.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « On ne vit que deux fois. » || Aleksa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:03


« On ne vit que deux fois. »
Ewan & Aleksa

Loud by Mac Miller on Grooveshark


    C'était une immense statue, plantée là, en plein milieu de la place. Elle devait faire au moins six mètres de haut. Plus on en approchait plus elle semblait imposante. C'était un homme, fier et droit, arborant de longue rouflaquette à la mode du siècle dernier. Un haut de forme et on aurait pu le confondre avec Abraham Lincoln ! Surement était-ce le fondateur ? Ou quelque autre bienfaiteur de l'université, je ne m'y connaissait pas trop dans ce domaine. Je venais à peine de mettre un pied sur le campus et déjà je savais que j'allais passer les quatre prochaines années à agoniser d'un ennui mortel. Ça m'apprendra à vouloir faire plaisir ... Enfin, si je n'avais vraiment pas voulu arriver jusqu'ici je n'y serais pas.
    En relevant la tête pour essayer d'apercevoir le visage de la statue un de mes écouteurs se décrocha de mon oreille pour venir finir sa course contre mon torse. Je le rattrapait et le remis à sa place. Changement de morceau. Je repris ma route. Nonchalamment, geste anodin, j'attrapais mon paquet de cigarette dans ma poche de jean. J'en sortais une et la déposais entre mes lèvres. Je rangeais le paquet et fouillais la poche parallèle à la recherche de mon briquet. Rien. Eh merde, je l'avais encore oublié ! Je jetais un coup d'oeil autour de moi, et apostrophais la première personne que je vis. C'était une jolie blonde, de quelques centimètres plus petite que moi. Elle tenais entre ses bras des cahier usés et un livre dans un état lamentable. Avec de telles cernes sous les yeux j'en aurais donné ma main à couper qu'elle avait passé les deux dernières nuit le nez dans ces mêmes bouquins miteux.
    - Excusez moi, vous n'auriez pas de feu ?
    - Euh ... Nan.

    Et elle traça son chemin. Dommage, je l'aurais bien invité à se reposer avec moi ... Je tentais de nouveau l'expérience, avec un petite brune cette fois-ci ; le résultat ne différa pas. Encore une fois, sans grande différence. Étais-je le seul fumeur de cet université ou quoi ? S'en devenais désespérant. Je me retournais et alla m'asseoir sur un des nombreux blanc d'acier disposés à la même distance les uns des autres tout du long des chemins pavés de l'université. Je m'adossais au dossier et ramenais mes jambes contre moi avant de m'installer en tailleur, comme à la maison, la clope au bec.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:38

Université de Columbia

Il faisait beau, il faisait chaud. Un moment de détente pour notre jolie tête brune qui n'avait pas cours. A cette heure de la journée, elle avait toujours un petit creux. Entre deux TD. Certains détestaient les TD. D'autres, c'était les cours magistraux. Et bien, pas Aleksa. Parce qu'elle adorait apprendre. Chaque jour, elle découvrait un nouveau truc. Et elle se voyait bien dans le futur, soit à charcuter des gens en étant chirurgienne. Elle manierait bistouri, seringue et autres petits outils top de chez top. Soit à aider des gens aux premiers abords. Genre, en étant aux urgences. Ouais, elle avait suivi, quand elle était petite, une série médicale qui s'appelait Emergency Room. Elle avait trouvé ça dommage que ça s'arrête après quinze années de bons et loyaux services mais bon, c'était ainsi. Quoi qu'il en soit, cette série, elle avait trop aimé. Bon, elle se doutait qu'en réalité, ça ne se passerait pas pareil, que bosser aux urgences serait sans doute très différent. Mais bon, quand elle le pourrait, elle aimerait bien tenter le coup. Même si ça ne l'empêcherait pas, sans doute, de faire quelques stages en service réa néo-nat, ou bien en chirurgie, ou encore en orthopédie. Elle avait tout le temps d'y penser.

Aleksa était donc dehors. Elle flânait quelque peu. A dire vrai, elle était assise, sur un banc, à prendre un bain de soleil. Elle avait relevé la tête lorsqu'elle avait cru voir quelqu'un. Qu'elle ne connaissait que trop bien. Une clope à la bouche, il semblait demander à cette blonde si elle avait du feu. Mais à son air, Aleksa comprit que ce ne serait pas elle qui lui permettrait d'allumer sa cigarette. La brune eut un petit sourire amusé. Combien de fois il avait oublié son briquet. Et combien de fois elle lui avait dit que la cigarette, c'était nuisible pour sa santé. Elle secoua la tête. Après un deuxième refus, Ewan s'était posé pas loin de la statue. Elle soupira et finit par se lever. Non, Aleksa ne se levait pas. Mais si vous saviez toutes les cochonneries qu'elle avait dans son sac et qu'elle ne se servait pas réellement ... Brèfle, tout bonnement, elle se rapprocha du blondinet et sortit le briquet de son sac, l'air de rien. "T'as encore perdu ton briquet, c'est ça ?" A moins qu'il l'ait oublié je ne sais où. "Tu sais, c'est une mauvaise manie ... fumer ..." Combien de fois elle lui faisait le reproche. Elle ne comptait plus. Mais c'était souvent. Il faisait bien ce qu'il voulait. Elle savait qu'elle ne le changerait pas, mais elle aimait bien le charrier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:36

Pursuit Of Happiness f. MGMT and Ratatat (Steve Aoki rmx) by Kid Cudi on Grooveshark


    Les yeux fermés, je savourais cette sensation chaleureuse qu'offrait le soleil tapant sur ma peau. J'aimais plus que tout ces quelques jours de beau temps que nous accordait le ciel de New York une fois de temps en temps. Ce n'est pas que je n'aime pas la pluie, au contraire, sentir les gouttes d'eau s’écraser contre son épiderme et ruisseler le long de ses membres, c'est quelque chose de sensationnel ! J’apprécie le soleil, mais à petites doses, c'est pour ça que pour moi la Grosse Pomme à la situation météorologique des plus parfaite ; je ne supporterais pas de vivre sous l'eau à longueur de temps, encore moins d'être plongé sous les UV toute l'année. Une légère brise vint ébouriffer mes cheveux ; que rêver de mieux ?
    Il y eu du mouvement. Il me semblait que quelqu'un venait de s'asseoir à mes côtés. Je ne bougeait pas d'un millimètre, ignorant totalement cette présence. Peu importe qui étais-ce, je ne comptais absolument pas me mouvoir pour répondre à ses espérances. De toute façon, qui pourrais-ce bien être ? Je ne connais personne dans le coin et le peu dont le visage ne m'est pas totalement inconnu ne sont pas du genre à venir voir leur dealer en plein jour, où du moins, pas de cette manière.
    - T'as encore perdu ton briquet, c'est ça ?
    De surprise, je failli tourner la tête vers l'origine de cette voix familière mais par chance, mon cerveau repris le dessus à temps et je restais, immobile, toujours dans la même position, les yeux fermés, la tête penchée en arrière en exposition au soleil.
    - Pas perdu, oublié, c'est une nuance à ne pas négliger !
    Alors seulement je me tournais vers elle, sourire aux lèvres après avoir vérifier qu'il s'agissait bien d'Aleksa. Non pas que j'eus douter mais dans un lieu comme celui-ci et par les temps qui court mieux vaut toujours être sûr de soit. Mais mon instinct n'avait pas défailli. Je pris le briquet qu'elle me tendait et allumais ma cigarette, tirais une longue bouffée de tabac et, après quelques secondes sans respirer, recrachais tout doucement la fumée en un long filet opaque.
    - Tu sais, c'est une mauvaise manie ... fumer ...
    Cela m'aurais étonné qu'elle ne me dise pas quelque chose du genre. C'était bien elle, et même si au début ça m'énervait qu'elle me reproche sans cesse ce vice je m'y étais fait. Maintenant, se serait qu'elle ne me fasse pas la réflexion qui m'eus choqué.
    - Il faut bien mourir de quelque chose.
    Fouillant dans ma poche je ressortais mon paquet de clope, l'ouvrais et lui mis sous le nez en affichant un sourire espiègle.
    - T'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:01

A pas de loup, sans faire un bruit, Aleksa s'était rapprochée. Elle avait voulu le surprendre, en quelque sorte. Lui faire peur ? Non, pas vraiment. Même si, parfois, les gens sursautent légèrement quand on vous murmure quelques mots dans le creux de l'oreille sans qu'on s'y attende. Mais ce n'était pas ça qu'elle avait fait. Elle lui avait parlé, tout simplement, avec son timbre de voix habituel. Assise à ses côtés, elle pensait qu'il avait perdu son briquet. Une énième fois. Mais semble-t-il qu'elle s'était trompée sur ce coup là, du fait qu'il l'avait oublié. "Ah ... Effectivement, quelle nuance. Ca aurait été bien, aussi, que t'oublies ton paquet." De cigarettes, bien évidemment. Parce qu'il se minait la santé, tout de même. Non pas que ça inquiétait la brune. Si, peut-être un peu. Elle l'aimait bien Ewan. Quand ça n'allait pas et qu'Adriel était pas dispo, elle pouvait toujours le voir, venir lui parler, échanger de longues et longues discussions avec lui. Et tantôt, ça se terminait ... au lot. C'est un moyen comme un autre de se remonter le moral, non ? Et puis, c'est plaisant. Enfin, passons.

Une chance qu'Aleksa ait un briquet dans son fourbi. En même temps, vous seriez très étonnés de voir tout ce qu'elle avait. Ewan en vint à le lui prendre, histoire d'allumer sa clope et de tirer une bouffée sur sa cigarette, tel un drogué en manque. Ouais, de toute manière, la clope, c'était comme une drogue. Certains prenaient de la vraie drogue. D'autres étaient accro à la cigarette ou bien à l'alcool. Et d'autres encore, c'était à leur téléphone portable dont ils ne pouvaient pas se passer. En quelque sorte, Aleksa était une drogué, même si ça, au moins, ce n'était pas vraiment nuisible pour la santé. "Oui mais bon, mourir d'un cancer, c'est quand même con. Pense à tes petits poumons." Quoi que la dernière fois qu'elle avait vérifié, Ewan était toujours aussi bon en apnée. Rolling Eyes Elle lui tapota l'épaule et le poussa légèrement quand il osa lui proposer une clope. "Tsss ... Tu sais très bien que c'est pas pour moi." Et puis, jamais accepter quelque chose d'un inconnu, même si Ewan n'en était pas vraiment un. Elle avait vu un épisode des Experts, y'avait de ça quelques temps, où une drogue concentrée s'était retrouvée dans des clopes. Bah ouais. Pas sûre que ça puisse se produire dans la réalité, mais bon. "Alors, monsieur prend le soleil ? Tu sèches ou tu n'as pas cours ?" En même temps, c'était pas ses oignons non plus. Qu'il sèche ou pas, elle s'en fichait. Ca lui arrivait parfois de le faire mais c'était pour les cours magistraux vraiment ennuyeux ou qui n'avaient rien avoir avec la médecine. "Quoi d'neuf pour toi ? Au niveau des cours, des amours et tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:30

Banquet by Bloc Party on Grooveshark


    Je dépliais lentement ma jambe droite que sentais s’engourdir et je n'avais pas spécialement envie d'avoir dans fourmis dans le pied, j'en profitais pour m'étirer de tout mon long et passer un bras autour des épaules de mon amie, mine de rien. Je savais qu'elle ne ferait rien pour m'en empêcher. C'était comme ça entre nous, il nous arrivait d'être bien plus que de simples amis, de passer des moments géniaux, le tout sous les draps. Mais le plus génial avec elle c'était que malgré ces fréquents extra, ça n'allait pas plus loin, nous arrivions toujours à nous regarder en face et à rire de tout. Je crois que c'est une des rares personnes qui me serait capable de me faire de la peine.
    - Alors, monsieur prend le soleil ? Tu sèches ou tu n'as pas cours ?
    - Aucune idée, je suis pas encore aller chercher mon emploie du temps. Faudrait peut-être y penser d'ailleurs ... Mais je suis tombé sur cette magnifique lueur jaune et je m'arrive pas à m'en décrocher. C'est grave docteur ?

    J'avais été accepté en cours d'année grâce à une lettre de recommandation des plus élogieuse de la part de mon ancien professeur d'économie. Enfin, s'il avait bien voulu m'écrire cette lettre sans laquelle je ne serait pas là c'est uniquement car j'avais consenti à le laisser partir avec sa dernière commande sans payer. Ma bonté me perdra ; une simple lettre ne valait pas le quart de ce avec quoi il s'en était tiré.
    - Quoi d'neuf pour toi ? Au niveau des cours, des amours et tout ça ?
    - Mon dieu ! J'ai passé la nuit avec une demoiselle, elle m'a é-pui-sé ! Un vrai porno à elle toute seule, c'était incroyable !

    Par une pichenette je balançai mon mégot à un demi douzaine de mètre du banc sur lequel nous étions installés et soupirais un grand coup. Je me mis à balancer ma jambe dans le vide, d'avant en arrière sans pouvoir m’arrêter ; un vieux tic qui se déclarait dés que je commençait à m'inquiéter ou à penser à un sujet délicat.
    - Et on m'a proposer de louer une chambre sur le campus ...

Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:19

Assise près d'Ewan, Aleksa n'avait pas levé le petit doigt, ou bien sourcillé, lorsque ce dernier s'était relevé afin de passer son bras autour d'elle. De toute manière, hein, qu'aurait-elle pu dire ? Parce qu'ils avaient été bien plus proches à d'autres occasions que ça. Et puis, hein, pas de quoi fouetter un chat, n'est-ce pas ? La miss pensait qu'il séchait quelques cours. Mais à dire vrai, le jeune homme ne savait pas quand il avait cours. Elle secoua légèrement la tête, soupirant un peu. Le pire, c'est qu'il se moquait un peu d'elle. Elle lui donna un léger coup de coude. Rien de bien méchant. Ou rien qui lui ferait réellement mal. Quel taquin tout de même. Après ce léger coup de coude, Aleksa avait passé sa main sur le front d'Ewan. "Apparemment, t'as pas de fièvre. Donc, ça doit pas être trop grave. Mais fait gaffe quand même. Ne va pas vers la lumière blanche si elle t'appelle." A son tour de le charrier un peu. C'était toujours comme ça entre eux. Toujours à se taquiner, mais ils s'appréciaient beaucoup quand même.

Aleksa avait fini par lui poser une question, lui demandant si tout roulait bien pour lui, ou pas. Apparemment, c'était le cas, puisque selon ses dires, cette nuit, il n'était pas seul. Et ils n'avaient pas fait que discuter d'ailleurs. "Oh, s'te plaît. J'ai pas besoin de connaître tous les détails." C'est pas parce qu'ils se remontaient le moral mutuellement de temps à autre qu'elle avait besoin de connaître, pour autant, tous les détails de sa vie sexuelle. "Au moins, ce que j'en retiens, c'est que tu as passé une bonne soirée, non ?" Elle avait tourné la tête et le regardait avec un certain sourire sur le visage. Sans doute que monsieur avait dû bien s'amuser. Du moins, c'était ce que la jeune femme pensait. Mais elle pouvait toujours se tromper. Et dans ce cas là, son cher ami la corrigerait.

Sa clope terminée, Ewan l'avait jetée au sol tandis qu'il lui faisait part de ses ennuis. Quelque chose le travaillait. Le fait de louer une chambre sur le campus. Elle ne voyait pas trop en quoi ça pourrait poser de problème. Aleksa se détacha un peu de lui, à peine, juste le temps ... de se tourner et de poser sa tête sur les genoux d'Ewan. Bah quoi ? Le haut de ses cuisses, c'était un parfait coussin. Et puis, c'était bien de discuter comme ça. "C'est bien le campus. Enfin, moi, j'aime bien. Et à dire vrai, j'préfère ça. J'dis pas que moi et mon père, c'est pas la grande joie. Mais au moins, j'l'ai pas sans cesse sur le dos." Elle releva un peu les yeux, ainsi que son menton, histoire de regarder son ami. "Qu'est-ce qui te gêne dans l'idée d'avoir une chambre ici ? Le fric ?" Ouais, il était vrai que le fric, c'était un gros problème quand même, surtout quand on en a pas. Aleksa n'avait jamais eu de souci de ce côté là. Et ses beaux jours étaient assurés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:22

Voltage by Skrillex on Grooveshark


    La jeune femme fit mine de prendre sa température :
    - Apparemment, t'as pas de fièvre. Donc, ça doit pas être trop grave. Mais fait gaffe quand même. Ne va pas vers la lumière blanche si elle t'appelle.
    Petit rire. Cette lumière blanche j'avais rêver l'apercevoir pendant des années, pouvoir enfin m'évader de façon définitive. Mais on ne se rend compte de ce que l'on a que lorsque on l'a perdu, c'est connu et si j'avais une certitude aujourd'hui, c'est que je voulais vivre, le plus possible, profiter de ces quelques années sur Terre qui nous sont offerte. En tirant sur le fil, je sortais mon mp3 de ma poche et entamais d'entortiller le fil des écouteur autour de lui, veillant à ce que le plastique bleu reste droit et ne se chevauche pas. J'aimais les choses bien faites.
    Le petit récit de ma nuit ne parut pas lui plaire, elle s'offusqua. J'avais parler trop vite encore une fois. Ce genre d'erreur m'avait valu tellement d'ennui mais même le temps n'arrivait pas à venir à bout de cette mauvaise manie, quand je me sens bien avec quelqu'un je commence à débiter les moindre sottises qui me passent par la tête. Je préférais plaisanter de la situation :
    - C'est de ta faute ! A force d'être comme ça je commence à te prendre pour un pote.
    Elle s'éloigna légèrement avant de s'étaler sur la banc et poser sa tête sur mes cuisses. Je ne suis pas quelqu'un de très tactile mais de genre de chose venant des personne que j'affectionne de me dérange pas. Je la laissais donc s'installer confortablement et posait mon avant bras sur ses clavicules afin d'être moi aussi dans une bonne position.
    J'attrapais mon paquet de clope poser à côté de moi sur le banc et en prit deux. Je soulevais les fesses pour ranger la paquet à sa place, dans ma poche de jean, avant de disposer une des deux cigarettes sur mon oreille et me mit à faire tourner la deuxième entre mes doigts.
    - C'est bien le campus. Enfin, moi, j'aime bien. Et à dire vrai, j'préfère ça. J'dis pas que moi et mon père, c'est pas la grande joie. Mais au moins, j'l'ai pas sans cesse sur le dos.
    Je n'étais pas au courant de toute les histoires de famille d'Aleksa et ce n'étais pas mon genre d'aller lui demander ce qu'il se passait. Si elle en ressentait le besoin, elle m'en parlerais d'elle même, sans que j'eus à lui forcer la main.
    - Qu'est-ce qui te gêne dans l'idée d'avoir une chambre ici ? Le fric ?
    Je baissais la tête histoire de la regarder bien en face avec un air contrits, comme si elle avait oublié quelque chose qu'elle devait savoir sur le bout des doigts. Ce qui était quand même un peu le cas.
    - Tu sais très bien que niveau argent je n'ai pas de soucis à me faire, les affaires marchent bien. Mais justement, je je viens habiter sur le campus je risque de perdre beaucoup de clients. Mais d'un autre côté je suis sûr qu'il y a beaucoup de thunes à se faire par ici.
    D'un oeil espiègle je regardais tout autour de nous, examinant ce que leur fumeurs tenaient entre leurs doigts mais à première vue pas de substance illicite en vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:02

Aleksa aimait bien le narguer un peu. D'où le fait qu'elle avait pris un air faussement offusqué lorsqu'il lui avait parlé, brièvement, de sa nuit. Il ne lui avait pas donné de détails. Juste que son amante du soir ... avait, semblait-il, éclairé sa nuit, si on peut dire ça comme ça. En guise de réponse, Ewan lui avait dit qu'il la prenait pour un pote, ce qui la fit rire quelque peu et l'amusait, bien évidemment. "Bien sûr que j'suis ta pote. Tu sais bien que j'aime bien t'embêter." Pour preuve, elle avait passé sa main dans ses cheveux pour les ébourrifer un peu. Elle avait une sainte horreur quand Maddox faisait ça avec elle. Et elle savait oh combien c'était pénible et que les gens n'appréciaient pas toujours forcément. "T'évites juste, quand même, de me dire toutes les positions que vous avez essayé parce que j'ai pas envie de savoir." Et Ewan devait éviter, aussi, qu'il ne fasse des comparaisons entre sa conquête et Aleksa. Parce que là, ça ne serait pas cool du tout.

Après ça, Aleksa s'était convenablement installée. Comme si le banc était un canapé, ou un truc dans le genre, et dont les cuisses d'Ewan étaient comme des coussins. Bah ouais, pourquoi s'en faire dans la vie ? Et puis, elle était bien comme ça. Et elle savait que ça ne le gênerait pas le moindre du monde. Il lui parlait de louer une chambre sur le campus. Elle savait bien que le fric n'était pas un souci, mais du jour au lendemain, ça pouvait en devenir un éventuel. On ne sait jamais de quoi la vie est faite. Du jour au lendemain, on peut vous déposséder de tout. Alors, fallait faire gaffe. Ce qui ennuyait le plus, c'était ... qu'il perde des clients. Oui, bon, elle savait ce qu'il faisait, parfois. Il était du côté obscur de la force. Aleksa leva les mains en direction du visage d'Ewan en faisant des signes bizarres. "Il est temps de revenir vers le côté lumineux Ewan. Laisse le côté obscur." Sa mimique angélique et amusante disparut au bout de quelques secondes. "Sans rire. Tu sais déjà ce que j'en pense de tout ça. Du chichon ..." Comme elle aimait bien l'appeler d'ailleurs, ou les champignons magiques. "Ca peut pas faire de mal. Enfin, tant qu'on y est pas accro. Mais sérieux ... C'est ça qui t'inquiète autant ?" lui avait-elle demandé en le regardant les yeux dans les yeux. Elle soupira. "Tu sais ... je pense que tu t'inquiètes pour rien. Parce que genre ... y'a souvent des soirées étudiantes, et tout ça, et je suis sûre que certains d'entre eux aimeraient bien ... comment dire ... égayer leurs soirées en planant un peu. Enfin, j'dis ça, j'dis rien." Parce qu'elle ne voulait pas être accusée de complicité non plus. "Et vois le bon côté des choses. Si tu viens sur le campus, on pourra se voir plus souvent. C'est pas une bonne raison pour te décider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:38

Zombie by The Pretty Reckless on Grooveshark

    Il était évident que nous étions pote, même plus que ça. Je ne lui avais peut-être jamais dit - je ne suis pas de genre à faire tout un plat de mes sentiments - mais Aleksa comptait beaucoup pour moi. Je savais que quoi qu'il se passe elle serait là pour moi. Il aurait suffit d'un simple coup de fil pour la voir débarquer dans mon studio . C'est vrai qu'a plusieurs reprises nous nous étions retrouvé sous les draps mais pour moi elle était plus que ça, ce n'était pas qu'un vulgaire coup d'un soir, elle valait plus que toutes ces filles. Non pas que je dise que toutes les demoiselles que j'ai ramener dans mon lit ne valent rien mais ce genre de filles ne m’intéressait en aucun cas, ou seulement pour le sexe.
    Je crois que je l'avais vexée en parlant de ... Comment elle s’appelait déjà ? On ne me refera pas maintenant. Elle m'ébourrifa les cheveux en signe d'affection. Je suivais avec ma tête la descente de sa main, j'adorais qu'on me touche les cheveux. Tirant une bouffée de tabac je me reculai brusquement contre le dossier du banc et lui dit, non pour la vexée mais plus pour la taquiner :
    - Plus ça va et plus tu prend a des réactions de jeune vierge effarouchée, c'en devient navrant ...

    - Il est temps de revenir vers le côté lumineux Ewan. Laisse le côté obscur.
    Ça me faisais rien de l'entendre parler d'herbe ainsi. Je ne pensais pas être du côté obscur. C'est clair que ce n'était pas la face la plus lumineuse du dé mais loin d'être la plus sombre. Bien avant d'être un vendeur je suis un consommateur et je ne pense pas que dans de bonnes conditions fumer fasse du mal. J'en ai vu passer des toxicos incapable de faire un pas dans la rue sans avoir eu leur dose, et quand on en voit des comme ça à longueur de journée on sait où est la limite à ne pas franchir, pour soi-même comme pour son entourage ; se détruire soit-même c'est aussi faire du mal à ceux qu'on aime.
    - Tu sais ... je pense que tu t'inquiètes pour rien. Parce que genre ... y'a souvent des soirées étudiantes, et tout ça, et je suis sûre que certains d'entre eux aimeraient bien ... comment dire ... égayer leurs soirées en planant un peu. Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
    C'est vrai que pour ça elle n'avait pas tort, l'université, le temps des fêtes les plus déjantées, Il avait moyen de se faire de l'argent. mais le problème c'est que je n'étais surement pas le premier à y penser et il devait déjà avoir plusieurs dealers sur le campus.Je n'avais pas envie de leur voler leur clientèle pour ensuite m'attirer des ennuis, ça non ! Je j'avais commencer à vendre c'était pour arrondir les fin de mois pas pour me retrouver avec le nez casé.
    - Et vois le bon côté des choses. Si tu viens sur le campus, on pourra se voir plus souvent. C'est pas une bonne raison pour te décider ?
    Affichant un sourire en coin, incapable de retenir mon hilarité, je lui répondait :
    - Tu appelles ça un bon côté toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:01

Aleksa, telle une gamine de dix ans, lui tira la langue et lui fit une grimace tordante, tout de même, en guise de réaction, quand Ewan en vint à lui dire qu'elle avait des réactions de jeune vierge. "Et monsieur se permet de dire ça alors qu'on a batifolé à plusieurs reprises ? Tssss ..." Là, il est clair qu'elle laissa sa main s'attarder dans ses cheveux pour le décoiffer totalement. De vierge effarouchée ? Non, sans doute pas. De gamine de dix ans qui aimait bien s'amuser de temps à autre et faire des blagues puériles ? Ca oui par contre. Comme dirait l'autre dans les Simpson, le petit salopio. Mais elle l'aimait bien. Dans le fond, elle ne pourrait, sans doute, pas rester durant des jours et des jours fâchée contre lui. Parce qu'ils étaient de bons amis. Et parce que si quelque chose n'allait pas, ils arrivaient toujours à se trouver.

Aleksa se moquait un peu de lui en lui demandant de revenir du côté lumineux de la force. Chose vaine, parce que la coke, c'était son petit business. Et qu'elle savait que changer quelqu'un, ce n'était pas évident. Et puis, elle ne le voulait pas vraiment. Parce que Ewan, elle l'aimait bien comme il était. Un peu rebelle sur les bords, insouciant, à faire ce qu'il voulait, quand il voulait, à se foutre des règles et des conséquences. Aleksa lui avait parlé brièvement des fêtes étudiantes, du fait qu'il pourrait trouver à revendre, à ce moment là, ses champignons magiques. Mais il n'en pipa pas un mot. Ou du moins, il ne répondit rien à cela. Sûrement qu'il y pensait et qu'il réfléchissait à tout ça. Sûrement qu'il finirait par trouver quelque chose et une bonne idée. Histoire de le convaincre de venir sur le campus. Alors, afin de faire pencher la balance de son côté, elle lui dit qu'ils pourraient se voir plus souvent. Mais ce n'était pas de son avis. Il était sérieux ou bien il se moquait d'elle ? Elle lui jeta un regard noir. "Oh, je vois. Monsieur souhaite-t-il ne plus me voir ? Si tu préfères, hein, je peux m'en aller. Ca me dérange pas." lui avait-elle répondu en se redressant. Un gros mensonge. Parce qu'elle appréciait beaucoup Ewan. Et elle n'avait pas envie de se fâcher avec lui ou bien de le perdre de vue. "Si t'appelles pas ça un bon côté, j'vois pas ce que c'est." Elle était un peu vexée tout de même, même si elle se doutait, ou plutôt, espérait qu'il ait juste dit ça pour la narguer, et non pas pour la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:52

[H.S : Ewan ne vend pas de coke, seulement de l'herbe, justement il ne veut pas vendre autre chose car il en a déjà constaté les dégats ^^]
Road To Zion by Damian Marley on Grooveshark

    Sa main s'attarda sur ma tignasse, je fermais les yeux quelques secondes, savourant cette sensation. J'adore qu'on me touche, rien de salace là-dedans, c'est juste que j'aime qu'on caresse ma peau. En gros j'adore qu'on me fasse des papouilles. Mais dit comme ça, ça fait beaucoup moins viril. La virilité, une chose abstraite. Comme tout les êtres humains, les hommes pleurs et je ne comprend pas pourquoi on s'en cacherais, on a tous nos moments de faiblesse, c'est ce qui justement nous rend humains. Mais c'est la tradition, depuis des millénaires on nous élèves ainsi, les hommes travaille et portent du bleu et les femmes font la cuisine habillées de rose. Ridicule ! A m'entendre parler on pourrait me prendre pour un féministe. Je rigolais de ma bêtise.
    - Oh, je vois. Monsieur souhaite-t-il ne plus me voir ? Si tu préfères, hein, je peux m'en aller. Ca me dérange pas.
    Elle se redressa. Apparemment, mes dires l'avait véritablement vexée cette fois ... J'eux un pincement au coeur.Je ne voulais pas la blessée, c'était la dernière chose que je souhaitais. Ma cigarette n'était pas terminée mais peu importe, je la balançai plus loin. J'avais semé le vent et la tempête se levait, il fallait que je calmer Dame Nature en priorité ; mes besoins en nicotine pouvaient largement attendre !
    - Mais non, reviens là !
    Je l'attirais de nouveau contre moi, sans pour autant l'y forcée, si elle était contre mon initiative rien ne l’empêchais de me repousser. Mais je savais - ou j'espérais de tout mon coeur - qu'elle n'en ferait rien et qu'elle me laisserait caler sa tête sur mes cuisses comme elle l'avait fait tôt d'elle même.
    - Si t'appelles pas ça un bon côté, j'vois pas ce que c'est.
    Je déposais tendrement un baiser sur son front. Pas une tendresse d'amoureux mais plutôt un signe de protection, d'amitié infinie. Par ce geste, je lui demandais son pardon.
    - Tu crois vraiment que je ferais ça si je ne supportais pas ta présence ? Tu n'aurais pas eu le temps de penser à t'allonger sur moi que je t'aurais fracasser le crâne !
    Avec mes mains, j'imitais une prise de karaté pour matérialisé mon idée et me mis à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:55

La miss avait pris un peu la mouche, même s'il se doutait qu'il n'en pensait pas un mot. Mais bon, elle s'en était, tout de même, trouvée un peu blessée. Disons que c'était une taquinerie de très mauvais goût et que ça aurait été bien mieux qu'ils s'en passent, mais bon. Parfois, on dit des choses, qu'on ne pense pas forcément. La bouche bouge plus rapidement qu'on ne pourrait le croire. M'enfin. Elle s'était donc redressée et elle était prête à partir si elle l'ennuyait. Mais ... ce n'était pas ce qui allait se produire. Puisqu'en réalité, Ewan lui avait agrippé la main histoire qu'elle revienne auprès de lui. Quelques secondes entre ses bras et hop, la jeune brune se retrouvait dans la position qu'elle avait il y avait de ça quelques instants. Il lui avait bisouté le front en guise d'excuses. Bon, c'est bien. Au moins, il avait remarqué tout seul qu'il avait quelque peu gaffé. Comment lui en vouloir, hein ? Comment.

Ewan mima une fausse prise de karaté tandis qu'il lui disait que s'il ne l'appréciait pas, y'a longtemps qu'elle se serait prise un coup de pied aux fesses. "Quoi ?" dit-elle avec un air faussement offusqué. "Tu aurais osé lever la main sur moi ?" Elle secoua légèrement la tête et en vint à lui pincer quelque peu le nez. "Tsss ... T'es bien un vaurien. Tu l'sais ça ? Mais c'est pour ça que j't'aime bien." Parce qu'il faisait toujours des trucs fous fous fous et qu'il n'avait pas peur de dire merde quand il le fallait. "Alors, c'est bon, t'es décidé ? Tu viens sur le campus ?" Aleksa espérait bien que oui. Et puis, avec tout ce qu'ils avaient dit jusqu'à maintenant, Ewan avait dû prendre sa décision, non ?

Aleksa n'y connaît rien, donc, elle mélange tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:09

[Pauvre ignorante xD]

Omen by The Prodigy on Grooveshark

    - Tu aurais osé lever la main sur moi ?
    Elle exerça une pression sur mon nez. Car non, on ne pouvait pas dire qu'elle l'avait pincé, le geste était trop doux. Pourtant, je fit mine de souffrir le martyr, posant mes deux mains au milieu de mon visage.
    - En faite nan, j'aurais trop peur de recevoir la raclée de ma vie, et par une fille en plus !
    Je gloussais un peu. Mais Aleksa ou pas, j'étais absolument incapable de lever la main sur n'importe quel personnage féminin que ce fusse. Il m'était déjà arrivé de me battre mais je n'aimais pas trop ça. Qui n'a jamais collé son poing sur la figure de quelqu'un quand il était ado ? c'est normal, les hormones qui travaillent. Mais quand on grandit on se rend compte que se genre de chose et inutile. Enfin ! Je dit ça mais je ne sais pas du tout comment je pourrais réagir sous le coup de la colère, plus jeune, j'étais toujours tout seul dans ce genre de situation et je ne pouvais m'empêcher de faire s'évader toute cette haine en frappant contre le mur extérieur de la maison. D'ailleurs, mes phalanges en gardaient de nombreux cicatrices dont une ou deux pas très jolies.
    - Tsss ... T'es bien un vaurien. Tu l'sais ça ? Mais c'est pour ça que j't'aime bien.
    - Qui se ressemble s'assemble, n'est-ce pas ?

    Je disais mais je savais très bien qu'Aleksa était mon opposée totale sur ce point. J'étais un vaurien, on me l'avait souvent dit et je le savais, j'en étais fier ! Je détestais l'école et c'était réciproque, les professeurs ne m'appréciaient guère, Aleksa, elle, avait presque toujours eu des bonnes notes. Un exemple parmi tant d'autres ...
    - Alors, c'est bon, t'es décidé ? Tu viens sur le campus ?
    Je crois que si Maman n'était pas morte, je serais resté dans mon studio, bien au chaud, réconforté par mon bordel personnel à tous les jours descendre au parc pour vendre ma marchandise, sans me soucier de continuer mes études puisque je n'avais aucun problème d'argent et que je ne risquais pas d'en avoir avant une dizaine d'année même en arrêtant mon activité. Mais Maman est morte, c'est un fait. Et la chose qu'elle désirait le plus au monde c'était me voir entrer dans une université. J'avais décider de lui rendre cet hommage. Par un hasard chanceux j'y avait retrouvé une de mes - rares - amis qui maintenant en était à me supplier - tout est question de point de vue - pour que je vienne vivre sur ce même campus. Quitte à faire les choses, autant les faire jusqu'au bout.
    - J'espère que tu te rends compte qu'a cause de toi je vais devoir partager ma chambre avec quelqu'un ? Tu auras cet élan de sociabilité sur ta conscience !
    J'allais devoir faire mes cartons. Génial ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:33

Toujours à s'moquer d'elle. Ca ne changeait pas vraiment. Ewan faisait le pitre, comme si elle lui avait fait véritablement mal au nez alors qu'elle l'avait à peine touché. Peut-être qu'il était ... simplement un peu trop douillet ? Boaf, elle savait que ce n'était pas le cas et qu'il voulait juste s'amuser un peu. "Beuh ... Comme si j'pouvais te botter les fesses. Tu fais une tête de plus que moi. Et puis, t'as des biscotos et pas moi." lui avait-elle dit en lui prenant un des bras et le pinçant quelque peu. "Et puis, je ne me bats pas moi. Du moins, juste avec des mots." Et non pas avec des poings. Seulement avec sa tête. Et encore ... Aleksa n'était pas bien méchante.

La brune eut un petit rire amusé lorsqu'il en vint à lui dire la célèbre phrase : qui se ressemble s'assemble. Ce n'était pas vrai. Pour la simple et bonne raison qu'ils avaient des caractères diamétralement opposés. Du moins, dans leur façon d'être et tout ça, mais ils avaient quelques points communs, tout de même. Ce qui n'était pas rien non plus. Histoire de le convaincre, de le presser, de connaître sa décision, Aleksa lui avait demandé, une nouvelle fois, s'il allait venir sur le campus, ou pas. Ca l'ennuyait quand même un peu. Parce qu'un déménagement, ce n'était jamais évident. Pour preuve, Aleksa avait dû, elle aussi, déménager quelques unes de ses affaires. J'dis quelques unes parce que ... Bin, elle n'avait pas pu tout emmener. Ca n'aurait pas pu tout tenir là où elle était. Et ça lui plaisait bien l'idée que d'avoir un refuge, en dehors du campus où elle pouvait se rendre quand ce n'était pas la forme. "Comme si t'étais un associal ou que tu vivais dans une grotte." Elle s'était redressée juste quelques instants. Le temps de lui faire un gros câlin. Ouais, elle était contente. "C'est trop cool. On pourra se voir plus souvent." Quitte, d'ailleurs, à ce qu'on les prenne pour un couple, mais elle s'en fichait. Parce qu'elle savait qu'il n'y avait pas de sentiments entre eux. C'était juste une belle amitié sans prise de tête. Et c'était agréable. "Et puis, qui sait ? Tu pourras te faire de nouveaux potes ? L'idée ne te plaît pas ?" lui avait-elle demandé en relâchant son étreinte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:51

NUH TALK by Lutan Fyah on Grooveshark

    Quand Aleksa parla de mes soi-disant muscles, je serrais les poing en positionnant mes bras comme les bodybuilders de façon à faire gonfler mes biceps. Peu importe mes intentions, mes bras restaient toujours aussi plat. C'est pas comme si je n'avait aucun muscle, non, mais les sales de musculation ça me branche pas trop. Si un jour je ressent l'envie d'aller faire de la gonflette, eh bien j'y irai mais à l'heure actuelle je n'en voyais pas l’intérêt, je me trouve bien comme je suis.
    La jeune femme rigola de mon dicton. C'était une phrase bateau qu'on sort assez souvent sans raison valable. Mais quand on la l'approfondie je le trouve un peu bête. Qui se ressemble s'assemble ... C'est faux. Les opposés s'attirent. Ça c'est quelque chose de vrai ! Tous le contraire d'un aimant. Je vois les choses comme une paire de ciseau. Si les deux lames étaient dans le même sens, à part pour déchirer, ces ciseaux ne serviraient à rien. Alors que face à face, s’emboîtant parfaitement, on découpe sans problèmes. C'est très imagé mais je crois en cette théorie.
    - Comme si t'étais un associal ou que tu vivais dans une grotte.
    Elle se redressa et me prit dans ses bras. Jouant le jeux, je passais mes bras autour d'elle et la serra quelques secondes avant de la laisser libre de ses mouvements. Elle semblait heureux. J'aime voir mes amis un sourire aux lèvres, encore plus si l'origine de ce bonheur c'est moi, alors, je suis heureux moi aussi. C'est bête comme bonjour mais je suis comme ça, voir une personne que j’affectionne sourire ça me fait sourire à mon tour.
    - C'est trop cool. On pourra se voir plus souvent.
    - J'te préviens de suite, parce que je sais que tu vas être tentée de le faire mais interdiction de débarquer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et si jamais tu me réveilles sans raison valable, je t'enferme dans mon placard !

    Bien sûr je plaisantais, la voir débarquer dans ma chambre me mettrais toujours du baume au coeur. Et même si mon sommeil était mon bien le plus précieux, je ne lui en aurait pas réellement voulu de me sortir de mes rêves.
    - Et puis, qui sait ? Tu pourras te faire de nouveaux potes ? L'idée ne te plaît pas ?
    Je me reculai et la regardais de travers comme si je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle venait de dire.
    - Moi ? Avoir des amis ? Ça se saurait si c'était le cas !
    Mon rire me fit un peu tressauter et je lui tirais la langue. J'attrapais entre mes doigt une de ses mèches de cheveux et me mit à l'entortiller autour de mon index, je la relâchais et recommençais, inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:10

Oui, bon ok, Ewan n'était peut-être pas aussi musclé que les types de l'équipe de foot. Mais il était, sans doute, tout de même un peu plus musclé que la brune. Quoi que ... A voir. Et puis, hein, c'était pas une compétition de muscles entre eux. Quoi qu'il en soit, Aleksa avait eu sa réponse. Monsieur acceptait, finalement, de venir sur le campus. Ce qu'elle avait fortement apprécié puisqu'elle l'avait pris dans ses bras pour un câlin. Ouais, la miss adorait les câlins. Surtout de ses amis, de ses meilleurs amis. Qu'ils soient garçons ou filles, d'ailleurs. Elle aimait bien les câlins. Sauf peut-être de son paternel parce qu'il la serrait un peu trop fort. Mais elle les appréciait quand même.

Qui plus est, qu'il soit sur le campus, ça serait pas mal. Elle n'aurait pas besoin de courir en plein milieu de la ville pour lui rendre visite. Le hic, peut-être, c'est qu'il serait en colocation avec une tierce personne et que, de ce fait, bin, ça ne serait plus vraiment comme avant. Surtout lorsqu'ils avaient leurs petits tête à tête sous la couette ... Bah, ça serait juste un coup de main, une nouvelle organisation à prendre. Tout simplement. Ewan en vint à la prévenir. Il n'avait pas forcément envie qu'elle débarque dans sa chambre, telle une tornade, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Si elle le faisait, elle aurait le droit à son placard. Ce qui la fit éclater de rire, tout de même. "Ca me donnera l'occasion de voir l'intérieur de ton placard ... Quoi que j'suis pas sûre que j'ai réellement envie de faire connaissance avec tes chaussettes." Et elle lui tira la langue, tout en souriant. "Si j't'envoie un texto genre ... deux minutes avant, ça sera bon ?" Quoi que deux minutes ... c'était peut-être un peu juste.

Aleksa supposa qu'Ewan puisse se faire de nouveaux potes. Ce dont il doutait et il n'hésita pas à le lui faire savoir. Avant de se mettre à jouer avec ses cheveux. D'ordinaire, qu'on joue avec ses cheveux, la brune n'aimait pas trop. Surtout si ça la décoiffait. Or, ce n'était pas le cas. Et puis, comme dit, Ewan, elle l'appréciait beaucoup et ça serait toujours le cas. "Faut pas partir défaitiste avant. Tu penses ça mais si ça se trouve, ton coloc sera super sympa et vous vous entendrez peut-être bien ?" Parce que ce n'était pas amusant de ne pas connaître beaucoup de monde. "Et puis, si tu te fais pas d'amis ... Au moins, tu m'as moi." avait-elle poursuivi, tout en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:25

IxC999 by White Ring on Grooveshark


    A ma remarque à propos de l’hypothétique punition si elle venait me réveiller sans raison, Aleksa éclata de rire. J’acquiesçais moi aussi un sourire, son rire était communicatif.
    - Ça me donnera l'occasion de voir l'intérieur de ton placard ... Quoi que j'suis pas sûre que j'ai réellement envie de faire connaissance avec tes chaussettes.
    - Figure toi que je range mes chaussettes dans un tiroir. Et puis, pas besoin d'aller jusque là pour en trouver.

    Je me redressais et fouillais une nouvelle fois dans ma poche pour en sortir mon paquet avec de me rappeler que j'en avais coincé une sur mon oreille justement pour ne pas être obligé de faire ça. Je soupirais bruyamment, désespéré par ma bêtises. Du coup, je posais le paquet au creux du ventre de la jeune jeune, ayant la flemme de le remettre à sa place. Bonne idée car si je l'avais rangé, j'aurais été obligé d'encore le sortir : le briquet d'Aleksa était à l'intérieur.
    - Si j't'envoie un texto genre ... deux minutes avant, ça sera bon ?
    Aleksa me laissa jouer avec ses cheveux. Pourtant, je savais qu'elle détestait ça. Mais je savais aussi que tant que je ne la décoiffais pas ou que je faisais en sorte de ne pas créer de noeud elle ne se rebellerait pas.
    - T'façon, que je sois d'accord où pas tu n'en feras qu'à ta tête.
    Je lui ébouriffais les cheveux, histoire d'insister sur le fait qu'elle était têtue. Je savais qu'elle m'en voudrais un petit peu, je venais de faire exactement ce qu'elle détestait le plus ! J'en profitais pour allumer ma cigarette.
    - Faut pas partir défaitiste avant. Tu penses ça mais si ça se trouve, ton coloc sera super sympa et vous vous entendrez peut-être bien ?
    Je la fixais avec des gros yeux ronds. Mouais ... Ça restait encore à prouver mais bon qui sait ? Si je ne suis pas le genre à aller au devant des autres, je pouvait très bien tomber sur un colocataire des plus sociables qui viendrait de lui-même à ma rencontre. Dans ces circonstances oui, il y aurait moyen pour que mon cercle de connaissances que j'appréciais s'élargisse.
    - Et puis, si tu te fais pas d'amis ... Au moins, tu m'as moi.
    - Ahlala, qu'est ce que je ferais san toi petit phacochère ?
    dis-je en lui appuyant un peu sur le bout du nez de ma main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:57

Aleksa débordait d'énergie. Et elle était toujours souriante. Elle arrivait toujours à faire sourire ceux qui l'entouraient, et ce même si ce n'était pas la grande joie. Ce qui était plutôt bien. C'était peut-être pour ça qu'on appréciait beaucoup la brune ? Va savoir. Elle lui parla de ses chaussettes. Ewan répondit qu'il les rangeait dans un tiroir. Elle le savait bien mais bon. "De toute manière, je ne veux pas faire de rencontre avec tes chaussettes. Avec tes chemises, j'dis pas." Elle lui en avait chipé quelques fois. Du moins, seulement quand elle passait la nuit chez lui et qu'ils déjeunaient ensemble au petit matin.

Comme Ewan s'était redressé quelque peu, Aleksa en avait fait de même. Juste le temps qu'il récupère ce qu'il cherchait. Son paquet de clopes. Elle reposa sa tête sur ses genoux tandis qu'il déposait le paquet sur son ventre. Bhé, si elle s'écoutait, sans doute qu'elle jetterait le paquet bien loin. A moins qu'elle ne se lève subitement, le paquet entre les mains, qu'elle le nargue un peu et qu'elle le fasse courir ... Trop prévisible. Elle lui avait fait le coup ... je ne sais combien de fois. Trop souvent pour que ça fonctionne. Mais c'était tentant, trop tentant. Peut-être que ça le surprendrait qu'elle ne le fasse pas. Ewan en vint à la décoiffer parce qu'elle s'était un peu moquée de lui. Au sujet du texto. "Ah non, hein, mes cheveux ! Après, j'aurais tout plein de noeuds ! T'as pas de problème avec les noeuds toi." Puisqu'il avait les cheveux courts. Il alluma sa cigarette, elle lui chipa en guise de représailles. "Et puis, si t'es avec une fille, j'vais pas non plus m'incruster. Ca ne se fait pas." Surtout s'il avait prévu un petit tête à tête avec la fille en question.

Aleksa en était venue à lui parler des autres étudiants, de ses futurs et probables amis, de son colocataire. Ewan restait sceptique. Mais comme elle ajouta, il l'avait elle, c'était mieux que rien, non ? La brune eut un drôle d'air sur le visage. "Phacochère ? Beuh ... C'est quoi c't'insulte ? J'suis pas Pumbaa. On m'a refusé le rôle parce que j'avais la peau sur les os." Parce qu'elle n'était pas bien épaisse quoi. Aleksa se doutait que c'était un petit terme affectueux, mais bon. Phacochère ... quand même ... y'avait des surnoms mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:03

We Cry by The Script on Grooveshark


    Quand elle parla de mes chemises, j'eus l'ébauche d'un sourire, elle les connaissait déjà presque toutes, en ayant même portés quelques unes. Elle était une des rares filles dont j'estimais avoir le droit le droit de les porter après une nuit de folies - ou pas. Même si j'estimais qu'un petit déjeuner descend était la moindre des choses avant des les mettre à la porte, je trouvais inapproprié qu'un simple coup d'un soir revêtes une de mes précieuses chemises, c'est pour cela qui je m’arrangeais toujours pour les envoyer valser sous le sommier ou à n'importe quel endroit où elles restaient invisible à l'oeil de celle qui partageait mon lit.
    Comme je l'avais prévu elle râla après qui je lui eu ébouriffer sa tignasse. Elle me reprocha presque d'avoir les cheveux court. µC'était justement pour ne pas avoir se genre de problème que je me rendais chez le coiffeur tous les deux ou trois, ça dépendait de ma motivation à payer 20$ pour un simple coup de tondeuse.Pour se venger, elle me prit ma cigarette des mains. Combien de fois m'avait-elle fait le coup ? Et encore ! j'avais de la chance qu'elle ne l'ai pas encore écraser comme elle en avait l'habitude quand j'avais commencer à fumer, vers l'âge de 16 ans. J'immobilisais son poignet et repris de ses mains se qui était ma propriété avant de la relâcher.
    - Et puis, si t'es avec une fille, j'vais pas non plus m'incruster. Ca ne se fait pas.
    Non que ça m'aurais déranger qu'elle nous rejoigne. En réfléchissant, non, ça serait une mauvaise idée. Même si nous avions déjà fait de vilaines choses ensemble, je la voyait toujours un peu comme cette gamine à couette et chaussettes hautes que j'avais rencontré que je n'étais moi-même qu'un petit garçon. Nous avions bien grandis depuis cette époque, je le savais, j'avais testé à plusieurs reprise cette évolution mais ça me dérangeais de l'imaginer dans un contexte plus malsain, je ne préférais ne surtout pas y penser.
    - Dans ce cas, je t'autorise à écouter à la porte. Vu déjà la tête que tu fais quand je parle un peu trop de mes nuits, je n'ose même pas imaginer comment tu réagirais si tu faisais cette gaffe !
    Aleksa eut l'air choquée par le surnom dont je l'avait affublé. Elle se compara à Pumba et je ne pu m’empêcher de pouffer en l'imaginant en costume bordeaux aux côtés de Timon. C'est vrai qu'elle était plus que filiforme, au point d'avoir peur qu'elle s'envole au moindre coup de vent.
    - Mais ! Un phacochère c'est tout mignon ! Avec leurs toutes petites défenses là !
    Avec mes index à chaque coins de ma bouche, j'imitais de petites cornes.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:14

Qu'il lui mette les cheveux sans dessus dessous, Aleksa n'avait pas forcément apprécié. Du tout même. Néanmoins, contrairement à certaines personnes, la brune ne lui avait pas vraiment hurlé dessus. Disons ... qu'elle lui avait fait part de sa désapprobation et ça s'arrêtait plus ou moins là. De toute manière, ils étaient toujours en train de se taquiner. C'était comme ça. Pourquoi ça devrait changer, hein ? D'ailleurs, comme Ewan osait allumer une clope juste sous son nez, Aleksa la lui avait chippé. Pourquoi ne pas s'enfuir en courant ? Peut-être parce qu'elle avait la flemme. Ou bien que c'était chose vaine. Parce que dans la position où elle était, et bien, son cher ami ne mettrait pas trop de temps à la rattraper. De toute manière, Aleksa ne garda pas longtemps la clope entre ses doigts puisqu'Ewan la récupéra bien vite.

La brune lui avait dit qu'elle éviterait de venir le déranger si jamais elle se trouvait en charmante compagnie. Parce que ça ne se faisait pas. Bon, elle aurait été jalouse, ou bien ils auraient été en couple, ouais, là, ça l'aurait grave dérangé même. Mais ce n'était pas le cas. Ils n'étaient que de bons amis, de très bons amis. Tout sourire, Ewan lui répondit que si elle le voulait, elle pourrait écouter à la porte. Aleksa fit mine de se boucher les oreilles. "J'risque d'entendre des choses obscènes." Elle avait un drôle d'air sur le visage, comme s'il venait de dire un truc complètement dingue. Mais elle jouait la comédie. "J'vais éviter, parce que c'est pas cool non plus. Même si ça serait, sans doute, intéressant de savoir avec qui d'autres tu passes tes nuits." Bah oui, elle était un peu curieuse. Et alors ? De toute manière, elle allait garder en tête cette idée de SMS. Genre, s'il ne lui répondait pas, c'était qu'il n'avait pas le temps ou qu'il était très occupé. Et que donc, valait mieux qu'elle passe son chemin.

Ewan tenta de lui expliquer que lui, il aimait bien les phacochères. Ce qui étonna quelque peu la brune qui trouvait ça étrange mais bon. Elle se mit à rire lorsqu'il fit des espèces de cornes avec ses doigts. "Moi j'trouve qu'ils ont une drôle de tête." Et elle ne les aimait pas vraiment. Aleksa lui tapota la jambe après s'être relevée. "Bon, on va pas prendre racines ici, non. T'avais prévu des trucs aujourd'hui ? Mis à part ton prochain déménagement j'veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:37

Arrache-moi by Louise Attaque on Grooveshark

    Aleksa se boucha les oreilles, comme si ce genre de cris allait lui faire peur. A sa tête, j'avais l'impression d'avoir dit quelque chose de complètement insensé.
    - J'vais éviter, parce que c'est pas cool non plus. Même si ça serait, sans doute, intéressant de savoir avec qui d'autres tu passes tes nuits.
    Je posais ma main sur son front, comme pour savoir si elle avait de la température.
    - Tu es sûre que tu va bien ? Parce que vu la scène que tu m'as faite tout à l'heure j'ai de quoi me poser des questions.
    Elle m'avait dit, il n'y a pas vingt minutes de cela qu'elle ne voulait pas savoir avec qui je passais mes nuits, ce revirement de situation me laissais perplexe, elle devait surement blaguer car se n'était pas du tout son genre de vouloir être au courant de se genre de chose. Je comprenais ça. Moi non-plus je ne voulais pas savoir avec qui d'autre elle avait de relation sexuelles, simplement question de respect et puis aussi parce que je savais que si j'étais au courant de ça, ça me ferais quand même un peu de mal. Ce n'était qu'une amie, je le sais très bien mais elle était quand même 'à moi', possessif que je suis ...
    Sans prévis, elle se redressa. Elle devait avoir oubliée que mon paquet de cigarette était sur son ventre car il tomba à terre. Elle tapota ma jambe, je me penchais pour rattraper l'objet à terre, écrasant sa main sous mon ventre le temps de quelques secondes.
    - Bon, on va pas prendre racines ici, non. T'avais prévu des trucs aujourd'hui ? Mis à part ton prochain déménagement j'veux dire.
    - Hum ... Il faudrait que je passe voir mon fournisseur, ça serait pas mal. Et faut que j'aille à l'administration pour récupérer mon emploie du temps, j'ai choisie une spécialité assez sympa, faudrait que j'y aille au moins un fois, histoire de savoir si je vais continuer à y aller ou pas.

    J'eu un sourire en coin. A mon inscription, on m'avais demandé si j'avais déjà une idée de ma spécialisation, que si ce n'était pas le cas on pouvait toujours attendre une ou deux semaines, le temps que je me décote une passion. J'avais longuement feuilleté le livret où était inscrit toutes leurs propositions d'étude et rien ne m'avais spécialement marqué. Mais il fallait bien faire un choix alors, en fermant les yeux je l'avais ouvert à une page au hasard, laissant se balader mon doigt sur la page. Vu que l'antropologie ne m'interresait pas plus que ça, bien au contraire, j'avais recommencé l'opération jusqu'à tomber sur quelque chose qui ne me plaisait un minimum et comme je savais à peu près prendre une photo et que c'était quelque chose qui pouvait se faire en musique, c'était décidé, pendant 4ans j'étudierais la photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:40

Bah quoi ? Elle ne pouvait pas le charrier un peu ? Ewan croyait réellement qu'elle pourrait attendre devant sa porte en collant son oreille contre celle-ci pour écouter tout ce qui se passait à l'intérieur ? Elle eut un léger rire lorsqu'il lui demanda si tout allait bien, après avoir posé sa main contre son front. "C'est grave docteur ?" lui avait-elle dit en l'imitant, quelques minutes plus tôt. "J'crois pas avoir de fièvre. Du moins, j'suis pas restée assez longtemps au soleil." Elle posa à son tour sa main contre son propre front. "Tu sais bien que j'rigole. J'vais pas attendre devant ta porte et faire le pied de grue. Et puis, ça serait rentrer dans ta vie privée. Et même si j'suis curieuse, à chacun son jardin secret." Comme on le dit souvent, tout ce qu'on ne sait pas, ça ne peut pas nous faire de mal. Hein, n'est-ce pas ?

Quoi qu'il en soit, Aleksa avait fini par se redresser. Non pas parce que les jambes d'Ewan n'étaient plus aussi accueillantes. Mais pour la simple et bonne raison qu'ils n'allaient pas rester là durant des heures et des heures. Parce qu'il avait peut-être prévu des trucs. De voir des gens, de faire des choses. Aleksa aurait, sans doute, préféré qu'il ne lui parle pas de son fournisseur. Elle lui jeta un léger regard désapprobateur, mais elle savait qu'elle ne le changerait pas. C'était comme la clope. Sur ces deux points, là, précisément, leurs avis divergeaient. Et elle doutait qu'ils arrivent un terrain d'entente. Du moins, elle ne pensait pas vraiment que ça soit possible. Mais elle pouvait se tromper, bien sûr. "Tu as choisi comme comme spécialité ?" Curieuse, oui, un peu. Mais en même temps, elle avait envie de savoir ce qu'il trouvait sympa. "Pour l'administration, j'suis pas sûre qu'ils soient ouverts en ce moment. Tu sais comment ils sont ... Moins ils en font, mieux ils se portent." Pas toujours vrai mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa Empty
MessageSujet: Re: « On ne vit que deux fois. » || Aleksa   « On ne vit que deux fois. » || Aleksa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« On ne vit que deux fois. » || Aleksa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
L'Extérieur
 :: 
Alma Mater
-