être pour embêter mon monde et ainsi taquiner les autres. Ce n'est pas méchant bien évidemment enfin le plus souvent. Disons que lorsque je désire être dure je le peux. Dans ces cas-là je deviens méthodique et cela m'effraie. Disons que je prépare chaque coup et chaque situation. ça ne me ressemble pas habituellement. Il faut que je sois très énervée. De plus ça ne m'est arrivée qu'une fois. Passons sur ce genre de sujet, je préfère garder ça pour moi. Je ne suis pas chieuse tout le temps et avec tout le monde. Je peux être posée et calme ainsi qu'à l'écoute. Ce n'est pas rare surtout si j'apprécie la personne ou si je vois que quelqu'un ne va pas bien. Il faut que nous nous connaissions bien sur. Disons que je ne vais pas voir la personne et lui dire "salut, ça va pas? Racontes-moi !". Non tout de même... Je n'aime pas forcer les autres à part si je ressens que c'est trop grave ou si cela touche un(e) ami(e) proche ou la famille.
Pour en revenir au fait que je sois calme et posée, il faut bien savoir que tout cela m'arrive relativement souvent. Autant que le fait que je sois pile électrique. En effet de temps à autre j'ai besoin de calme et de tranquillité. Pour ça je me mets à l'écart ou dans un lieu sans bruit particulier. Et là je me mets à rêvasser ou alors à me reposer tout simplement. On ne m'a jamais empêcher de rêver ou d'imaginer des choses et je pense que cela m'aide beaucoup pour le dessin et la photographie. Je suis accrocs à cet art et je joue beaucoup de mon talent. J'ai d'ailleurs fait un paquet de petits boulots depuis mes 16 ans pour réussir à me payer l'appareil dont je rêvait depuis longtemps. J'ai fait bon nombre d'économies mais ma famille m'a également aider. Donc pour résumer tout ça vous pouvez voir que je suis très art et sensible à ce genre de passe temps. Enfin pour moi c'est davantage une passion.
Vous avez du remarquer que je parle souvent de ma famille, non? J'avoue que je suis très proche d'eux. Ils sont tout pour moi. Il ne faudra pas vous en prendre à eux ou à un(e) ami(e) sinon je risque de me mettre en colère. Je ne suis pas impulsive mais disons qu'il m'arrive d'avoir des coups de sang soudain et de vouloir m'expliquer une bonne fois pour toute avec quelqu'un. Tout dépendra de la situation comme je l'ai déjà dit plus haut. Mais bon, je suis assez protectrice avec les gens que j'aime. C'est une chose qu'il ne faut pas oublier je suppose.
Pour le reste et bien... Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus. C'est assez dur de tout expliquer mais je peux vous dire une chose. Je suis gourmande ! Surtout pour les tartes à la fraise ou à la framboise ou... Enfin aux fruits rouges en gros. Bien que je ne suis pas contre une duchesse au chocolat (éclair au chocolat). En ce qui concerne l'Amour, c'est au feeling, au coup de cœur, etc etc. Selon moi c'est quelque chose que l'on ne peut pas contrôler.

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer 001r1res

Avoue qu'on joue à cache-cache.
La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer PO5MM
Prénom/PseudoJ'aime pas parler de moi sa pause problème?. ÂgeEntre 18 ans et 20 ans c'est pas dure à deviner du coup king . Pays/RégionFrance. Comment trouve-tu le forum ?Sur Google. Où l'as-tu trouvé ?Sur Google La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer 639795459 . Un dernier mot pour OHCU ?Elles sont chiantes vos question La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer 3477104513 .


Dernière édition par C. Meleya Khelos le Jeu 5 Juil - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Empty
MessageSujet: Re: La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer   La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:13

Tell me your story
La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Tumblr_loprqns3KI1qzmjfxo1_500


Mon histoire peut être vue comme triste ou heureuse selon les divers instants. Mais c'est assez similaire pour tout le monde bien que chaque personne vivant dans ce monde a une vue différente du bonheur ou de son opposé. Vous n'aurez qu'à vous faire votre propre opinion si cela vous chante. Personnellement ça a été ma vie et c'est tout ce qui compte.

Tout a débuté par la rencontre d'un homme et d'une femme. Lorsque l'on s'aime tout semble idyllique malheureusement ce n'est pas forcé de durer toute une vie. Pour certaines personnes c'est le cas et je trouve cela magnifique. Et pourtant pour d'autres c'est plus tragique voir douloureux. Pour mes parents ça n'a pas été le cas, tout du moins pas au début. Ils s'aimaient l'un et l'autre de manière possessive voir même trop fusionnelle et passionnelle. Ce n'est pas une relation de ce genre qu'ils auraient du vivre. Mais on ne contrôle pas l'amour n'est-ce pas? Pourtant après un ou deux ans de vie commune suite à leur mariage, j'ai pointé le bout de mon nez. Ma chère maman a appris qu'elle était enceinte et ce fut une joie sans bornes pour eux. Cela concrétisait leur amour. Voilà que tout se prépare à la maison. La chambre de bébé fait son apparition etc etc, et cela jusqu'à ce que je vienne au monde. Là rien à dire à part que ce fut douloureux. Il n'y a pas eu de complications, ni de bébé arrivant par le siège. Le tout a duré environ une heure après le début des contractions. Et c'est par la suite qu'un cri et des pleurs sont apparus dans cette pièce dans la maternité de la ville où ils résidaient. Bien évidemment cette ville c'est New York bien que mes parents ne sont pas du tout New-yorkais. Ils sont originaires d'Europe mais se sont rencontrés lors d'un voyage à New York. Et étant donné qu'ils aimaient ce pays comme le leur, ils s'y sont installés.

Tout cela pour dire que tout allait bien pour l'instant. J'ai grandi car il faut bien le fait à un moment ou à un autre. Disons que c'est naturel. La parole, les petits pas et les chutes allant avec puis les premières dents se sont montrées. Et tout se suivit jusqu'à ce que j'ai 5 ans. Là tout a basculé le jour où mon père a perdu son emploi. Il était boxeur mais en venant ici il a ouvert un club de boxe française. Le tout a été fermé car il ne pouvait plus payer le loyer du club. C'est ainsi comme notre vie est devenue un enfer. Surtout pour ma mère car elle subissait tout. Que ce soit les crises de colère ou les pleurs de mon père. Pourtant le tout a empiré. Pourquoi? À cause de nos voisins. Souvenez-vous que mes parents sont très possessifs et jaloux l'un envers l'autre. À cause des dires des voisins tout a évolué et pas de manière positive. Disons que plus je grandissais, plus je ressemblais à ma mère mais en rien à mon père. Je n'avais que 5 ans pourtant... Le tout pouvait changer mais ça n'a rien arrêté. Et quand mon père a entendu les dires de nos voisins il a perdu la raison. Pourtant il a su tenir deux mois mais les histoires continuaient et certains en rajoutaient toujours plus. Quelle bande d'idiots.... C'est ainsi qu'un soir il a perdu la raison et a frappé ma mère jusqu'au sang devant mes yeux. J'étais effrayée mais qui ne le serait pas à cet âge et devant une telle scène. J'ai appelé à l'aide de toutes mes forces et je me suis prise des coups. Lorsque la police arriva j'étais inconsciente.

Lorsque je me suis réveillée je me trouvais à l'hôpital. J'avais un bras et une jambe dans le plâtre ainsi qu'un bandage autour du visage. En fait autour du crâne pour être plus précise vu qu'il m'avait frappé diverses fois. Il faut savoir que je me suis éveillée 4 jours plus tard tellement il fut tendre et doux avec moi. Ma mère de son côté a succombé... J'étais donc la dernière de ma famille en vie car bien que je sois toute jeune, je ne voulais plus jamais le voir. C'est à cette époque que j'ai rencontré un infirmier. Il a réussi à me changer les idées. Il s'appelait Eden Kleins. J'ai réussi à rire à nouveau mais mon cher géniteur a réussi à sortir grâce à son avocat véreux. Il est venu me rendre une petite visite tandis que je me reposais. Et histoire d'avoir un témoin en moins ou alors terminer ce qu'il avait terminé, il tenta de m'étouffer avec un coussin. Très attentionné de sa part non? Heureusement Eden est arrivé à temps et je suis toujours en vie. Malgré tout il s'est pris un coup dans les côtes. Mon père fut par la suite interné et Eden soigné. Durant mon séjour à l'hôpital je suis allée le voir dans sa chambre avec l'aide d'une infirmière pour le remercier. C'est là que j'ai rencontré une autre personne. Plus tard j'ai appris que c'était la personne qui partageait sa vie. Ils étaient adorables tous les deux mais bon, je n'avais que 5 ans. Je ne me suis pas dit qu'ils étaient gays. Par contre j'ai bien compris que je n'avais plus personne. Ma mère n'était plus en vie, mon père avait désiré me tuer. Tout cela marque n'importe qui. Il n'était plus qu'un inconnu à mes yeux et quelqu'un que je craignais plus que tout. J'étais seule... Je n'ai plus voulu manger, je n'arrivais plus à sourire. C'est là que Eden et son compagnon sont venus me voir. J'ai réussi à parler et à dire tout ce que j'avais sur le cœur. J'ai même appris à les apprécier.

Mais mon hospitalisation a pris fin. Je me suis retrouvée dans un orphelinat et j'ai rencontré des jeunes là-bas. Ils avaient mon âge ou étaient plus grand voir plus petits. Mais grâce à tout ça je me suis de nouveau laissée aller à sourire et à rire. Pourtant j'ai pris un an pour parvenir à tout ça. Quand j'ai pu enfin être moi-même à nouveau j'ai appris une chose importante et qui a changé mon existence. Cette fois c'était positif, une chance. J'allais être adoptée mais pas par n'importe qui. Il s'agissait de Eden et Niryel. J'étais ravie, contente. J'avais enfin une famille. J'ai alors grandi à leur côté, je me suis rendue à l'école et je faisais mes devoirs. J'ai même pu rencontrer des oncles et des tantes. Je venais d'hériter de toute une famille et j'étais aux anges. Je le suis toujours à l'heure actuelle. J'ai donc fait toutes mes classes comme une grande et je suis entrée en primaire puis au collège. Et c'est là que j'ai appris à dessiner. Ils m'ont donné cette chance et je suis tombée amoureuse de la photographie. J'ai pris des cours tout en continuant d'aller à l'école. Il ne faut pas rire avec ça surtout chez moi. Il faut dire qu'ils sont très protecteurs et rien que pour ça je les adore. Ils m'ont dorloté sans pour autant faire de moi un enfant pourri gâté. Mais j'ai malgré tout mon petit caractère. Il paraît que je suis chieuse des fois, quelle drôle d'idée. Enfin cela me fait rire car dans ces cas-là Eden dit que je tiens de Niryel. Je trouve qu'il s'agit d'un fabuleux compliment. Pourtant je ne le leur ai jamais dit. Puis vint le lycée et c'est là que j'ai eu ma première relation amoureuse avec quelqu'un. Certains vont dire que je suis à la traine mais franchement ça ne me disait rien auparavant. J'ai même découvert que j'étais bisexuelle et je ne l'ai jamais caché à mes parents. Après tout s'ils m'avaient repoussé j'aurais loupé un énorme TGV. Malgré mes différentes relations j'ai jamais été plus loin au niveau sexe et demeure encore à l'heure d'aujourd'hui vierge.

Ils m'ont compris et m'ont écouté car j'étais perdue, il faut bien le dire. Je ne savais pas comment faire surtout que je ne savais pas quand une personne aimait également les filles. Du coup je n'ai rien dit. Je suis bisexuelle mais je n'ai tenté qu'une seule fois avec une fille. Cela a duré 6 mois et j'avais 17 ans à cette époque. Malheureusement pour moi, je ne voulais pas qu'elle me touche car je ne me sentais pas d'égale à égale. Je me visualisais bien plus dominante qu'autre chose. Et puis elle n'a jamais tenté ce qui ne semblait pas réellement la gêner. Elle recevait les caresses, et moi... Et bien j'avais ses gémissements, je pouvais l'admirer mais rien de plus. J'ai du louper quelque chose mais tant pis. Il s'agit du passé. Avec les hommes, c'est là que j'ai commencé ma vie amoureuse. Je suis restée avec mon premier copain, un mois. Trois mois plus tard j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un de gentil et de doux. Toutefois il a du partir.

J'ai continué de vivre ma vie, de faire mes études et j'ai décidé de prendre une certaine indépendance. Il fallait que j'apprenne à me débrouiller seule. C'est pour ça que j'ai demandé mon inscription dans ce campus. Bien sur j'en ai d'abord parlé avec mes parents. Ils ont accepté en sachant que si j'avais le moindre soucis je pouvais revenir à la maison. De plus je pouvais également rentrer lors des week-ends. De toute façon j'irais souvent les voir, c'est une évidence. J'ai à présent 22 ans, je suis née le 25 septembre et je suis au campus pour de bon. Cela fait depuis 3 ans que je me trouve ici. Tout se passe bien et je me sens à mon aise. Je suis déjà retournée voir mes parents. À présent je compte terminer mes études et atteindre mes rêves. C'est tout ce qui compte.


Dernière édition par C. Meleya Khelos le Jeu 5 Juil - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Empty
MessageSujet: Re: La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer   La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:15

Sexy Amber La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer 3183675940

Ton titre tue en tout cas La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer 2295731696

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Empty
MessageSujet: Re: La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer   La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:19

Merci beaucoup j'aime bien ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Empty
MessageSujet: Re: La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer   La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:21

J'aime le tien aussi ^^ Ca fait penser aux vacances (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Tania "Andie" Anderson
message : 194
columbia since : 01/07/2012

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Empty
MessageSujet: Re: La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer   La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:22

TON AVATAR La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer 3183675940
Bienvenue La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Empty
MessageSujet: Re: La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer   La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:43

Merci beaucoup La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
V.-T. Phoenix L.-Mawnfell
message : 316
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 30

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Empty
MessageSujet: Re: La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer   La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:51

OMG HOTAMBER La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer 3183675940 La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer 3183675940

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici :excited:
Revenir en haut Aller en bas
http://beabitmischevious.tumblr.com/
Invité

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Empty
MessageSujet: Re: La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer   La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:55

Bienvenue !! La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Empty
MessageSujet: Re: La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer   La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:16

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer 3638291235
Revenir en haut Aller en bas
Selena Da Fonseca
Selena Da Fonseca
message : 283
columbia since : 02/07/2012
ton âge : 30

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Empty
MessageSujet: Re: La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer   La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:55

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Empty
MessageSujet: Re: La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer   La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:06

Pseudo+avatar+phrase de fiche= j'adore complètement.
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Empty
MessageSujet: Re: La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer   La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:30

ça m’étonnais que personne ait pris amber encore
ton avatar + titre est sublime
garde-moi un lien La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer 2312883081
bienvenuee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Empty
MessageSujet: Re: La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer   La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:08

Merci à tous, sa fait plaisir des accueils comme sa.
Maddox avec plaisir celui que tu voudra et pourquoi pas l'un des meilleurs La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer 3260818684
Revenir en haut Aller en bas
B. Avalon Hamilton
B. Avalon Hamilton
message : 155
columbia since : 02/07/2012

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Empty
MessageSujet: Re: La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer   La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:04

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin R. Johanson
Kaitlin R. Johanson
message : 178
columbia since : 02/07/2012

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Empty
MessageSujet: Re: La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer   La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:05

    ambermagnifiqueheard La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer 2312883081
    Bienvenue, et bonne chance pour la continuation de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Empty
MessageSujet: Re: La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer   La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:28

Belle Amber ! ♥️
Welcome, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Empty
MessageSujet: Re: La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer   La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:50

Merci beaucoup.

J'ai terminé mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Empty
MessageSujet: Re: La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer   La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:13

Félicitation ! Tu es validé La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer 3348815143
Congrats Invité ! Tu fais partie d'Oh Columbia. Maintenant que tu es dans la cours des grand, tu peux aller recenser ton scénario pour ne pas que ta célébrité soit prise par quelqu'un d'autre. Pense a gérer ta vie d'étudiant en faisant ta fiche de lien/sujet. Avant d'être intégré dans la confrérie de ton choix, tu dois te rendre dans les confréries pour en savoir plus sans oublier de faire valider tes points de réputations pour monter au sommet de l'élite de Columbia.
HAVE FUN SUR OHCU La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer 1384771390 La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer 687739079 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Empty
MessageSujet: Re: La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer   La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance.(Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» théa ✽ est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça !
» Etre ou ne pas être telle est la question ? Eliott's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
Les dossiers d'inscription
 :: 
Les inscriptions validés
-