.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Danäé ⚡ Baby, come closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Danäé ⚡ Baby, come closer Empty
MessageSujet: Danäé ⚡ Baby, come closer   Danäé ⚡ Baby, come closer Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Howard Danäé Mackenzie
Story : ¤ Elle est née à Athènes, en Grèce un 9 janvier ¤ Danäé grandit entourée d'amour, de la famille etc... ¤ Enfant, elle était parfaite ! Polie, calme, bonne élève ¤ Elle n'eu aucun mal à devenir connu au collège, elle était tellement gentille et sociable en restant sérieuse ¤ Elle avait une vie parfaite jusqu'à ses 15 ans, se fut la séparation pour ses parents ¤ Alors que son père repartit à Londres, sa mère vécu très mal la séparation et sombra dans l'alcool ¤Sans se rendre compte de ce qu'elle faisait, Danäé abandonna l'école pour s'occuper et prendre soin de sa mère ¤ Au bout de plusieurs mois d'absence, les services sociaux se rendit compte de ce qui se passer, et Danäé fut envoyer chez son père ¤ Elle vécu très mal cette séparation, et en voulait à son père terriblement, la cohabitation était très difficile ¤ Elle ne riait plus, ne s’amusait plus et avait du mal à se concentrer sur ses études, trop de drame et de changement en tout juste 1 ans pour elle ¤ En rentrant au lycée, tout changea car Danäé toma amoureuse, elle redevenait une jeune fille souriante et épanouie ¤ Malheureusement elle tomba enceinte, et décida de garder l'enfant contre le grès de son petit-amis que se sentait trop jeune pour être père, il l'a quitta après 3 mois de grossesse alors qu'il l'aimait toujours ¤ Danäé ne réalisait pas vraiment cette séparation, et se concentrait pertinemment sur sa grossesse qu'elle voulait mener à thermes plus que tout ¤ Seulement elle eu un accident de voiture avec son père, et perdue l'enfant ¤ Suite à cet accident, elle n'était plus que l'ombre d'elle même, déprimée, dépitée ¤ Elle décida de quitter cette ville l'été arrivant, pour faire ses études à New York, elle ne voulait plus avoir aucun contact de plus avec cette ville ou son ex ¤ Et à la rentrée ce fut une nouvelle Danäé qui était née, Séductrice, manipulatrice, arrogante... Elle ne voulait plus souffrir, et oublier son passé ¤ Depuis elle est devenue l'une des filles les plus populaires, bien que pas toujours très appréciée ! Les filles la craignent, alors que les hommes la désire... ¤

Caractère : Séductrice ¤ Manipulatrice si elle veut ¤ Arrogante par moment ¤ Attirante à cause de son visage d'ange, et elle en joue ¤ Assez superficielle ¤ Ne fréquente que des gens beaux, ou qui ont du style ¤ Impulsive ¤ Insupportable parfois, et sans gêne ¤ Fêtarde ¤ Très populaire mais pas forcément très appréciée ¤ Semble froide et égoïste, car elle ne montre jamais de tristesse ou de peur et ne se rend pas compte qu'elle est parfois vraiment blessante ¤ C'est seule qu'elle explose en pleure dans sa chambre ¤ Elle est enfermée dans se personnage qu'elle c'est crée, et n'arrive plus à distinguer le bien du mal ¤
ICONS BOX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© LOUIS





Dernière édition par Danäé M. Howard le Dim 8 Juil - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Danäé ⚡ Baby, come closer Empty
MessageSujet: Re: Danäé ⚡ Baby, come closer   Danäé ⚡ Baby, come closer Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:33

GIRLS
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Danäé ⚡ Baby, come closer Empty
MessageSujet: Re: Danäé ⚡ Baby, come closer   Danäé ⚡ Baby, come closer Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:33

BOYS
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Danäé ⚡ Baby, come closer Empty
MessageSujet: Re: Danäé ⚡ Baby, come closer   Danäé ⚡ Baby, come closer Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:34

RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Danäé ⚡ Baby, come closer Empty
MessageSujet: Re: Danäé ⚡ Baby, come closer   Danäé ⚡ Baby, come closer Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:38

N'oublie pas Danäé ⚡ Baby, come closer 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Danäé ⚡ Baby, come closer Empty
MessageSujet: Re: Danäé ⚡ Baby, come closer   Danäé ⚡ Baby, come closer Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:39

rp moi? Danäé ⚡ Baby, come closer 945874423
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Danäé ⚡ Baby, come closer Empty
MessageSujet: Re: Danäé ⚡ Baby, come closer   Danäé ⚡ Baby, come closer Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:42

Non t'inquiète je n'oublie pas Ana Danäé ⚡ Baby, come closer 3477152822

Oh bien sûr que oui un rp Danäé ⚡ Baby, come closer 687739079
Tu le fais ou bien moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Danäé ⚡ Baby, come closer Empty
MessageSujet: Re: Danäé ⚡ Baby, come closer   Danäé ⚡ Baby, come closer Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:43

toi si ca t'embête pas le temps que je rep a mes deux sujet pas répondu
sinon je le fait après Danäé ⚡ Baby, come closer 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Danäé ⚡ Baby, come closer Empty
MessageSujet: Re: Danäé ⚡ Baby, come closer   Danäé ⚡ Baby, come closer Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:48

Et bien ça ne me dérange pas, mais je vais peut-être partir là
Je vais voire si j'ai le temps Wink Tu veux qu'on le fasse où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Danäé ⚡ Baby, come closer Empty
MessageSujet: Re: Danäé ⚡ Baby, come closer   Danäé ⚡ Baby, come closer Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:49

hum pourquoi pas le fameux cinéparc?
si tu part au pire je le ferais apres ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danäé M. Howard
Danäé M. Howard
message : 434
columbia since : 03/07/2012

Danäé ⚡ Baby, come closer Empty
MessageSujet: Re: Danäé ⚡ Baby, come closer   Danäé ⚡ Baby, come closer Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:54

Bah... Oué je veux bien que tu le fasses enfaite Danäé ⚡ Baby, come closer 3894733800 , par contre tu as le temps de le faire ! Là je pars jusqu'à demain soir ou vendredi matin donc je répondrais en rentrant ^^ Danäé ⚡ Baby, come closer 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Danäé ⚡ Baby, come closer Empty
MessageSujet: Re: Danäé ⚡ Baby, come closer   Danäé ⚡ Baby, come closer Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:00

D'accord alors je le fait, et t'en fait pas il sera fait avant ton retour assuré Danäé ⚡ Baby, come closer 325154853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Danäé ⚡ Baby, come closer Empty
MessageSujet: Re: Danäé ⚡ Baby, come closer   Danäé ⚡ Baby, come closer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danäé ⚡ Baby, come closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia University :: I KNOW WHO I WANNA BE :: 
La vie d'étudiant
 :: 
Les relationships
-