.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel échange [Nala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Un nouvel échange [Nala] Empty
MessageSujet: Un nouvel échange [Nala]   Un nouvel échange [Nala] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:49

Le parc, université Columbia

Une belle matinée. Ou du moins, une matinée amusante. Aleksa s'en frottait encore les mains. Qu'avait-elle trouvé comme idée surgrenue, encore, pour passer le temps ? Et bien, un petit jeu ... qu'elle avait mis au point avec son amie d'enfance, Nala. Déjà jeunes, elles faisaient tourner en bourrique leurs professeurs lorsqu'elles échangeaient leurs rôles. Ouais, ouais. Enfin, elles ne pouvaient le faire uniquement lorsqu'elles n'étaient pas dans le même groupe, ou bien dans la même classe. Bizarrement, les notes auraient pu chuter. Mais non, elles avaient toujours été stables. D'où le fait que les deux jeunes filles, à l'époque, usaient de ce stratagème pour se divertir un peu.

On aurait pu croire que l'entrée à l'université aurait pu changer les choses. A cause des cursus bien différents, le fait que chacune poursuivait sa route et que ce n'était pas la même que l'autre. Et pourtant ... Ca ne les empêchait pas de continuer à s'échanger leurs cours. La règle, c'était d'éviter de le faire, à présent, pour les interros, parce que ça pouvait coûter bonbon. Mais à l'université, ce qu'il y a de bien, c'est qu'il n'y a pas d'interros surprises. Juste des partiels. Et les étudiants sont toujours prévenus. Donc, rien à craindre. Enfin, passons.

Aleksa et Nala s'étaient données rendez-vous pour déjeuner. Mais elles n'allaient pas manger à la cafétéria. Il faisait beau. Alors, pourquoi s'enfermer ? Autant manger dehors et profiter du soleil, n'est-ce pas ? Aleksa cherchait sa fausse jumelle -parce qu'elles se ressemblaient énormément- du regard mais ne la vit pas. Elle se tourna, se dirigea vers une table libre et posa son sac sur cette dernière, attendant donc Nala qui n'allait, sans doute, pas tarder d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
W-L. Nala Denzel-Philips
W-L. Nala Denzel-Philips
message : 928
columbia since : 16/06/2012
ton âge : 31
more about me :
Un nouvel échange [Nala] Tumblr_m6xm0aG9Ml1rw5mgqo1_250


Un nouvel échange [Nala] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échange [Nala]   Un nouvel échange [Nala] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:35

Aleksa & Nala


Une journée bien banale encore une fois, mais une merveilleuse journée qui s'annonçait à l'université. Une matiné de cours bien banal surtout quand on étudiait le droit. D'ailleurs, à part apprendre les droits, les lois et tout ce qui va avec, je n'avais pas fait grand-chose. Il allait bientôt être midi, l'heure du déjeuner pour tous les étudiants et avec Aleksa on avait prévue de se retrouver dans le parc pour manger ensemble et surtout passer un moment entre fille. Dire que je la connaissais depuis mon arrivée à New York. C'est d'ailleurs la première fille que j'ai rencontré ici et notre ressemblance ne m'a pas fait peur loin de là. Je l'ai vu et j'ai rigolé en même temps qu'elle. Depuis, on est inséparable et beaucoup de personnes pensent qu'on est jumelle ou encore qu'on se complète. Malheureusement pour eux, on est juste deux jeunes femmes avec une forte ressemblance, mais que rien ne lie par le sang.

Sortant de la salle de cours, j'étais souriante et j'ai quitté quelques amies pour me rendre derrière l'école. Un grand parc s'offrait à moi avec beaucoup d'étudiants et d'étudiantes déjà posé sur l'herbe ou encore sur les tables. Marchant dans l'herbe, au loin, je la voyais assise à la table et m'attendant. Passer du temps avec elle, j'ai toujours aimé et surtout faire des coups à n'importe qui en échangeant nos places. Arrivant à sa hauteur, je me suis mise devant elle pour s'asseoir à coté d'elle. J'avais le sourire et elle avait bonne mine elle aussi. « Coucou ma belle ». Dis-je en posant mon sac sur le coté. « J'espère que ça ne fait pas trop longtemps que tu attends. »
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa N-Y. Davenport
Aleksa N-Y. Davenport
message : 764
columbia since : 30/06/2012
ton âge : 35
more about me : My past || My friends

Un nouvel échange [Nala] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échange [Nala]   Un nouvel échange [Nala] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:38

Son sac sur la table, Aleksa attendait patiemment sa fausse jumelle, comme elle aimait souvent l'appeler. Elle adorait quand les gens se trompaient sur leurs comptes. Ou bien lorsqu'elles les faisaient tourner en bourrique lorsqu'elles s'échangeaient leurs vies. Histoire de passer un peu le temps, la brune avait récupéré son téléphone portable. Elle ne sortait jamais sans ce dernier. Non pas qu'elle en avait toujours l'utilité. Mais disons que quand elle n'avait pas accès à son ordinateur portable, et bien, elle se servait de son téléphone portable. D'ailleurs, ces dernières semaines, elle avait, sans doute, envoyé plus de mails depuis son portable que son ordinateur. Dingue quand même, n'est-ce pas ?

Brèfle, elle fut tirée de ses pensées par une Nala qui venait d'arriver et s'asseoir à côté d'elle. Elle la salua et lui demanda si elle n'était pas trop en retard. "Salut la toute belle." Aleksa secoua légèrement la tête. "Non, pas trop. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais plein de trucs de prévu. Mis à part l'entraînement tout à l'heure." Parce que oui, l'entraînement pour les cheerleaders, c'était tous les jours, ou presque. Y'avait tantôt quelques jours où c'était pas possible, mais généralement, oui, dans le meilleur des cas, c'était tous les jours. "Alors, ta demi-journée ? Plutôt cool ? Plutôt chiante ?" Aleksa sortit une bouteille d'eau de son sac. Ce qu'elle avait prévu pour déjeuner ? Et bien ... une salade composée. Alors, y'avait deux ou trois feuilles vertes, du rouge pour les tomates, du orange pour des bâtonnets de coraya découpés en petits morceaux, du rose pour le thon, du jaune pour le jaune de l'oeuf, ainsi que du maïs et du blanc pour l'oeuf. Une zoulie salade avec tout plein de couleurs. C'est bien d'avoir plein de couleurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un nouvel échange [Nala] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échange [Nala]   Un nouvel échange [Nala] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel échange [Nala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi ? ici ? wow, si je m'attendais à ça.. ↕ ROWAN&NALA
» adriel & nala♢ our friendship grew, but I am afraid to admit it ?
» NALA ♢ « tu sais quoi ? avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: COLUMBIA UNIVERSITY :: 
L'Extérieur
 :: 
Le Parc
-